Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#26536 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,006 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 14:34 PM

Oui moi je sais.

Bon désolé humour potache de primaire ;)

Sa femme et ses enfants ne sont pas acclimaté à la région( il aime pas le surf à priori) et ils sont repartie lannée dernière déjà au pays.

Du coup il les voie peux car le week end y a match et la semaine entrainement. Donc iI ne peut pas rentré au pays de galle comme il veut. Il pensait l'année dernière gérer mais il n'y arrive pas et bon je pense aussi qu'il a envie de retrouvé le maillot rouge du pays de galles..

Déjà l 'an passé cette histoire familiale avait fuité ; en même temps on comprend aussi  les  risques de mettre le couple à mal et donc la famille , que ça ne peut pas être viable comme situation, même à court terme !

Un moment il faut trancher sans parler que sur le plan personnel ce n 'est pas l 'équilibre idéal !

#26537 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2020 - 14:20 PM

Pour rappel :

N'avez-vous jamais regretté de rejoindre Toulon ?

Webb: Jamais ! J'ai changé de vie, j'ai grandi, puis signer pour la plus grande équipe d'Europe, ça ne se propose pas deux fois dans une carrière.

• Le Marseillais likes this

#26538 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,662 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2020 - 14:42 PM

Pour rappel :

C'était meilleur pour son rugby aussi ? :narquois:

#26539 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2020 - 17:04 PM

:P

#26540 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 11:08 AM

Le nouveau centre d'entrainement avance bien :

https://twitter.com/...545906437103618

https://twitter.com/...544742345854976

https://twitter.com/...540134579888128

On aura enfin un centre d'entrainement digne d'un club pro, et pas un terrain avec des algeco autour

• Le Marseillais likes this

#26541 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 11:11 AM

Cette histoire à Toulon, ça me rappelle un peu l'OM à l'époque ou il avait gagné la LdC, avec 20 internationaux dans l'effectif, et qui se changeait dans deux Algéco à La Commanderie.

#26542 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 13:19 PM

Tu peux pas acheter des titres et dans le même temps investir dans tes structures . Il fallait faire un choix à lépoque pour lOM et pour le RCT 🤪😉😈
  • Silhouette, Sushi, Bougnat et Breton and 3 others like this

#26543 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 18:27 PM

Tu peux pas acheter des titres et dans le même temps investir dans tes structures . Il fallait faire un choix à lépoque pour lOM et pour le RCT

C'est pour ça que l'ASM a un magnifique complexe sportif ^_^

• cocotte 63 likes this

#26544 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 18:55 PM

Voilà  :D

DTC.

• cocotte 63 likes this

#26545 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,000 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 20:25 PM

C'est pour ça que l'ASM a un magnifique complexe sportif ^_^

qui était fini en 2017.
#jedisvouiauxconcoursdebites
  • Codorplusàvie likes this

#26546 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,302 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2020 - 14:23 PM

Je viens de lire l intw du nouveau président du RCT dans le midol, ben discrètement il en met quand même plein se gueule a MB :D

L autre qui donnait des leçon d'économie a tout le monde se fait reprendre de volée par le nouveau, je veux laisser une situation propre quand je partirait, pas comme celle que j ai trouvée :lol:

#26547 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,232 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2020 - 14:39 PM

Je viens de lire l intw du nouveau président du RCT dans le midol, ben discrètement il en met quand même plein se gueule a MB :D

L autre qui donnait des leçon d'économie a tout le monde se fait reprendre de volée par le nouveau, je veux laisser une situation propre quand je partirait, pas comme celle que j ai trouvée :lol:

il est tombé dans les mémoires de MB : "comment j'ai respecté SC pour les nuls"

il cherche encore qui est SC... 

• RCV06 likes this

#26548 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2020 - 14:40 PM

déjà rien qu'en coût pour limogeage d’entraîneurs ces 5 dernières, le RCT aurait pu payer le tiers de son investissement dans le centre de formation et centre d'entrainement... Tu m'étonnes que Lemaitre et sa quinzaine (ou vingtaine) de millions d'euros déjà déboursée doit avoir envie de remettre l'église au centre du village.

• RCV06 likes this

#26549 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 13 January 2020 - 15:58 PM

Bon on va encore me taxer de pro MB mais pour le coup je trouve un peu déplacer les propos de monsieur Lemaitre. On voit que le gars veux se légitimer là ou il n'y a pas besoin.

Mais de un il semble bien que ce soit MB qui lui a vendu le club rien ne l'obliger à acheter ou se porter acquéreur si pour lui c'était trop à mettre.

De deux si MB a vendu c'est bien qu'il était en recherche de liquidité et se savait arriver au bout du truc, et la situation était clair il me semble.

Enfin MB laise le club en Top14 avec un effectif et un staff déjà établie. Quand il a repris le club celui ci chuté en prod2 et les finances n'était pas les mêmes....

Enfin bref l'ére MB est fini cella aura était une parenthèse dans l'histoire du RCt maintenant s'ouvre une nouvelle page.

#26550 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2020 - 16:09 PM

Bon on va encore me taxer de pro MB mais pour le coup je trouve un peu déplacer les propos de monsieur Lemaitre. On voit que le gars veux se légitimer là ou il n'y a pas besoin.

Mais de un il semble bien que ce soit MB qui lui a vendu le club rien ne l'obliger à acheter ou se porter acquéreur si pour lui c'était trop à mettre.

De deux si MB a vendu c'est bien qu'il était en recherche de liquidité et se savait arriver au bout du truc, et la situation était clair il me semble.

Enfin MB laise le club en Top14 avec un effectif et un staff déjà établie. Quand il a repris le club celui ci chuté en prod2 et les finances n'était pas les mêmes....

Enfin bref l'ére MB est fini cella aura était une parenthèse dans l'histoire du RCt maintenant s'ouvre une nouvelle page.

mais non , c est juste pour pas troubler les toulonnais , un président qui ne chialerait pas au RCT , c est trop avant-gardiste pour vous ... vous vous en remettriez pas , la culture regionale c est important quand même !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users