Tu remarqueras que tu défends le RCT comme une chatte ses petits alors que moi je ne cherche pas a a défendre systématiquement l ASM contre tes attaques que je les trouves justifiées ou pas d'ailleurs.
Mais bon moi je suis un vrai Auvergnat j ai pas besoin d'en rajouter pour prouver mon attachement a mon club, pas comme un Toulonnais en Nougat 
Ouais mais lui il pille pas les petits clubs comme le dit le Toulonnais en Nougat 
Je te fait juste remarquer que s'il y a déblatérer sur le rct c'est au supporter du club de le faire et pas aux autres qui peuvent déjà regarder ce qui se fait chez eux.
Moi perso ça fait 4 ans que je suis plus abonné parceque un c'est cher, deux j'ai du mal à m'identifier à une équipe qui change 15 joueurs chaque année.
Donc les travers de MB je les connais et les nie pas.
Par contre en ce qui concerne le fond de jeu de l'edf et les joueurs pour moi cela concerne bien tous les clubs de france et pas seulement le RCT actuel qui n'est que le fruit de la gestion depuis 10 ans des clubs au pouvoir avant lui.
Et pour info je ne viser pas particulièrement Clermont même si à mon avis ils ont contribuer aussi. Mais je vise bien plus notre club cousin qui cette année redécouvre que Mermoz, Huguet et Medart ont démarrer ensemble sous le maillot toulousain (ca me fait sourire ça...)
Car on noterra que Mermoz à du aller voir ailleurs (au passage le RCT l'a aidé) parcequ'on lui préfère un gars de bourgoin et un autre de Colomiers bien plus bourin.
Huguet on lui a préférer un Grenoblois et quelques étrangers. Enfin bref ce sont pas forcément des sud aff ou australien qui les ont barrer mais pour moi c'est pareil.
Alors je suis content de voir qu'il s'éclate maintenant au stade ensemble mais sans Perpignan, Bayonne, le RCT ou autre club pour les accueillir dans ces moments difficile il n'en serait pas là.