Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30749 réponses à ce sujet

#25681 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 23:34

Question exposition faudra m'expliquer, ou lui expliquer lol

https://www.instagra...udjellal/?hl=fr

Nonobstant son apparente immaturité, elle est largement majeure, ou bien?

Pour te répondre oui Rose est majeur et une fille à papa.

Après son tweet est stupide et d'une idiotie sans nom mais cela ne reste qu'un tweet et si personne le relève ça passe à l'as. Je ne voie pas l’intérêt de la photo de famille pour ma part.

C'est ton orthographe qui m'outre encore davantage!

T'a qu'à me mettre en ignorer.

Et si tu n'arrives pas à comprendre qu'il y a des enfants qui n'ont pas à être exposer je trouve ça grave. Et moi ça m'outre bien plus qu'une pauvre phrase à la con écrite sur un réseau social de merde.

Et de plus la phrase suffit à elle même, on en a déjà parlé dans ce sujet sans qu'il y ait besoin de cet article.

#25682 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 23:50

c'est en train de virer à la télé réalité tout ça. :lol:

Après les marseillais a miami on aura les toulonnais a las Vegas B)

#25683 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 01:13

Article de merde sans aucune déantologie.

Je suis désolé pour le coup; qu'on aime pas Boudjella j'en ai rien à foutre, mais par contre diffuser la photos de sa famille et exposer des adolescent(e)s à la vindicte populaire pour moi là c'est condamnable.

D'un autre côté ils ne font que relater des faits publics.

Personne ne l'a forcée à s'inscrire sous son vrai nom et sur twitter, instagram et autres, tout en affichant clairement son lien de parenté.

Sinon il faudra qu'on m'explique pourquoi parler de Fatima Savea c'est plus noble que de parler de Rose Boudjellal.

• cetotomatos aime ceci

#25684 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 02:14

D'un autre côté ils ne font que relater des faits publics.

Non il les illustre aussi ce fait et pas qu'avec elle sur la photo et moi ça me choque.

Et puis franchement au fond il y a quoi?

Un tweet idiot et débile faite par une gamine de 20 ans qui défend son papa.

Déjà le même tweet fait par un supportaire du rct n'ait même pas discuté (et ça aurait pu).

Mais a part ça et qu'on veut en parler parceque c'est la fille de, est-ce que cela mérite un article et d'avoir sa photo diffusée sur internet?

On ne peu pas écrire l'article sans cette photo cela apporte quoi franchement?

Enfin bref je dois surement être un vieux con pour être choquer par cela.

Et pour te répondre sur Fatima pour moi quoiqu'il en soit relayer cette merde de tweeter c'est déjà n'importe quoi Alors qu'on relaye les propos de femme de joueurs en mal de notoriété ou ceux des filles à papa qui sont paumés je trouve ça pathétique pour elles surtout.

• jm12 aime ceci

#25685 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 858 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 03:14

Non il les illustre aussi ce fait et pas qu'avec elle sur la photo et moi ça me choque.

Et puis franchement au fond il y a quoi?

Déjà le même tweet fait par un supportaire du rct n'ait même pas discuté (et ça aurait pu).

Mais a part ça et qu'on veut en parler parceque c'est la fille de, est-ce que cela mérite un article et d'avoir sa photo diffusée sur internet?

On ne peu pas écrire l'article sans cette photo cela apporte quoi franchement?

Enfin bref je dois surement être un vieux con pour être choquer par cela.

Et pour te répondre sur Fatima pour moi quoiqu'il en soit relayer cette merde de tweeter c'est déjà n'importe quoi Alors qu'on relaye les propos de femme de joueurs en mal de notoriété ou ceux des filles à papa qui sont paumés je trouve ça pathétique pour elles surtout.

Non non.. je suis pas encore vieux, mais plutot d'accord. Non pas que ce soit un crime horrible, mais je ne vois absolument pas l'interet de cet article, et c'est meme assez racoleur / putassier..

#25686 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 05:42

Qu'est ce qui te choque exactement ?

