je me souvient qu'un certain M à Toulon nous avait parlé d'un certain Tuisova , un génie qu'il disait ! on a déjà vu beaucoup de pépites se perdre qq peu en signant dans ce club

RCToulon
Posté 27 août 2021 - 17:28
Posté 27 août 2021 - 17:52
je me souvient qu'un certain M à Toulon nous avait parlé d'un certain Tuisova , un génie qu'il disait ! on a déjà vu beaucoup de pépites se perdre qq peu en signant dans ce club
C'est sur que si tu penses que Tuisova c'est perdu en venant à Toulon
Posté 27 août 2021 - 19:06
Il ne faut pas oublier qu'ils nous ont libéré une place dans les 6 l'an dernier.
Va falloir hausser le niveau.
Le MHR ne fera pas tous les ans une saison ridicule.
Bravo au RCT pour cette recrue que l'on espère voir en coupe d'Europe.
Posté 28 août 2021 - 06:56
La règle a changer alors ?
C'est explicitement exclu du SC.
Sont exclus des « Sommes et Avantages » pris en compte pour la vérification du respect du Salary
Cap :
(b ) Les indemnités éventuellement versées par le nouveau Club du Joueur au précédent Club, à
l’exception des indemnités versées pour compenser celles imputables au Joueur à titre de
dédommagement de la rupture anticipée de ses engagements envers le précédent Club ;
Seul est pris en compte ce qui va dans la poche de Kolbe, pas ce qui va dans la poche du ST.
Posté 28 août 2021 - 08:02
Seul est pris en compte ce qui va dans la poche de Kolbe, pas ce qui va dans la poche du ST.
Les billets sous le manteau qui vont dans la poche de Kolbe sont difficiles à prendre en compte ...
Posté 28 août 2021 - 08:08
Les billets sous le manteau qui vont dans la poche de Kolbe sont difficiles à prendre en compte ...
Ça fait 10 pages qu'on dit que le ST et Kolbe sont fâchés parce Kolbe demande trop d'argent. Et là le ST donnerait (discrètement) de l'argent sans conditions à Kolbé pour le faire partir ?
Je ne suis pas la logique.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 28 août 2021 - 09:09
Ça fait 10 pages qu'on dit que le ST et Kolbe sont fâchés parce Kolbe demande trop d'argent. Et là le ST donnerait (discrètement) de l'argent sans conditions à Kolbé pour le faire partir ?
Je ne suis pas la logique.
Y a aussi les sandwiches gratuits puis les bières ... Ce sont des avantages en nature non déclarés !
Posté 28 août 2021 - 10:17
Oui mais trés facile à faire "gober" aux supporters.
Posté 28 août 2021 - 10:19

Kolbe va gagner + de 1 million d'euros par an à Toulon, et alors...? Quand on sait que Naymar gagne 36 millions/an, je me dis qu'un rugbyman qui en gagne 1 ou 1,5 à bien raison de le faire pour assurer la suite de sa vie !

