Je fais partie des « pleins qui te disent » donc je me permets de te répondre (chose que tu nas pas faite à mon message pourtant assez étayé):
Entre autres : les deux frères Taofifenua, Nonu, Toeava (tous internationaux avec le salaire qui va avec), Hoarau, Ikpefan, Dakuwaqa, Moyano
Je passe sur le reste du message concernant Kolbe.
Franchement cest d'une lourdeur ces postes sur le Salary Cap sans s'intéresser aux mouvements des effectifs. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune interrogation à avoir mais bon. Au moins faire l'effort de creuser un peu et de voir que ce n'est pas les affreux autres clubs du Top 14 contre la gentille et sage ASM. Comme pour larbitrage en somme.
C’est extraordinaire comme certains ici ont la science infuse et prennent les « manants » de haut.
Que ce soit pour l’arbitrage ou le salary cap, ils savent tout, ont tout compris, et modèrent le bas peuple.
Merci de tes lumières, et désolé de t’avoir fait répéter tes explications avec mes lourdeurs.
Ceci dit, je ne comprends toujours pas où qu’y s’y trouvent le pognon, mais au moins je sais qu’en a un qu’à tout compris et qu’est prêt à tout expliquer.
Pour moi le sujet est clos.
Merci mais te fatigue pas j'ai l'impression que c'est trop compliqué pour certains.
Je viens de répondre à Lima, c’est aussi valable pour toi.
Vraiment désolé de vous contrarier avec mes carences.
On en reparlera quand la DNACG mettra le nez dans les comptes.
D’ici là, je retourne étudier mes tables de multiplications