Que ce soit public ? Va faire un procès à gettyimages.

Sinon tu peux l'acheter pour 500.

https://www.gettyima...lité/692485382

« (R-L) Toulon president Mourad Boudjellal, his wife Linda, and their daughters, before the Top 14 Final between RC Toulon and Clermont Auvergne at Stade de France on June 4, 2017 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) » 

C'est vrai que Savea a durement agressé MB. Il était urgent de le défendre.

Sur ce point on est d'accord. Mais la faute originelle, c'est d'avoir un compte twitter en son nom propre, si on ne veut pas que ses propos soient réutilisés.
  • Baba Yaga et cetotomatos aiment ceci

#25687 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 669 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 07:41

« (R-L) Toulon president Mourad Boudjellal, his wife Linda, and their daughters, before the Top 14 Final between RC Toulon and Clermont Auvergne at Stade de France on June 4, 2017 in Paris, France. (Photo by Dave pWinter/Icon Sport) » 

Sur ce point on est d'accord. Mais la faute originelle, c'est d'avoir un compte twitter en son nom propre, si on ne veut pas que ses propos soient réutilisés.

C'est compliqué d'être connu, sur la place publique et de garder l'anonymat ! C'est comme se balader bite à l'air au centre commercial et disserter sur sa pudeur. Certains de nos choix ont des conséquences dont personne ne peut nous protéger. Et vivement qu' on ne parle plus de ce crapaud fumeur...
  • cetotomatos aime ceci

#25688 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 11:35

Simple hypothèse de ma part, mais à mon avis si le RCT devait subir une deuxième saison d'affilée comme celle-ci, pas sûr qu'il n'écourte pas son engagement le MB.

ben non, vu qu'il a lancé son grand projet 2019-2023. Donc il ne partira pas avant.

#25689 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 11:51

« (R-L) Toulon president Mourad Boudjellal, his wife Linda, and their daughters, before the Top 14 Final between RC Toulon and Clermont Auvergne at Stade de France on June 4, 2017 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) » 

Tout le monde sait que les réseaux sociaux, c'est des chiottes.

Tout ceux qui aiment la merde vont patauger dedans.

#25690 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 12:03

Ben oui ça me choque que cette image soit public y a une mineur sur la photo et elle n'a pas a porter le poids de la médiatisation de son père.

Après quoiqu'il en soit et même si cette image là est dans une banque de donné tous le monde ne va pas regarder gettyimmages ça reste tout de même relativement confidentiel, et illustrer un article en mettant cet image ça me choque encore car là y a un responsable de rédaction qui valide et on met cette photos avec un but.

Or je ne voie pas encore une fois ce que cela apporte de plus à l'information brut du tweet que d'avoir sa photo et celle de sa maman ou de sa soeur (elle cautionne le tweet elles aussi? )

Après pour répondre au reste pour la fille qui défend son papa tu a bien compris ce que je voulait dire quand même?

J'ai déjà dit ce que je pensé de la réaction conne de MB et de son tweet sur Savéa, mais il l'a fait ça a entrainer plein de débat public et en réaction au match suivant sa fille montre son soutient à son papa et chambre Savéa comme l'aurait fait n'importe quel supportaire bas de plafond

Ca c'est un scoop une fille qui prend le partie de son papa c'est vrai ça mérite un article de fond.

Après pour te répondre encore sur tweeter, on est bien d'accord elle l'écrit publiquement en son nom les gens on bien le droit de commenter aussi ou de faire les articles qu'on veut même si je pense qu'il y a d'autre article plus intéressant à faire.

Mais il y a un peu déontologie je trouve, est ce que cela mérite vraiment d'illustrer par une photo et d'englober toutes la famille?

Pour moi c'est pute à clique et rien d'autre c'est tous ce que je dénonce.

Et d'ailleurs ce tweete on en parlait déjà bien avant que cet article soit relayé.

Tout le monde sait que les réseaux sociaux, c'est des chiottes.

Tout ceux qui aiment la merde vont patauger dedans.

