RCToulon
Posté 25 juillet 2021 - 09:34
Déjà que Toulon était un peu déplumé derrière , là ça commence à piquer ...
Les joueurs pros dispos en 3/4 pour démarrer la saison sont :
Takulua , blanc , Belleau, smailli, dachary,septar , waniqolo, dridi , Luc, salles ..
Posté 17 août 2021 - 09:00
Posté 17 août 2021 - 10:13
Il a jamais joué en pro quand même.
Après si tu imagines un paralléle avec Botia qui était amateur avant d'arriver à LaRochelle.
Botia jouait le championnat Fidjien (amateur) et était international à 7.
En jouant en Nouvelle Zélande il y a quand même moins de chance de passer sous les radars...
- loveasm aime ceci
Posté 17 août 2021 - 10:18
Posté 17 août 2021 - 10:41
J'ai eu peur, en voyant le lien j'ai cru que vous aviez recruté Sireli Bobo
Ce recrutement a tout l'air d'être un pari mais si Bobo et sa longue expérience du rugby professionnel l'a recommandé, c'est qu'il doit être confiant dans la capacité du garçon à franchir ce palier. Même s'il faudra probablement compter avec un certain temps d'adaptation, qui peut d'ailleurs être assez long puisque même certains professionnels confirmés peuvent passer par une première année "blanche" avant d'être réellement opérationnels.
- Jesus Hans Hubert Vorme et sud aiment ceci
Posté 17 août 2021 - 13:31
J'ai eu peur, en voyant le lien j'ai cru que vous aviez recruté Sireli Bobo
Ce recrutement a tout l'air d'être un pari mais si Bobo et sa longue expérience du rugby professionnel l'a recommandé, c'est qu'il doit être confiant dans la capacité du garçon à franchir ce palier. Même s'il faudra probablement compter avec un certain temps d'adaptation, qui peut d'ailleurs être assez long puisque même certains professionnels confirmés peuvent passer par une première année "blanche" avant d'être réellement opérationnels.
Oui j'ai quand même des doutes là
Posté 18 août 2021 - 05:41
Isa blessé.
https://www.lequipe....gentine/1278801
Et oui blessé une bonne partie de l'année, retapé pour les derniers matchs du top 14 partit en sélection il revient blessé se faire soigner à Toulon et une fois retapé il repartira en sélection à l’automne et pour peu qu'il revienne encore blessé on le verra 3 ou 4 matchs dans la saison avec le maillot de Toulon sur le dos.
Posté 18 août 2021 - 20:32
Et oui blessé une bonne partie de l'année, retapé pour les derniers matchs du top 14 partit en sélection il revient blessé se faire soigner à Toulon et une fois retapé il repartira en sélection à l’automne et pour peu qu'il revienne encore blessé on le verra 3 ou 4 matchs dans la saison avec le maillot de Toulon sur le dos.
Put... Quelle connerie ce calendrier et comment les clubs se font niq.. Par les fédérations.
Posté 18 août 2021 - 21:11
Quand tu prends des joueurs du sud tu sais que leurs calendrier est en décalage
- jm12 aime ceci
Posté 18 août 2021 - 21:16
Quand tu prends des joueurs du sud tu sais que leur calendrier est en décalage
Oui c'est pour cela qu'il faut une reflexion globale et diminuer le nombre de compétitions.
Guest_Laduree_*
Posté 18 août 2021 - 22:20
Put... Quelle connerie ce calendrier et comment les clubs se font niq.. Par les fédérations.
Pas tous...
Posté 23 août 2021 - 15:18
Quand tu prends des joueurs du sud tu sais que leurs calendrier est en décalage
Et quand tu prend des espoirs francais tu sais qu'il seront en doublons .
Posté 24 août 2021 - 09:24
Kolbe dans le viseur du RCT....une propo/ a été faite.....
Je sais bien qu 'au Stade un jeune prometteur des U20 pointe sérieusement le bout de son nez mais je suis surpris quand même !
Info du journaliste British Neil Fissler dans "the rugby paper "
Posté 24 août 2021 - 09:31
Kolbe dans le viseur du RCT....une propo/ a été faite.....
Je sais bien qu 'au Stade un jeune prometteur des U20 pointe sérieusement le bout de son nez mais je suis surpris quand même !
Info du journaliste British Neil Fissler dans "the rugby paper "
C'est des conneries on fait tous notre recrutement en prod2 je voit pas pourquoi ça changerais et qu'irais faire Kolbe dans cette galère....
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users