Nougatier, le retour !
RCToulon
Posted 10 June 2021 - 14:33 PM
Posted 10 June 2021 - 14:50 PM
Avec le retour de la chaleur, le nougat, ça colle toujours un peu!Nougatier, le retour !
Bon retour Monsieur nougat!😁
- Le Marseillais likes this
Guest_Laduree_*
Posted 10 June 2021 - 14:55 PM
Mouais, en gros, Lemaitre n'a pas fait le sale boulot directement ? En gros il a gueulé après le prefet du var qui a gueulé après le prefet du tarn qui aurait envoyé les schmitts ??
Un mec qui emmerde Castres. Je pensais que ça te ferait plaisir.
Posted 10 June 2021 - 15:00 PM
Les voyageurs, par ici, disent plutôt schmitt j'ai l'impression
Même principe que le pain, tout les voyageurs que tu rencontreras te diront "maro" mais le vrai mot c'est "felzo".
Bon c'est vraiment pour chipoter car les deux marchent très bien.
- Toorop and Buckaroo like this
Posted 10 June 2021 - 16:03 PM
Dix ans à venir? On voit bien que tu es modérateur. Ils ne devraient être autorisés que d'aller à Ienissei.Vous auriez pu au moins faire le taf contre le Co qui va encore fausser la HCup en distribuant les bonus of à chaque match de poule. Faudrait les interdire de cette competition pour les dix ans à venir, comme Agen en 2002 (qui ne méritait d'ailleurs pas ça).
Posted 10 June 2021 - 18:24 PM
Même principe que le pain, tout les voyageurs que tu rencontreras te diront "maro" mais le vrai mot c'est "felzo".
Question d'un gadjo qui profite de l'occasion : par quel truchement un gitan du Gard se retrouve-t-il à supporter le club de rugby (!!!) d'une ville distante de 300 bornes ?
Question complètement hs, mais qui s'intéresse encore au rct ? 😉
Posted 11 June 2021 - 06:42 AM
Question d'un gadjo qui profite de l'occasion : par quel truchement un gitan du Gard se retrouve-t-il à supporter le club de rugby (!!!) d'une ville distante de 300 bornes ?
Question complètement hs, mais qui s'intéresse encore au rct ? 😉
Parce que toute la famille maternelle est auvergnate (mère aurillacoise, grand-mère de Cébazat, papy du Puy-en-Velay etc) et qu'il a passé une bonne partie de son enfance et adolescence entre Langeac, Clermont et Langogne l'été, élevé aux conversations rugbystiques sur les différents marchés jusqu'à ce que je découvre l'ASM par moi-même un jour de coupe d'Europe face au Munster en 2008, coup de foudre immédiat et amour toujours au top depuis.
- Jesus Hans Hubert Vorme, Make ASM Great Again, Frédéric58 and 5 others like this
Posted 11 June 2021 - 08:39 AM
Question complètement hs, mais qui s'intéresse encore au rct ?
Ben vu que le moindre éternuement du coté de la rade provoque pas mal de réactions sur les différents forums c'est que ça doit encore intéresser pas mal de monde , toi y compris d'ailleurs. ![]()
- Toorop likes this
Posted 11 June 2021 - 09:58 AM
Ben vu que le moindre éternuement du coté de la rade provoque pas mal de réactions sur les différents forums c'est que ça doit encore intéresser pas mal de monde , toi y compris d'ailleurs.
Moins qu'avant, je l'avoue
On a perdu Mourad et quelques sudistes un peu relous sur ce forum. On a concentré notre bile sur les autres racings
- Sushi likes this
Posted 11 June 2021 - 13:11 PM
Du coup, vous disez Maro au chocolat ou marolatine ??? Hein mon copain ??? ![]()
- bazooka likes this
Posted 11 June 2021 - 13:50 PM
Ouais le racigne canal historique et le néo racing de Toulouse sont plus réguliers, ils entretiennent mieux la haine! Les racings de Toulon et du Stadt Französiche, on ne peut que les haïr à mi-temps !Moins qu'avant, je l'avoue
On a perdu Mourad et quelques sudistes un peu relous sur ce forum. On a concentré notre bile sur les autres racings
Après il y a les incontournables hors classement et/ou hors racing, qu'on peut haïr en toute circonstance, genre le racing de Montpelliersbourg ou le Castres Aveyronnais Olympique !
- Toorop likes this
Guest_Laduree_*
Posted 11 June 2021 - 13:54 PM
Posted 11 June 2021 - 14:07 PM
Ouais le racigne canal historique et le néo racing de Toulouse sont plus réguliers, ils entretiennent mieux la haine! Les racings de Toulon et du Stadt Französiche, on ne peut que les haïr à mi-temps !
Après il y a les incontournables hors classement et/ou hors racing, qu'on peut haïr en toute circonstance, genre le racing de Montpelliersbourg ou le Castres Aveyronnais Olympique !
Comme l'ASM pour nombre de Toulonnais ![]()
Posted 11 June 2021 - 14:33 PM
Comme l'ASM pour nombre de Toulonnais
Et encore, ça c'est largement calmé.
La pire époque, c'est quand Mourad faisait venir 50 ou 60.000 "supporters", au vélodrome ou à Nice, dont 90% de footix.
Une horreur.
Maintenant, on va se recentrer sur les historiques, c'est plus pareil.
Ca gueule, ça siffle, mais j'entends plus les insultes et autres.
- Sushi and sud like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users