Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30240 réponses à ce sujet

#25456 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 11:53

J'espère bien que les gars seront retrouvé avec leur ip ceux qui font ça en général sont pas assez futé pour se cacher.

Malheureusement, devant la quantité et la multiplicité des bourreaux, les victimes portent rarement plainte.

C'est d'ailleurs ce qu'on a vu avec la ligue du lol. Les faits sont désormais prescrits.

#25457 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 11:58

Malheureusement, devant la quantité et la multiplicité des bourreaux, les victimes portent rarement plainte.

C'est d'ailleurs ce qu'on a vu avec la ligue du lol. Les faits sont désormais prescrits.

 

Oui enfin en l'occurrence je me demande s'il n'y a pas moyen d'enquéter sans qu'une plainte soit déposé.

Regarde avec les insultes antisémite lancé au philosophe ce dimanche.

APrès pour la ligue du lol pour moi c'est légèrement différent.



#25458 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 12:20

Regarde avec les insultes antisémite lancé au philosophe ce dimanche.

Je n'ai pas suivi l'histoire, mais c'est assez différent je pense. L'antisémitisme, comme le racisme, le sexisme, etc. s'en prend à une partie de la population. Dans ce cas, le procureur de la république peut se saisir du dossier sans qu'il n'y ait de plainte de déposée.

Là c'est ciblé sur un petit groupe de personnes (une famille) et même s'ils ont des moyens et peuvent prendre des conseillers ne sont pas forcément au fait des lois Françaises.

#25459 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 12:20

Il y a du rififi chez riri...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#25460 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 18 février 2019 - 12:22

En tout cas le moumou il doit pas les payer aux lances-pierres les STAARREUUUUH parce que venir à Toulon se peller lui et Collazo tous les jours de la semain ça doit être quelque chose...



#25461 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 12:42

Malheureusement, devant la quantité et la multiplicité des bourreaux, les victimes portent rarement plainte.

C'est d'ailleurs ce qu'on a vu avec la ligue du lol. Les faits sont désormais prescrits.

 

Oui enfin bon en l’occurrence il s'agit pas non plus d'affabulé et d'y voir un déferlement haine...

 

Je suis allez sur twittter et le compte de madame Savéa car tu m'a intrigué. On parle juste d'un pseudo qui a mis trois ou quatre  messages qu'elle relaye et qui sont condamnable en droit et doivent l'être et qu'elle ferait bien de porter plainte au lieu de les relayer.

Il ne s'agit pas de mettre tous le monde dans le monde le même panier et bien de condamner comme il se doit la connerie...

 

Et tu as surement aussi remarquer que sur le compte de Savéa des twittos qui signe de leur noms de famille eux et condamne les propos de MB bizarrement tu ne parles pas de ceux ci et cela ne sont pas repris non plus par madamme Savéa...

 

Enfin bref comme d'habitude on ne voit que ce qu'on veux et twitter est une vrai merde que l'on devrait fermer et n'apporte rien socialement.



#25462 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 13:06

Je suis allez sur twittter et le compte de madame Savéa car tu m'a intrigué. On parle juste d'un pseudo qui a mis trois ou quatre  messages qu'elle relaye et qui sont condamnable en droit et doivent l'être et qu'elle ferait bien de porter plainte au lieu de les relayer.
Il ne s'agit pas de mettre tous le monde dans le monde le même panier et bien de condamner comme il se doit la connerie...

Tu crois qu'elle relaye tous les messages de haine ?

Ne lis pas que ses messages, mais aussi les réponses à ses messages. Pareil sur les comptes des deux Frangins.


Là l'histoire est différente.

#25463 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 13:14

 

 

 Enfin Savéa cela ne fait pas 3 mois qu'il est nul....

 

s'il s'était renseigné un tant soit peu et écouté les gars qui connaisse un peu le rugby (et pas les travées de Mayol) Savéa jamais tu le signe. Ou alors tu fait un paris comme tu l'a fait avec d'autre joueur qui ont plus ou moins réussi mais tu ne rale pas ensuite que tu as perdu ton pari car ça fait un peu mauvais perdant....