Chacun son point de vue...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Rugby ? aime ceci
Posté 28 août 2021 - 10:54
Blague à part. Toulon me faisait peur l'an dernier avec leurs avants. On garde les mêmes et on rajoute Kolbe.
Il ne faut pas oublier qu'ils nous ont libéré une place dans les 6 l'an dernier.
Va falloir hausser le niveau.
Le MHR ne fera pas tous les ans une saison ridicule.
Bravo au RCT pour cette recrue que l'on espère voir en coupe d'Europe.
Bravo au ST et à Kolbe surtout (sur le plan financier).
Posté 28 août 2021 - 11:11
Je fais partie des « pleins qui te disent » donc je me permets de te répondre (chose que tu nas pas faite à mon message pourtant assez étayé):
Entre autres : les deux frères Taofifenua, Nonu, Toeava (tous internationaux avec le salaire qui va avec), Hoarau, Ikpefan, Dakuwaqa, Moyano
Je passe sur le reste du message concernant Kolbe.
Franchement cest d'une lourdeur ces postes sur le Salary Cap sans s'intéresser aux mouvements des effectifs. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune interrogation à avoir mais bon. Au moins faire l'effort de creuser un peu et de voir que ce n'est pas les affreux autres clubs du Top 14 contre la gentille et sage ASM. Comme pour larbitrage en somme.
Je pense surtout que l'ASM est capable de contourner le salary cap comme les autres.
Mais cette année, suite à la crise covid, Guillon essaye de revenir à l'équilibre financière et a clairement fermé les voiles là où d'autres clubs ont eu d'autres stratégies.
Le président de Toulon le dit clairement "on va voir comment on va essayer de se débrouiller avec le salary cap", cad que le futur salaire de Kolbe le fait clairement dépassé mais vu qu'il existe plein de magouilles pour le contourner, ils vont juste voir comment réussir à s'arranger.
Donc non, je ne crois pas qu'il y ai de gentil et de méchant, tout le monde le fait, de tout façon quand on voit la sanction du MHR quand ils sont pris la main dans le sac, ça fait bien rigoler tout le monde.
- Lima aime ceci
Posté 28 août 2021 - 12:08
Keskiakivapa ?...
Kolbe va gagner + de 1 million d'euros par an à Toulon, et alors...? Quand on sait que Naymar gagne 36 millions/an, je me dis qu'un rugbyman qui en gagne 1 ou 1,5 à bien raison de le faire pour assurer la suite de sa vie !
Chacun son point de vue...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, il va complétement déséquilibrer l'équilibre salarial déjà un peu injuste du RCT. Un joueur présent 6 mois par ans qui gagne 3 fois plus que la plupart des joueurs, ça fout un peu les boules toute star qu'il est.
Pour moi il créer un précédant et c'est contradictoire avec ce qu'a dit Lemaitre sur le futur du RCT, qui avait plus besoin d'un centre en plus. Nous on est pas mécontent des entre 1,5 et 1,8M d'indemnités.
Le ST est plus grand qu'un joueur et n'a pas voulu se ruiner pour lui. On a des Tauzin, Delibes, Lebel, Ramos qui arrivent.
- Le Marseillais, Rugby ?, Alex chocolatines et 1 autre aiment ceci
Posté 28 août 2021 - 12:26
C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, il va complétement déséquilibrer l'équilibre salarial déjà un peu injuste du RCT. Un joueur présent 6 mois par ans qui gagne 3 fois plus que la plupart des joueurs, ça fout un peu les boules toute star qu'il est.
Pour moi il créer un précédant et c'est contradictoire avec ce qu'a dit Lemaitre sur le futur du RCT, qui avait plus besoin d'un centre en plus. Nous on est pas mécontent des entre 1,5 et 1,8M d'indemnités.
Le ST est plus grand qu'un joueur et n'a pas voulu se ruiner pour lui. On a des Tauzin, Delibes, Lebel, Ramos qui arrivent.
Très fiers de notre président qui n'a pas cédé à des caprices de diva !
En plus il fait un excellent deal avec le RCT !
Pour ce qui est de l'ambiance au RCT, ça risque de tousser un peu ! Tous les mecs qui avaient accepté des réduction de salaire pour sauver le club vont etre ravis !
- Le Marseillais et Buckaroo aiment ceci
Posté 28 août 2021 - 12:37
Très fiers de notre président qui n'a pas cédé à des caprices de diva !
En plus il fait un excellent deal avec le RCT !
Pour ce qui est de l'ambiance au RCT, ça risque de tousser un peu ! Tous les mecs qui avaient accepté des réduction de salaire pour sauver le club vont etre ravis !
Sans vouloir polémiquer tu penses pas que ça va un peu "tousser" du coté de Toulouse quand tous les trés bon joueurs comme Ntamack Ramos et votre meilleur ou pas loin N°9 du monde vont s'apercevoir que pour percer Toulouse c'est super mais qu'a partir d'un certains niveau de rémunération ils sont bloqués et doivent songer à partir ? Je pense que des prédateurs beaucoup plus méchants ont vu ce qui c'est passé et vont surement les solliciter et surement d'une manière moins amicale que ce que Toulon l'a fait je le rappelle en parfaite harmonie avec Toulouse.
Posté 28 août 2021 - 12:47
Sans vouloir polémiquer tu penses pas que ça va un peu "tousser" du coté de Toulouse quand tous les trés bon joueurs comme Ntamack Ramos et votre meilleur ou pas loin N°9 du monde vont s'apercevoir que pour percer Toulouse c'est super mais qu'a partir d'un certains niveau de rémunération ils sont bloqués et doivent songer à partir ? Je pense que des prédateurs beaucoup plus méchants ont vu ce qui c'est passé et vont surement les solliciter et surement d'une manière moins amicale que ce que Toulon l'a fait je le rappelle en parfaite harmonie avec Toulouse.
Tu aura bien compris que je ne critique pas ce deal ! J'ai déja dit que nos deux présidents avaient négocié de façon exemplaire. Mais tu comprendra aussi qu'avec le SC, on pourra pas filler un million à chaque joueur ! Et puis Lacroix vient de passer le message : "si ça vous plait pas allez voir ailleurs, personne n'est irremplaçable" .
Je pense sérieusement que chez nous, les discussions vont s'arrêter là. En revanche, je maintiens qu'au RCT, ceux qui ont fait des efforts, vont pas tarder à demander une petite compensation à la vue du contrat de Kolbe ... Qu'en penses tu ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users