J'ai pas lu récemment que Toulon s'est positionné sur Ouedraogo ?
Un JIFF qui part pour un autre qui débarque ?
Ils ont dû mal interprété. Il faut minimum 55% de Jiff pas maximum ![]()
Posté 30 octobre 2013 - 19:24
J'ai pas lu récemment que Toulon s'est positionné sur Ouedraogo ?
Un JIFF qui part pour un autre qui débarque ?
Ils ont dû mal interprété. Il faut minimum 55% de Jiff pas maximum ![]()
Posté 30 octobre 2013 - 19:28
La vraie question sur ce transfert, ce n'est pas les JIFF, le temps de jeu ou le salaire qu'il faut calculer.
Mais de combien son QI va-t-il augmenter en passant du RCT à l'USAP? ![]()
Posté 30 octobre 2013 - 19:32
oui et même ses moins jeunes... Palisson va sans doute partir chercher du temps de jeu ailleurs, Armitage veut retourner en Angleterre pour rejouer avc l'équipe nationale et dans les arrivées, on nous annonce pratiquement que des étrangers. Il a intérêt d'être sur de son fameux cabinet d'avocat le Moumou.
Peut être que vous êtes sur un autre JIFF, mais confirmé. Style Ouedrago ?
Posté 30 octobre 2013 - 19:43
Peut être que vous êtes sur un autre JIFF, mais confirmé. Style Ouedrago ?
Peut être, y'a aussi des rumeurs sur Guirado, trinh duc ou Wisniewski mais quoi qu'il en soit, c'est incroyable que le RCT ne parvienne pas (ou ne veuille pas) conserver Bruni. Autant, on peut comprendre qu'on laisse partir Palisson ou Martin qui ne jouent pratiquement jamais mais Bruni, c'est incompréhensible.
Posté 30 octobre 2013 - 20:15
D'ailleurs il me semble que Bruni n'a joué aucun des deux matchs de HCup de cette saison.
Il fait un bon choix amha
Posté 30 octobre 2013 - 20:33
je suis MDR , mourad a le retour de bâton de sa politique .
Posté 30 octobre 2013 - 20:34
il s'en fout, il va encore recruter du lourd et être champion
Posté 30 octobre 2013 - 20:35
il s'en fout, il va encore recruter du lourd et être champion
Et puis se barrer et envoyer le club aux oubliettes.
Posté 30 octobre 2013 - 21:18
Posté 30 octobre 2013 - 21:46
Décision très surprenante de Bruni qui était titulaire cette année.
Difficile de savoir les tenants et les aboutissants jusque là ,
toujours est-il que Bruni et le RCT avaient signé jusqu'en juin 2014 avec +1 en option.
Qui n'a pas souhaité poursuivre l'aventure ?
Posté 30 octobre 2013 - 22:08
Difficile de savoir les tenants et les aboutissants jusque là ,
toujours est-il que Bruni et le RCT avaient signé jusqu'en juin 2014 avec +1 en option.
Qui n'a pas souhaité poursuivre l'aventure ?
un type sur RR annonce que MB avait la proposition de l'USAP (salaire doublé) depuis le 09/10/13.
En tout état de cause, son interview dans var matin et en l'espèce sa réponse à la question concernant le recrutement en troisième ligne d "'estranger", de mémoire : "vous me posez la question à moi ,un toulonnais !, ne laissez présager rien de bon.
Ce soir, je suis ulcéré comme lors du départ de Maestri
Posté 30 octobre 2013 - 22:39
Je n'ai pas d'info particulière mais au fond de moi, je suis malheureusement pas sur du tout que ce soit ça.
Posté 30 octobre 2013 - 22:56
Je n'ai pas d'infos particulière mais au fond de moi, je suis malheureusement pas sur du tout que ce soit ça.
D'une manière ou d'une autre , on peut craindre supposer que oui pourtant :
1. MB ne souhaite pas activer le +1 ...Bruni est libre en juin 2014...
2. MB active le +1 mais coincé par son salary cap , il fait une proposition jugée insuffisante...Bruni choisit de ne pas activer le +1.
C'est une supposition , je répète.
Posté 30 octobre 2013 - 23:01
MB veut juste pas se faire chier avec un jeune joueur, il va recruter du lourd, avec Burger, Gorgodze, Oued et compagnie
Posté 30 octobre 2013 - 23:08
MB veut juste pas se faire chier avec un jeune joueur, il va recruter du lourd, avec Burger, Gorgodze, Oued et compagnie
Au contraire # Jiff , mais à force de "recruter du lourd" comme tu l'écris , peut-être n'a-t-il plus assez sous le plafond salarial
pour décider ces jeunes joueurs talentueux à rester dans leur club formateur ?
A moins que ce ne soit l'USAP qui ait fait un gros pari financier sur Bruni ? Gageons que MB se retranchera derrière cette explication...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users