Deux joueurs à 1 million !!! On va vers le Racing Club Toulon !

RCToulon
Posté 26 août 2021 - 12:09
- Jesus Hans Hubert Vorme et Patator aiment ceci
Posté 26 août 2021 - 12:16
J ai mis Kolbe puisque je penser que ty l inclue dans ton reve...Jai pas dit que cétait pas bon, je dis que ça me fait pas rêver. Et je note que tu as rajouté Kolbe dans cette ligne (léger détail quand même).
Heriteau, Duncan cest bon sans plus selon moi. Belleau il faudra quil retrouve son niveau. Je trouve Serin et Carbonel en difficultés meme si ce sont deux joueurs que jaime beaucoup et bourrés de talent.
A titre dexemple, la ligne de 3/4 du Racing, ou dans une moindre mesure de Toulouse, me font rêver. Cest pas quune question de qualité, mais aussi de style de joueur et de jeu.
Autant je trouve que vous avez un pack très très solide, autant je trouve que derrière cest pas incroyable. Mais ça tient aussi à la philosophie de Collazo je te rejoins. Ce nest que mon avis.
Apres je sais pas que tu entend par rever? Qd je reve de jru de trois quart moi j y voie un jeu plus a la toulousaine fait de passe et de vitesse qu un jeu pragmatique.
Or de ce cote la Carbonnel est un 10 a la Giteau tre porteur de ballon et joueur un peu moins wilkinsonnien donc si on aime le jeu de trois quart c est un plus.
Heriteau comme je disais est pour moi clairment sous cote. A mon avis il n'y a pas mieux dans le championnat pour mettre ses coequipiers dans un intervalle par ses fixation et la passe c est un plaisir a voir son sens du jeu c'est un mermoz plus.
Apres c est sur ce n est pas vakatawa et qu il est moins bon en un contre un et n a pas les meme qualite. Mais quand aux ailes tu as des Villieres et Kolbe il sera bien utile pour lancer les deux fleches.
Ensuite Belleau est la en soutien de carbo et appirter aussi une securite au pied et un equilibre dans la ligne et puis parcque Carbo Belleau ca fonctionne bien au rct et ca la ou on a vu le meilleur jeu de trois quart.
Et derriere tu as deux pur relanceur qui peuvent apporter le danger loin d un gaetan germain ou bouthier et avec les nouvelles regles ca peu etre un gros plus et permettre de voir des choses sympas. La encore si on aime le jeu de trous quart ca fait plus rever selon ma définition.
Apres ceci dit moi je prefere le jeu d avant et un 10 de fermeture avec des trois quart juste la pour defendre ca me va tres bien aussi

Posté 26 août 2021 - 12:20
Content de voir le sujet reprendre de l'activité, on vous avez manqué hein ?
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 26 août 2021 - 12:48
/ mode chacal /
Donc pour faire venir Kolbe il va devoir se séparer d'un joueur ? On a besoin de personne ?
Guest_Laduree_*
Posté 26 août 2021 - 13:11
/ mode chacal /
Donc pour faire venir Kolbe il va devoir se séparer d'un joueur ? On a besoin de personne ?
Ben Heriteau ne ferait pas tâche

Posté 26 août 2021 - 13:11
Je ne crois pas qu'il solutionnera la pauvreté du jeu derrière.
Posté 26 août 2021 - 13:14
Deux joueurs ??Deux joueurs à 1 million !!! On va vers le Racing Club Toulon !
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté 26 août 2021 - 13:14
Deux joueurs ??Deux joueurs à 1 million !!! On va vers le Racing Club Toulon !
Posté 26 août 2021 - 13:22
/ mode chacal /
Il m'a semblait avoir lu ça et là que vous ne seriez pas contre la venue d'un Belleau
Deux joueurs ??
Si tu attends encore un peu ça va finir avec la moitié de l'équipe du RCT à 1 M
Posté 26 août 2021 - 13:45
J ai mis Kolbe puisque je penser que ty l inclue dans ton reve...
Apres je sais pas que tu entend par rever? Qd je reve de jru de trois quart moi j y voie un jeu plus a la toulousaine fait de passe et de vitesse qu un jeu pragmatique.
Or de ce cote la Carbonnel est un 10 a la Giteau tre porteur de ballon et joueur un peu moins wilkinsonnien donc si on aime le jeu de trois quart c est un plus.
Heriteau comme je disais est pour moi clairment sous cote. A mon avis il n'y a pas mieux dans le championnat pour mettre ses coequipiers dans un intervalle par ses fixation et la passe c est un plaisir a voir son sens du jeu c'est un mermoz plus.
Apres c est sur ce n est pas vakatawa et qu il est moins bon en un contre un et n a pas les meme qualite. Mais quand aux ailes tu as des Villieres et Kolbe il sera bien utile pour lancer les deux fleches.
Ensuite Belleau est la en soutien de carbo et appirter aussi une securite au pied et un equilibre dans la ligne et puis parcque Carbo Belleau ca fonctionne bien au rct et ca la ou on a vu le meilleur jeu de trois quart.
Et derriere tu as deux pur relanceur qui peuvent apporter le danger loin d un gaetan germain ou bouthier et avec les nouvelles regles ca peu etre un gros plus et permettre de voir des choses sympas. La encore si on aime le jeu de trous quart ca fait plus rever selon ma définition.
Apres ceci dit moi je prefere le jeu d avant et un 10 de fermeture avec des trois quart juste la pour defendre ca me va tres bien aussi
Comme le disait dans les vestiaires un célèbre entraineur du RCT à l'époque "Vous les avants vous faites le sale boulot et après vous passez le ballon aux gonzesses pour qu'elles s'amusent "
https://actu.fr/spor...e_44397952.html
Si les montants annoncés par Actu.fr sont exacts.
Effectivement Lemaitre vas devoir fair de la magie pour passer rester dans le Salary Cap.
Juste une petite précision qui a son importance les frais de transfert pour le S.T. ne rentrent pas dans le Salary cap.
Guest_Laduree_*
Posté 26 août 2021 - 15:41
Transferts - Jonathan Danty sur le possible départ de Cheslin Kolbe (Toulouse) : "Ça salit l'image des joueurs" - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama
Marrant, j'ai pas l'impression qu'il ait été aussi virulent quand son compère est parti en cours de saison au R92..
On lui a peut être ordonné de la boucler.
Mais je peux te dire que les 2 sont pas copains...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 26 août 2021 - 15:52
Il m'a semblait avoir lu ça et là que vous ne seriez pas contre la venue d'un Belleau
![]()
Si tu attends encore un peu ça va finir avec la moitié de l'équipe du RCT à 1 M
Etzebeth c'est un million, non ? Kolbe touche déjà 640 000 à Toulouse, d'après le Figaro, il demande lui aussi le million ! Donc ça ferait au moins deux millionnaires sur la rade !
Posté 26 août 2021 - 16:24
Même quand on se fait choper, c'est une petite tape sur les fesses et c'est tout. Il vaut toujours mieux connaître le juge qu'un avocat..En gros, il dit clairement "comment va t-on réussir à contourner le salary cap pour lui donner le salaire promis".
C'est quand meme rigolo, c'est à peine masqué.
Posté 26 août 2021 - 16:24
Kolbe pèsera 1,6 M de Salary Cap!!!
https://www.lefigaro...-kolbe-20210826
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)