C'est pas parcequ on a pas le même avis qu on peut pas se parler et boire un coup, c'est un peu la base du rugby ça quand même
Ben quand je regarde la compo du groupe actuel de l ASM on est pas très vertueux non plus, quand je dis que tout le monde a suivi le modèle du RCT on est pas tout blanc, on a quand même un sacré paquet d'étrangers même s ils ne sont pas aussi prestigieux que ceux de l ex RCT.
C'est d'ailleurs pour ça qu on rame un peu, on a des jeunes prometteurs mais on a pris un peu de retard dans leur éclosion et dans leur incorporation par rapport au ST par exemple.
Ben c 'est quand même compliqué quand tu as 6....7 joueurs sélectionnés , donc tes cadres de l 'équipe et qu'il faut ferrailler pendant les doublons pour préserver la qualif/ !
Tu fais quoi ? Soit , tu as un réservoir d'espoirs très prometteurs et tu t'appuies sur eux , soit tu vas chercher du confirmé à effet immédiat...ou les deux!
Nous on sort quelques jeunes très intéressants sauf qu'à certains postes on est assez passable pour tester le haut niveau afin de préserver l 'essentiel : la qualif/ dans les 6 !
C'est le système qui induit tout ça, donc faut arrêter de parler de vertueux et pas vertueux...c 'est du blabla ça !
Souvent et je ne sais pas trop pourquoi au final, certains égratignent le RM92...pour moi , avec le Stade , ils sont un bel exemple d'intégration de jeunes qu'ils font jouer et question formation , ils n'ont vraiment rein à nous envier, bien au contraire même !
Faudra à l 'avenir encore mieux cibler nos jeunes pour l 'équipe espoir et savoir dénicher les futurs talents encore plus , car la concurrence va faire rage!