On t'aime bien GS mais sincèrement va prendre l'air, achète toi un pavé à 50 euros avec ton nom, va voir les bateaux tous rouillés en suçant des glaces à l'eau et en passant devant les palaces et les restaurants...avec ton père, ta soeur, ta mère.
RCToulon
Posté 01 novembre 2013 - 23:22
Et ben purée je comprend pas cette achernement anti GS...
Sinon je me demande quand même parfois si on écrit bien dans la même langue et dire que GS est un adorateur de Mourad ca me fait beaucoup rire y en a vraiment qu'on des problème de lecture ou alors GS ne sait pas écrire (mais bisarrement moi je le comprend
)....*
Et sinon félicitation pour le match nul quand je vous disais que c'est Brive qui joue bien etpas Clermont qui déjoue....
- Sysyphe aime ceci
Posté 01 novembre 2013 - 23:40
Vous me faites marrer....gigi niveau zero, gigi mauvaise foi, et patati et patata...
L'hopital qui se fout de la charite...
z'avez vraiment que ca a foutre, faire du proselitisme rct!
Defendre et soit disant argumenter sur le grand rct du grand mourad, et son valet bernie.
Argumenter... tu sais, c'est soit disant ce que je ne sais pas faire...
Remarque dans ce style "parler pour parler" et surtout pour pas dire grand chose, je suis content de ne pas etre de cet acabit...
Allez, j'ai vraiment autre chose a foutre que de faire un debat sans fin ou chacun campera sur ces positions... du vrai rugby m'attend, tu sais, celui ou il faut se mettre en tenue sur un grand pre vert, par tout les temps, meme les jours feries, et avec des jeunes dont c'est la passion.
A plus
Ton Gargamel!
A ben pour moi pourtant tu es le parfait exemple de cet acabit rien que par ce poste d'ailleurs qui n'apporte rien du tout au schmilblick....
Bon sinon tes jeunes ils ont eu toujours la passion aujourd'hui?
Posté 02 novembre 2013 - 00:09
Et ben purée je comprend pas cette achernement anti GS...
Sinon je me demande quand même parfois si on écrit bien dans la même langue et dire que GS est un adorateur de Mourad ca me fait beaucoup rire y en a vraiment qu'on des problème de lecture ou alors GS ne sait pas écrire (mais bisarrement moi je le comprend
)....*
Et sinon félicitation pour le match nul quand je vous disais que c'est Brive qui joue bien etpas Clermont qui déjoue....
Je crois que c'est son acharnement à vouloir avoir le dernier mot qu'on dénonce. C'est presque aussi maladif que les délires météorologiques de Julien ou le pessimisme de Dooley !
Posté 02 novembre 2013 - 11:35
Posté 02 novembre 2013 - 11:41
dommage , ça manquait de sudaf
- Schtroumpfette83 et Glorin aiment ceci
Posté 02 novembre 2013 - 11:59
Le RCT est donc aux abois en 3eme ligne...
Posté 02 novembre 2013 - 12:01
Peut être que les fameuses magouilles du Rct sont sortis au grand jour ......
Posté 02 novembre 2013 - 12:04
Peut être que les fameuses magouilles du Rct sont sortis au grand jour ......
Qui a piraté le compte de Bourrin ?
# "magouille" écrit correctement !
Posté 02 novembre 2013 - 12:17
Au japon les histoires de compta sont plus clairs , pas de falsification et de compte offshore , beaucoup plus facile à comprendre pour un mec comme lui qui a prit tellement de coups à la tête.
En plus il sera irréprochable si un jour toute la merde remontait à la surface.
Posté 02 novembre 2013 - 12:59
Tain, j'en reviens pas, 183 pages !
Regardez les topics pour les autres clubs, et comparez !
Sur ces 183 pages, je ne suis pas sur que le contenu de 20 d'entre elles ait réellement trait au rugby ![]()
- Spadone aime ceci
Posté 02 novembre 2013 - 14:05
Posté 02 novembre 2013 - 14:13
Tain, j'en reviens pas, 183 pages !
Regardez les topics pour les autres clubs, et comparez !
Sur ces 183 pages, je ne suis pas sur que le contenu de 20 d'entre elles ait réellement trait au rugby
Dont 2000 messages de GS et du Nougatier !
Vont peut être recruter yéti au rct....
Trop jeune.
Posté 02 novembre 2013 - 14:49
Et jamais tu prends du recul sur ce qui n'est qu'un jeu ... je sais pas moi, aller à la plage, au resto, au ciné .... bref te changer les idées ... tu vas faire une attaque, le RCT aura ta peau ...
Tu vois là, tu assènes tes 90% comme une vérité première ... bref tu confonds ton opinion et la réalité ... c'est dommage car tu es très souvent intéressant ... bizarre !
Je crois pas que c'est le RCT mais ce forum et les mecs qui me reprennent par principe sans jamais lire ce que j'écris, qui déforment voire inversent totalement mes propos mais refusent de citer les prétendues phrases qui leur ont fait penser ça.
Je l'admets, ça m'énerve mais je vais pas m'en plaindre sinon, je viendrais pas sur ce topic dont le fond de commerce, c'est quand même les polémiques. Après, pour les 90%, c'est juste une expression à la con mais c'est un fait que la plupart des gens qui viennent sur ce topic y viennent pour la polémique vu qu'il n'y a pratiquement que ça ici et les infos transferts sur le RCT, on les trouve partout.
Posté 02 novembre 2013 - 14:52
Dont 2000 messages de GS et du Nougatier
Au moins et chacun les messages bien sur ![]()
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users