Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2716 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 16:32

Vous me faites marrer....gigi niveau zero, gigi mauvaise foi, et patati et patata... :D
L'hopital qui se fout de la charite...

z'avez vraiment que ca a foutre, faire du proselitisme rct!

Defendre et soit disant argumenter sur le grand rct du grand mourad, et son valet bernie.

Argumenter... tu sais, c'est soit disant ce que je ne sais pas faire...
Remarque dans ce style "parler pour parler" et surtout pour pas dire grand chose, je suis content de ne pas etre de cet acabit...

Allez, j'ai vraiment autre chose a foutre que de faire un debat sans fin ou chacun campera sur ces positions... du vrai rugby m'attend, tu sais, celui ou il faut se mettre en tenue sur un grand pre vert, par tout les temps, meme les jours feries, et avec des jeunes dont c'est la passion.

A plus

Ton Gargamel! :D

#2717 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:12

Tu défends contre vent et marées le rct ses dirigeants et la belle sœur du gardien du stade, comme ne serait qu'au niveau des dirigeants ça part un jour a gauche et un a droite et que toi tu y trouves toujours une justification forcément tu te prends les pieds dans le tapis a un moment

Et comme lorsque le sujet te prend de cour tu sautes sur la première occase pour t'échapper , et en plus tu fais ça avec une conviction et abnégation qui touche au mithyque dans un lieu que tu sous entends comme infernal pour les gens de ton ordre , en fait tu es un missionnaire tu prêches la bonne parole de ta religion le rct et peu importe le pape ou l'eveque

Le plus chiant c'est que ces sempiternelles discussion sur les agissements des deux égocentriques de la rade nous détournent de disucussion sur le ballon

Putain de dogme

Arrête de dire n'importe quoi. Où est ce que j'ai fui le débat? J'avais pas répondu directement à JP66 parce que j'avais déjà expliqué mon point de vue. Le sein tient aussi la route mais c'est pas pour autant qu'il a raison ou tort. j'ai juste expliqué qu'il était monté sur ses grands chevaux pour pas grand chose.

Moi, je suis pas faux cul comme beaucoup ici, moi j'admet que la polémique, ça me plait.

Ce qui est remarquable, c'est que certains ici sont tellement anti RCT primaires que quoi que je dise, il faut me contredire avant d'avoir lu ce que j'écris. Même quand je balance à fond sur le RCT, vous croyez que je le défends.

Comme je n'arrête pas de le répéter, relis  mes propos. Si tu trouves que je prends la défense de Boudjellal sur cette histoire, ne te gêne pas balance les exemples (mais cite moi, n'invente pas des propos que je n'ai pas tenu). 

Je vois que certains veulent faire croire que je pensais que Bruni était une super star en devenir jusqu’à il y a deux jours et que c'est un joueur moyen dorénavant... ne vous gênez pas, citer...

#2718 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:16

Au moins ça gagne des titres. Et t'as au passage le bonjour de Chiocci qui a mangé Sheridan, et de Bruni qui s'impose en ce début de saison. Les meilleurs jeune jouent, 

C'est cruel de ressortir des citations 15 jours après, mais je suis cruel !

#2719 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:22

C'est cruel de ressortir des citations 15 jours après, mais je suis cruel !

C'est peut être cruel mais c'était vrai à l'époque (et ça pourrait encore l'être si Laporte était moins con)

C'est bien ça qui est le plus triste dans cette histoire, c'est un gâchis incroyable. il est évident que Bruni aurait eu encore pas mal de temps de jeu cette année comme la prochaine. C'est évident aussi qu'il en aura plus à l'USAP si sa mise en quarantaine ne stoppe pas sa progression.

#2720 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:23

Arrête de dire n'importe quoi. Où est ce que j'ai fui le débat? J'avais pas répondu directement à JP66 parce que j'avais déjà expliqué mon point de vue. Le sein tient aussi la route mais c'est pas pour autant qu'il a raison ou tort. j'ai juste expliqué qu'il était monté sur ses grands chevaux pour pas grand chose.

Moi, je suis pas faux cul comme beaucoup ici, moi j'admet que la polémique, ça me plait.

Ce qui est remarquable, c'est que certains ici sont tellement anti RCT primaires que quoi que je dise, il faut me contredire avant d'avoir lu ce que j'écris. Même quand je balance à fond sur le RCT, vous croyez que je le défends.

