Un p/tit coup de mou avec son USAP qui se débattait dans la guimauve et moins d'intérêts pour une équipe qu'il jugeait démunie d'identité régionale et surtout Catalane...rassurez-vous comme dit plus haut les extérieurs surplombant le golfe de Collioure sont ornés de fleurs sang et or....
Une sorte de dépit amoureux mais je vais le motiver avec quelques provocations , car voyez-vous le Catalan peut être fier et même susceptible...
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où il me trainait au bar des afficionados à Collioure. où il me jetait en pâture au beau milieu de l 'arène avec cette inscription intolérable pour moi : "si tu veux être Champion de France , joue Clermont en finale..."même si je n'étais pas totalement en terre inconnue ......
Le pinard c'est terminé , seulement qqqs ares pour le fun et s'amuser comme il dit....il est à la retraite avec qqs passions....et qqs étapes séjours à Millau (Condatomag du temps des Romains )...
Je vais le chauffer dès cet automne.....et préparez vous pour USAP-ASM à Aimé Giral...
Je ne manquerai pas de lui dire qu'il est plébiscité sur le forum avec JP Belmondo frednirom RCV06 Le Marseillais Codoràvie...ect..ça va lui faire plaisir j 'en suis sûr!
C'est plus une assurance tous risques depuis quelques temps