Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2746 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 15:46

Je crois pas que c'est le RCT mais ce forum et les mecs qui me reprennent par principe sans jamais lire ce que j'écris, qui déforment voire inversent totalement mes propos mais refusent de citer les prétendues phrases qui leur ont fait penser ça.
 Je l'admets, ça m'énerve mais je vais pas m'en plaindre sinon, je viendrais pas sur ce topic dont le fond de commerce, c'est quand même les polémiques. Après, pour les 90%, c'est juste une expression à la con mais c'est un fait que la plupart des gens qui viennent sur ce topic y viennent pour la polémique vu qu'il n'y a pratiquement que ça ici et les infos transferts sur le RCT, on les trouve partout.

Disons que comme tu fais exactement pareil avec eux, ça s'équilibre...

#2747 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 16:07

Disons que comme tu fais exactement pareil avec eux, ça s'équilibre...

Pas tout à fait parce qu'à supposer que ce que tu dises soit vrai on ne m'a jamais demandé d'explications sinon je les aurais donné.

D'ailleurs, ne te gênes pas donne des exemples précis de ce que tu affirmes...  Si tu en trouves un seul, je me barre de ce topic pendant un mois (bon, en même temps, j'espère que tu en trouveras parce que comme vous le dites, je veux toujours avoir le dernier mot et à force, même moi ça me saoule d'avoir toujours raison. :P )

#2748 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 835 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 17:39

Vont peut être recruter yéti au rct....

peurbleu !!!! Tu voudrais pas que l'on perde Tibaldo...

#2749 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 18:43

Au fait, pourquoi la binocle s'en prend à la ministre des sports, et pas à Nelson Mandela, pour ne pas avoir été reçu au Cap avec ses champion d'Europe sud'af ? :D

• Spadone aime ceci

#2750 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:09

Pas tout à fait parce qu'à supposer que ce que tu dises soit vrai on ne m'a jamais demandé d'explications sinon je les aurais donné.
 D'ailleurs, ne te gênes pas donne des exemples précis de ce que tu affirmes...  Si tu en trouves un seul, je me barre de ce topic pendant un mois (bon, en même temps, j'espère que tu en trouveras parce que comme vous le dites, je veux toujours avoir le dernier mot et à force, même moi ça me saoule d'avoir toujours raison. :P )

Non par contre quand on te donne des explications, tu les ignores allègrement pour pouvoir avancer tes arguments bancales envers et contre tous...

Donc bon, parler à un sourd/aveugle qui estime avoir raison sur tout, tout en balançant épisodiquement des inepties aussi volumineuses que Bastareaud, c'est vite saoulant..

Comme tu vas nier (comme toujours), deux exemples : quelques pages en arrière où tu demandes des explications à jp66 qui te les donne mais tu préfères tourner le sujet sur gigi (assez ridiculement d'ailleurs). Pour les inepties, le coup du racisme envers Armitage (qui a encore été exceptionnellement con sur son essai contre Bordeaux soit dit en passant...) était à un sacré niveau de connerie.

Bref, super content du départ de Bruni comme de tous les dérapages de Bernie l'abruti.
  • RCV06 aime ceci

#2751 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:30

Si tu en trouves un seul, je me barre de ce topic pendant un mois

Tiens, prend ce topic dans la gueule et barre toi 5 ou 6 semaines.

....

Moi, je suis pas faux cul comme beaucoup ici, moi j'admet que la polémique, ça me plait.

....

Merci

#2752 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:33

Lol vraiment marrant cet acharnement sur GS c'est votre nouveau Armitage?

Sinon pas compris le rapport entre ce que demande GS et qu'on lui montre un topic ou il fait du prosélitisme sur le RCT si j'ai bien compris et le fait qu'il aime bien la polémique?

#2753 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:36

Lol vraiment marrant cet acharnement sur GS c'est votre nouveau Armitage?

Sinon pas compris le rapport entre ce que demande GS et qu'on lui montre un topic ou il fait du prosélitisme sur le RCT si j'ai bien compris et le fait qu'il aime bien la polémique?

Je ne suis pas faux cul non plus, au contaire de la plupart des varois.

Tu trouves ça intelligent ?

#2754 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:37

Je ne suis pas faux cul non plus, comme la plupart des varois.

Sinon que penses-tu du nouvel Astérix, qui est le premier auquel tu n'as pas participé ?

#2755 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:38

Sinon que penses-tu du nouvel Astérix, qui est le premier auquel tu n'as pas participé ?

désolé :bush:

Mais ce topic m'agace. Et GS qui la gueule enfarinée te sort que lui, contrairement à de nombreux cybers, à une grosse quequette. Et quand certains le reprennent lui demandant d'éviter de faire des amalgames, t'as l'autre qui débarque et crie à l'acharnement.

#2756 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:39

Perso j'ai pas aimé...je l'ai trouvé pénible à lire d'ailleurs j'ai pas pu le finir...

#2757 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:40

Je ne suis pas faux cul non plus, comme la plupart des varois.

J'ai jamais dit que GS était toujours intelligent :) mais les critique de Loulou et Gigi sur son proxélitisme sur le RCT me font rire comme Bourin qui croyait que Bruni pour GS était un dieux.

Pour moi par contre je dit pas j'ai toujours pensé que Bruni était un très grand en devenir  mais je ne me renis pas je suis sur qu'à l'USAP il sera un des piliers de leur clubs :).

Sinon les blanc au milieux c'est fait pour impressionner :)?

#2758 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:42

Non par contre quand on te donne des explications, tu les ignores allègrement pour pouvoir avancer tes arguments bancales envers et contre tous...

Donc bon, parler à un sourd/aveugle qui estime avoir raison sur tout, tout en balançant épisodiquement des inepties aussi volumineuses que Bastareaud, c'est vite saoulant..

Comme tu vas nier (comme toujours), deux exemples : quelques pages en arrière où tu demandes des explications à jp66 qui te les donne mais tu préfères tourner le sujet sur gigi (assez ridiculement d'ailleurs). Pour les inepties, le coup du racisme envers Armitage (qui a encore été exceptionnellement con sur son essai contre Bordeaux soit dit en passant...) était à un sacré niveau de connerie.

Bref, super content du départ de Bruni comme de tous les dérapages de Bernie l'abruti.

Ce connard ne peut pas s’empêcher de chambrer à tout va et il joue les pleureuses quand il se fait siffler

Dommage que l'époque des contrats est révolu sinon j'aurais bien balancé un petit billet pour qu'il passe à la lessiveuse façon Béziers sur A Herrero  !!!

#2759 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:42

Perso j'ai pas aimé...je l'ai trouvé pénible à lire d'ailleurs j'ai pas pu le finir...

Asterix c'est déjà pénible à lire depuis le fils d'Asterix et encore ce d'avant peuvent être pas trop mal mais rien ne vaudra la période Gosciny notamment à partir de la serpe d'or...

• Vynce aime ceci

#2760 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:43

Il est vraiment pas terrible, j'avais entendu dire qu'on retrouvait l'esprit de Goscinny. Quelle ne fut pas ma déception !

• Uderzo aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)