RCToulon
Posted 18 December 2018 - 15:17 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 18 December 2018 - 15:27 PM
A propos de Julian SAVEA :
le joueur international Néo-Zélandais était en vacances (les mauvaises langues diront depuis son arrivée!).
Interrogé à ce sujet la semaine dernière en conférence de presse, le manager Varois Patrice Collazo expliquait que le All-Black avait négocié ces congés au moment de la signature de son contrat.
Et il semble que les vacances du Néo-Zélandais vont se prolonger quelques temps à en croire les photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux.
Julian Savea se trouve actuellement du côté des Fidji pour des vacances en famille. Il ne participera pas au match de ce samedi après-midi contre Lyon.
Reste à savoir si ce-dernier effectuera son retour sur les bords de la Rade avant 2019 ou s’il reviendra uniquement une fois les fêtes de fin d’année terminées.
Voilà de l'argent judicieusement investi!!!
Moi ça m arrive aussi d'acheter des belles pompes Nike ou Adidas elles font jolies dans mon placards mais elles courent pas souvent ces derniers temps.
Posted 18 December 2018 - 16:03 PM
Moi ça m arrive aussi d'acheter des belles pompes Nike ou Adidas elles font jolies dans mon placards mais elles courent pas souvent ces derniers temps.
honteux
Le vieux préfère draguer sur la plage de Mandelieu
direct live le bip de l'amour
https://www.ina.fr/video/CAB8401630701
- RCV06 likes this
Posted 18 December 2018 - 17:19 PM
honteux
Le vieux préfère draguer sur la plage de Mandelieu
direct live
le bip de l'amour
Alex tu as trouver ça où, j'en été resté au "love computer"
https://www.dailymot...om/video/x4w9sc
On n’arrête pas le progrès...
Posted 18 December 2018 - 17:25 PM
J'attend de voir Eztebeth sur un surf moi...
avec les stars Collazo, Messam,Savea qui veulent déjà se barrer, en rugby ils sont combien déjà au classement ?,il a toujours pas compris le riche MB ,même avec une Rolex,si tu oublis de regarder l'heure tu loupes ton train...
- ASM.fanclub.metz, Toorop, bazooka and 2 others like this
Posted 18 December 2018 - 17:37 PM
.
Oui.
Zanda Vance.
un "jiff" gars de la région ,il est de St Paul...
Posted 18 December 2018 - 22:16 PM
https://actu.fr/spor...r_20385406.html
Collazo va continuer à faire le beau temps et surtout la pluie encore longtemps à Toulon?
Parce que c'est bien à cause de lui que Dal Maso n'est pas réintégré. Il fait quoi le Mourad? Totalement soumis ou comment ça marche?
- cetotomatos likes this
Posted 18 December 2018 - 22:33 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 18 December 2018 - 23:04 PM
Collazo va continuer à faire le beau temps et surtout la pluie encore longtemps à Toulon?
Parce que c'est bien à cause de lui que Dal Maso n'est pas réintégré. Il fait quoi le Mourad? Totalement soumis ou comment ça marche?
Collazo > Mourinho
Posted 19 December 2018 - 08:50 AM
Mode Nougatier On
"Oui mais bon, si Collazo ne veut pas réintégrer Dal Maso, c'est qu'il y'a une bonne raison. Après on est pas dans le groupe pour savoir ce qui s'y passe et franchement ça m'étonnerait que Mourad laisse Collazo décider de ce genre de chose sans être sûr qu'il ne risque rien d'un point de vue juridique. Enfin de ce qui se raconte à Toulon, Dal Maso serait pas un cadeau comme entraîneur donc je peux comprendre que Collazo souhaite s'en débarrasser pour asseoir son autorité sur le groupe."
Mode Nougatier Off

- cetotomatos, Siflex and bazooka like this
Posted 19 December 2018 - 09:02 AM
en tout cas, encore un épisode pas très glorieux....
Je sais pas si ça passera dans la commission de discipline... ou dans la "nanalise" de Lafond sur la déclaration d'amour à MB....
Quand le pathétique succède au pathétique...
- cetotomatos likes this
Posted 19 December 2018 - 15:51 PM
Mode Nougatier On
"Oui mais bon, si Collazo ne veut pas réintégrer Dal Maso, c'est qu'il y'a une bonne raison. Après on est pas dans le groupe pour savoir ce qui s'y passe et franchement ça m'étonnerait que Mourad laisse Collazo décider de ce genre de chose sans être sûr qu'il ne risque rien d'un point de vue juridique. Enfin de ce qui se raconte à Toulon, Dal Maso serait pas un cadeau comme entraîneur donc je peux comprendre que Collazo souhaite s'en débarrasser pour asseoir son autorité sur le groupe."
Mode Nougatier Off
Bon parceque je suis un bon poisson je gobe et répond.
MB est un pur salopart quand il s'agit de casser un contrat et Collazo s'en apercevra bien assez tot comme avant lui pas mal de dessinateurs, scenariste, speaker, secretaire etc etc.
Les prud'homme de toulons connaisse bien le personnage.
Après concernant Collazo/Dal maso je ne suis pas dans la confidence de savoir ce qu'il s'est dit.
Soit Mb a embauché Collazo en lui disant qu'il avait toute les reines et a un moment il s'est retrouvé emmerder avec Dal Maso qu'il a bien voulu réintégré en gardeant le staff en place mais que Collazo ne veut pas reprendre et dans ce cas la faute incombe un peu à Collazo qui est inflexible.
Soit il ne fut jamais question de reprendre Dal Maso car s'il revient cela oblige d'autre à partir ou ne pas faire leur job (Lobbé?) et cela lui fut signifier clairement mais celui ci souhaite allez au bout de son contrat et dans ce cas la faute me semble un peu plus partager.
Quoiqu'il en soit cela se réglera vraisemblablement au prud'homme comme souvent avec MB.
Posted 19 December 2018 - 16:18 PM
MB est un pur salopart quand il s'agit de casser un contrat et Collazo s'en apercevra bien assez tot comme avant lui pas mal de dessinateurs, scenariste, speaker, secretaire etc etc.
Après concernant Collazo/Dal maso je ne suis pas dans la confidence de savoir ce qu'il s'est dit.
Soit Mb a embauché Collazo en lui disant qu'il avait toute les reines et a un moment il s'est retrouvé emmerder avec Dal Maso qu'il a bien voulu réintégré en gardeant le staff en place mais que Collazo ne veut pas reprendre et dans ce cas la faute incombe un peu à Collazo qui est inflexible.
Soit il ne fut jamais question de reprendre Dal Maso car s'il revient cela oblige d'autre à partir ou ne pas faire leur job (Lobbé?) et cela lui fut signifier clairement mais celui ci souhaite allez au bout de son contrat et dans ce cas la faute me semble un peu plus partager.
Quoiqu'il en soit cela se réglera vraisemblablement au prud'homme comme souvent avec MB.
Oui c'est dommage d'un point de vue humain, et ça n'amène sans doute pas de la sérénité au groupe (staff y compris). maintenant, la Rade serait-elle la rade sans ce genre d'histoire ,
Posted 19 December 2018 - 16:58 PM
Il shoote et il marque !!!
J'en ai marre d'avoir toujours raison

- le nougatier likes this
Posted 19 December 2018 - 17:13 PM
Fernandez Lobbe en pole pour remplacer Collazo quand il sautera. Car oui, il va sauter.
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users