 

Et pour ma part je suis quasi sur que si Savéa à signé c'était aussi pour approcher son frere et avoir une chance de le voir au rct mais y a du avoir une brouille dans les négo avec le frere et oon se retrouve avec le poids mort de la famille.

 

un joueur de ce calibre , s'il était nul  ça ce saurait

depuis les Black



#25464 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 13:30

Tu crois qu'elle relaye tous les messages de haine ?

Ne lis pas que ses messages, mais aussi les réponses à ses messages. Pareil sur les comptes des deux Frangins.

 

 

J'ai lu quelques un des truc rien de vu de bien sensationnel à part ce qui est relayer par Fatima donc.

J'y ai aussi vu pas mal de tweet de soutient...

 

Mais bon je vais pas tout me fader toute la merde de tweeter juste pour ça. Moi tout ce que je dis c'est que la meilleur façons que cela cesse c'est de ne pas coloporter la haine mais de régler ça par la loi pour le coup.

Ou bien une autre façons c'est de fermer ses compte tweeter qui de toute façons ne rime à rien. Un face book et instagram pour tenir au courant sa famille et ses amis proche ça suffit bien. Tweter c'est vraiment le réseau de l'auto centration sur sois même pour se croire plus important que les autre et ce qu'on dit sur l'actualité interesse alors forcément c'est là ou tu y trouve le plus de troll malveillant....



#25465 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 13:43

 

un joueur de ce calibre , s'il était nul  ça ce saurait

depuis les Black

 

Dernière cap en 2017a jouer 2 matchs depuis plus rien.

Au Hurricane lors de sa dernière saison il était encore titulaire la plupart des matchs (sauf deux) mais très souvent remplacé en cours de match autour de la soixante 60ieme pour un ailier c'est plutôt rare.

Et la plupart des observateur avait noté qu'il était clairement sur le déclin et n'avait plus l'envie de sa coupe du monde 2015.

 

MB a cru lui redonner la flamme il s'est trompé ça arrive.  Et vu sa façon de procédé c'est clair que cela ne reviendra pas comme cela.

 

(Pour les stats 

http://www.itsrugby....2017-match.htmlet wikipédia)



#25466 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 13:53

Il y a belle lurette que je dis que le soufflet au fromage va retomber assez vite.

Désormais je crois que c'est fait même si le doute peut exister...

Par contre, il y a de la fourme en veux tu en voila, et d'autres commandes sont déjà passées pour l'année prochaine. B)



#25467 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 14:02

 

un joueur de ce calibre , s'il était nul  ça ce saurait

depuis les Black

il l'est devenu selon le coach des NZ qui ne l'a plus jamais selectionné



#25468 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 14:13

 

Dernière cap en 2017a jouer 2 matchs depuis plus rien.

Au Hurricane lors de sa dernière saison il était encore titulaire la plupart des matchs (sauf deux) mais très souvent remplacé en cours de match autour de la soixante 60ieme pour un ailier c'est plutôt rare.

Et la plupart des observateur avait noté qu'il était clairement sur le déclin et n'avait plus l'envie de sa coupe du monde 95.

 

MB a cru lui redonner la flamme il s'est trompé ça arrive.  Et vu sa façon de procédé c'est clair que cela ne reviendra pas comme cela.

 

(Pour les stats 

http://www.itsrugby....2017-match.htmlet wikipédia)

tu m'étonnes on peut le comprendre, 24 ans de haut niveau ça use !


  • frednirom, julien, le nougatier et 1 autre aiment ceci

#25469 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 15:08

tu m'étonnes on peut le comprendre, 24 ans de haut niveau ça use !

 

Ouia bon je suis resté aux année 90 ;)



#25470 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 15:10

Quelle image il donne encore de son club Mourad, c'est pas possible!

J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les anciens joueurs.

 

Et les supporters, ils en pensent quoi Nougatier ? 


  • julien aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)