Comme je n'arrête pas de le répéter, relis  mes propos. Si tu trouves que je prends la défense de Boudjellal sur cette histoire, ne te gêne pas balance les exemples (mais cite moi, n'invente pas des propos que je n'ai pas tenu). 

Je vois que certains veulent faire croire que je pensais que Bruni était une super star en devenir jusqu’à il y a deux jours et que c'est un joueur moyen dorénavant... ne vous gênez pas, citer...

Tu l'aurais pas dit on t'aurait jamais cru !!!  :rolleyes:  B)

#2721 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:26

Si les jeunes toulonnais veulent du temps de jeu, il suffit qu'ils prennent la nationalité sudaf' ou anglaise, et qu'ils prennent le nom de famille qui va avec.

Ou qu'ils aillent voir ailleurs.

#2722 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:28

Personne n'a le 06 de GARGAMEL ?

#2723 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:33

Tu l'aurais pas dit on t'aurait jamais cru !!!  :rolleyes:  B)

beh oui, c'est d'ailleurs le cas de 90% des mecs qui interviennent sur ce topic et spécialement de ton bon ami gigi qui prétends pourtant que ça ne l’intéresse pas.  lui... il a pas de temps à perdre, il doit aller entraîner des jeunes sous la pluie.

#2724 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:34

C'est peut être cruel mais c'était vrai à l'époque (et ça pourrait encore l'être si Laporte était moins con)

C'est bien ça qui est le plus triste dans cette histoire, c'est un gâchis incroyable. il est évident que Bruni aurait eu encore pas mal de temps de jeu cette année comme la prochaine. C'est évident aussi qu'il en aura plus à l'USAP si sa mise en quarantaine ne stoppe pas sa progression.

ça on le saura jamais , mais moi je pense que Bruni aurait fait la même fin de saison que Gunther l'année dernière .

#2725 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:37

Si les jeunes toulonnais veulent du temps de jeu, il suffit qu'ils prennent la nationalité sudaf' ou anglaise, et qu'ils prennent le nom de famille qui va avec.

Ou qu'ils aillent voir ailleurs.

Chacun sa croix, à l'ASM il faut attendre que certains aient droit à la carte vermeil pour gagner du temps de jeu. 

#2726 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2013 - 18:45

Tu péterai pas plus haut que ton cul avec cette phrase ?

• jp66 aime ceci

#2727 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:48

ça on le saura jamais , mais moi je pense que Bruni aurait fait la même fin de saison que Gunther l'année dernière .

Tout dépends de ce que tu entends par là.

Il est évident que cette année, il n'aurait pas été titulaire (enfin sauf imprévu) sur les matchs de phase finale mais remplaçant, ça me semble jouable (après, ça dépends de jusqu'où va aller le RCT.

La disparition de Gunther sur la fin de saison de  l'an dernier, elle a été donnée (et par lui même) je sais qu'elle vous a beaucoup fait rire mais c'était surement vrai. D'ailleurs, il est évident que la mise en quarantaine de Bruni va lui donner beaucoup plus de temps de jeu (surtout qu'il semble enfin bien revenir)

#2728 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:49

Tu péterai pas plus haut que ton cul avec cette phrase ?

C'est vrai que sa phrase est en effet vachement sympa pour la très grande majorité des forumers.... :crying:

#2729 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 01 novembre 2013 - 18:51

Ça te dérange pas de donner des ordres l'ayatollah ?

Te citer, tu débites 10 messages a la minute, répond sur tout et a tout le monde , faut être a plein temps pour ça !

#2730 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2013 - 18:52

beh oui, c'est d'ailleurs le cas de 90% des mecs qui interviennent sur ce topic et spécialement de ton bon ami gigi qui prétends pourtant que ça ne l’intéresse pas.  lui... il a pas de temps à perdre, il doit aller entraîner des jeunes sous la pluie.

Et jamais tu prends du recul sur ce qui n'est qu'un jeu ... je sais pas moi, aller à la plage, au resto, au ciné .... bref te changer les idées ... tu vas faire une attaque,  le RCT aura ta peau ...   :mellow:

Tu vois là, tu assènes tes 90% comme une vérité première ... bref tu confonds ton opinion et la réalité ... c'est dommage car tu es très souvent intéressant ... bizarre !  :ermm:

• Loulou et Vynce aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users