Tu m'étonnes après que Guirado et Basta... se barrent de Toulon... pourront plus suivre le rythme...

RCToulon
Posté 18 mars 2019 - 15:39
Posté 18 mars 2019 - 19:58
Tu m'étonnes après que Guirado et Basta... se barrent de Toulon... pourront plus suivre le rythme...
Chiocci aussi. Micro nutrition ça fait peur !
- Jesus Hans Hubert Vorme et cocotte 63 aiment ceci
Posté 18 mars 2019 - 20:15
Marrez-vous.
La fabrique à champions du futur arrive avec tests psychométrique d'entrée, biofeedback-neurofeedback à gogo, Brain gym, cours de sciences politiques, de communication non violente, de piano et de théâtre. 3 entrainements de rugby, 2 entrainements de natation, 2 entrainements d'athlé par semaine (judo, basket, football, karaté en option). Stretching journalier et micronutrition obligatoire. Horaires en fonction du lever et du coucher du soleil. Seule la respiration nasale est autorisée. Poster de Teddy Riner, Johnny Wilkinson, Ronaldo, Messi et Michael Jordan au-dessus de la tête de lit.
Des questions ?
On peut pas lutter, même le GRAND ST pourra pas suivre
Posté 18 mars 2019 - 20:18
post de la semaine !Marrez-vous.
La fabrique à champions du futur arrive avec tests psychométrique d'entrée, biofeedback-neurofeedback à gogo, Brain gym, cours de sciences politiques, de communication non violente, de piano et de théâtre. 3 entrainements de rugby, 2 entrainements de natation, 2 entrainements d'athlé par semaine (judo, basket, football, karaté en option). Stretching journalier et micronutrition obligatoire. Horaires en fonction du lever et du coucher du soleil. Seule la respiration nasale est autorisée. Poster de Teddy Riner, Johnny Wilkinson, Ronaldo, Messi et Michael Jordan au-dessus de la tête de lit.
Des questions ?
Posté 18 mars 2019 - 20:24
On déconne on déconne mais MB a pas pu aller voir le match ce week end parce que ça le stresse trop et que ça lui cause des problèmes de santé.
- cetotomatos aime ceci
Posté 18 mars 2019 - 20:30
post de la semaine !
Quoique Riner est jaunard
Posté 19 mars 2019 - 12:06
post de la semaine !
Monsieur est trop aimable.
J'ai attendu 6 ans. C'est une étape de franchit.
Pour l'anecdote, cette Fabrique à Champion (L'Athlète Intérieur)) avec tout les outils est mise en place avec mon fils qui est évalué avec un HPI associé à un TDA/H.
8ans et demi, 14 heures de sport par semaine (hors activités physique scolaire), 3 heures de piano, 2 heures de coaching en neurofeedback (auquel je suis formé avec mon épouse) et un coaching familial s'appuyant sur de la neuropédagogie et un staff avec lequel nous partageons la même vison, la même démarche et les mêmes valeurs.
Conclusion: Mon minot s'épanouit. Il régule son trouble neurobiologique, sans jamais avoir été médicamenté, ce qui lui permet de réduire au minimum les impacts au niveau scolaire et social. Il est délégué de classe depuis 2 ans, il a un réseau social fort et le contenu scolaire est aménagé et enrichi. De fait, avec son profil cognitif, Il met un coup de pied au cul à toutes les représentations et à toutes les stats.
Fin du HS.
- cocotte 63, Frédéric58, Le Marseillais et 5 autres aiment ceci
Posté 19 mars 2019 - 12:10
Très impressionnant.
Posté 19 mars 2019 - 12:21
Très impressionnant.
Il n'y a rien d'impressionnant. Nous avons des ressources intellectuelles et financières, la santé et un entourage familial bienveillant. La vie fait que nous avons rencontré des personnes extra-ordinaires. Ainsi, les choses se placent plus facilement. Nous sommes des privilégiés.
- wallis aime ceci
Posté 19 mars 2019 - 12:25
Eh bé je suis impressionné quand même
- maxidave et wallis aiment ceci
Posté 19 mars 2019 - 12:26
Eh bé je suis impressionné quand même
Posté 19 mars 2019 - 14:07
mais car il y a un mais....
Il est et restera Toulonnais... et ça... malgré tout ! ça reste un sacré handicap dans la vie...
- maxidave et RCV06 aiment ceci
Posté 19 mars 2019 - 14:43
mais car il y a un mais....
Il est et restera Toulonnais... et ça... malgré tout ! ça reste un sacré handicap dans la vie...
Visible sur le livret de famille, la CNI et le passeport. Pour le reste, il est blanc de chez blanc comme un ch'ti, capable de masquer ses intonations, n'aime pas le surf et rêve de voyager loin, très loin de Toulon. Il a appris à se camoufler. Seul son tempérament peut actuellement le trahir car "qui s'y frotte s'y pique". Mais on y travaille : la gestion des émotions, toussa, toussa,...
- cocotte 63 aime ceci
Posté 19 mars 2019 - 15:15
C est des connerie ca non ?Sinon pour parler de MB, il vient d'être opéré d'une fracture de la machoire. Elle était arrivée à la limite du supportable de sa grande gueule.
Une fracture de la machoire ça arrive pas comme ça il me semble...
Posté 19 mars 2019 - 15:25
Monsieur est trop aimable.
![]()
J'ai attendu 6 ans. C'est une étape de franchit.
Pour l'anecdote, cette Fabrique à Champion (L'Athlète Intérieur)) avec tout les outils est mise en place avec mon fils qui est évalué avec un HPI associé à un TDA/H.
8ans et demi, 14 heures de sport par semaine (hors activités physique scolaire), 3 heures de piano, 2 heures de coaching en neurofeedback (auquel je suis formé avec mon épouse) et un coaching familial s'appuyant sur de la neuropédagogie et un staff avec lequel nous partageons la même vison, la même démarche et les mêmes valeurs.
Conclusion: Mon minot s'épanouit. Il régule son trouble neurobiologique, sans jamais avoir été médicamenté, ce qui lui permet de réduire au minimum les impacts au niveau scolaire et social. Il est délégué de classe depuis 2 ans, il a un réseau social fort et le contenu scolaire est aménagé et enrichi. De fait, avec son profil cognitif, Il met un coup de pied au cul à toutes les représentations et à toutes les stats.
Fin du HS.
C'est la NASA ton truc, faut déposer un brevet, on est pas a l abri que tu nous fasses un génie et rugbyman en plus
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users