Fait gaffe à ressortir ropre de ce site alors parceque pour moi les forums de discussions et d'échange font parie des réseaux sociaux.

#25691 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 943 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 12:04

Ben oui ça me choque que cette image soit public y a une mineur sur la photo et elle n'a pas a porter le poids de la médiatisation de son père.

Elle n'a pas à porter le poids de la médiatisation de son père, mais elle balance des saucisses sur l'un de ses joueurs à 50 millions de tweetos... ^_^

• cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#25692 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 12:05

Après quoiqu'il en soit et même si cette image là est dans une banque de donné tous le monde ne va pas regarder gettyimmages ça reste tout de même relativement confidentiel, et illustrer un article en mettant cet image ça me choque encore car là y a un responsable de rédaction qui valide et on met cette photos avec un but.

Or je ne voie pas encore une fois ce que cela apporte de plus à l'information brut du tweet que d'avoir sa photo et celle de sa maman ou de sa soeur (elle cautionne le tweet elles aussi? )

Après pour répondre au reste pour la fille qui défend son papa tu a bien compris ce que je voulait dire quand même?

J'ai déjà dit ce que je pensé de la réaction conne de MB et de son tweet sur Savéa, mais il l'a fait ça a entrainer plein de débat public et en réaction au match suivant sa fille montre son soutient à son papa et chambre Savéa comme l'aurait fait n'importe quel supportaire bas de plafond

Ca c'est un scoop une fille qui prend le partie de son papa c'est vrai ça mérite un article de fond.

Après pour te répondre encore sur tweeter, on est bien d'accord elle l'écrit publiquement en son nom les gens on bien le droit de commenter aussi ou de faire les articles qu'on veut même si je pense qu'il y a d'autre article plus intéressant à faire.

Mais il y a un peu déontologie je trouve, est ce que cela mérite vraiment d'illustrer par une photo et d'englober toutes la famille?

Pour moi c'est pute à clique et rien d'autre c'est tous ce que je dénonce.

Et d'ailleurs ce tweete on en parlait déjà bien avant que cet article soit relayé.

Fait gaffe à ressortir ropre de ce site alors parceque pour moi les forums de discussions et d'échange font parie des réseaux sociaux.

Au cas où tu ne serais pas au courant, il y a des modérateurs sur ce site !

#25693 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 12:11

et ben !

la surveillance des propos et autres "voici news" de la famille MB . semble devenir une veuve poignée de certains membres du forum..

certes le jeu du RCT est tellement insipide que se focaliser sur ce rugby de Néandertal est inutile et dêsuet

mais bon . on touche le fond sur ce topic

• Rugby ? aime ceci

#25694 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 12:20

Au cas où tu ne serais pas au courant, il y a des modérateurs sur ce site !

Si si je suis bien au courant crois moi :)

Mais je ne voit pas le rapport? Il y a des modérateur sur Tweeter aussi tu ne peux pas y écrire n'importe quoi non plus.

Après j'aime bien la définition de Wikipédia (encore un réseau social) sur réseau sociaux.

Un réseau social en sciences humaine et social désigne un agencement de lien entre individu et organisation constituant un groupement qui a un sens: la famille, les collégues un groupe d'amis une communauté.

L'expression réseau social dans l'usage habituel renvoie généralement à celle de média sociaux qui recouvre les différentes activités qui intègrent technologie, interaction sociale entre individus ou groupes d'individus, et la création de contenu.

Bref pour moi un forum rentre dans la premiere définition mais aussi dans la seconde.

on touche le fond sur ce topic

Oui après je fait aussi mon petit méa culpa car je participe aussi grandement à monter cela en boucle avec mon habitude de vouloir toujours répondre à tous le monde ce qui relaye le truc...

Mais bon j'aime bien discuter avec George sur les média et le travail journalistique. Même si on ne partage pas les même position la dessus il y a au moins une forme de respect entre nous il me semble.

• Le Marseillais aime ceci

#25695 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 943 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 12:24

Moi je m'en fous, je t'aime bien  :P

• le nougatier aime ceci