RCToulon
Posté 20 octobre 2021 - 17:08
Posté 20 octobre 2021 - 22:32
- Lemaître constate que l'équipe n'est pas assez unie et que certains joueurs ne s'associent pas complètement au travail de l'équipe, il fera en sorte que ces profils partent très rapidement s'ils continuent
Mourad avait tenu les meme paroles il y 3 / 4 ans il me semble qd savea ( je cois ) etait reparti ds l autre coté de la terre ..
moi j aime bien colazo pour l instant, tous ceux qui contribuent à descendre le rct sont tout en haut de mon estime
Posté 21 octobre 2021 - 12:18
Mourad avait tenu les meme paroles il y 3 / 4 ans il me semble qd savea ( je cois ) etait reparti ds l autre coté de la terre ..
moi j aime bien colazo pour l instant, tous ceux qui contribuent à descendre le rct sont tout en haut de mon estime
Non mais sérieusement ? Le père Lemaitre qui s'étonne d'une équipe pas unie ? Non mais sandèk ??!! Quand on demande aux joueurs de se serrer la ceinture pendant les crises et qu'on embauche un mec à un million au lieu de renvoyer l'ascenseur à ceux qui étaient là pendant les coups durs ....... Bin wala quoi !
- Bougnat et Breton et leberger aiment ceci
Posté 21 octobre 2021 - 12:36
Deja Kolbe est l’un des meilleurs joueurs du monde, avec les Radradra, Barrett, hooper, ..
de surcroît, il est champion du monde, d’europe et de france en titre. Ben y a qui d’autre? Qui d’autre au RCT?
tout ca se monnaye et il a entièrement raison. Quil touche comme un Radradra ne me semble pas du tout illogique, bien au contraire.
- frednirom aime ceci
Posté 21 octobre 2021 - 13:33
Deja Kolbe est l’un des meilleurs joueurs du monde, avec les Radradra, Barrett, hooper, ..
de surcroît, il est champion du monde, d’europe et de france en titre. Ben y a qui d’autre? Qui d’autre au RCT?
tout ca se monnaye et il a entièrement raison. Quil touche comme un Radradra ne me semble pas du tout illogique, bien au contraire.
Sauf qu'au rugby le meilleur joueur du monde n'est qu'une brèle sans utilité s'il n'a pas une équipe autour de lui qui lui gagne des ballons propres.
- leberger et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 21 octobre 2021 - 13:38
Sauf qu'au rugby le meilleur joueur du monde n'est qu'une brèle sans utilité s'il n'a pas une équipe autour de lui qui lui gagne des ballons propres.
et donc a partir de ce postulat, tu vas donner le meme salaire à Kolbe et Falgoux c'est ca?
Posté 21 octobre 2021 - 14:23
dans l'absolu oui , mais non.
Il peut tirer l'équipe vers le haut , ça c'est déjà vu ailleurs. S'il retrouve son niveau d'avant ce type peut rapporter gros et stimuler ces coéquipiers si besoin.
Posté 21 octobre 2021 - 16:31
et donc a partir de ce postulat, tu vas donner le meme salaire à Kolbe et Falgoux c'est ca?
De toute manière je suis contre les salaires et pour que les clubs investissent dans un joueur en lui proposant un plan de carrière pendant la période joueur et surtout après en lui facilitant une installation à son compte par exemple ou dans une perspective d'évolution professionnelle durable.
ça éviterait les mercenaires d'aujourd'hui.
Mais si on reste dans ce qui se fait et si j'étais Falgoux à qui l'on a dit qu'il fallait se serrer la ceinture parce que la conjoncture, le Covid, les dettes ......etc , et que je vois un Kolbe arriver avec un salaire mirobolant, je ne suis pas certain que j'irai avec joie me faire éclater la tronche pour lui et je ne suis pas non plus certain que ça mette une belle ambiance dans l'équipe.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 21 octobre 2021 - 16:34
Je comprends mieux pourquoi l'ASM ne c"est pas jeté dessus
Posté 21 octobre 2021 - 16:42
Je comprends mieux pourquoi l'ASM ne c"est pas jeté dessus
![]()
Ben oui, comme on est pas capable de gagner des ballons propres on n'avait aucun besoin de lui pour faire tapisserie ......par contre chez vous le mec il va grimper aux rideaux........ou s'emmerder sur son aile à 100 sous de l'heure !!!
- Alex chocolatines et sud aiment ceci
Posté 21 octobre 2021 - 17:07
Ben oui, comme on est pas capable de gagner des ballons propres on n'avait aucun besoin de lui pour faire tapisserie ......par contre chez vous le mec il va grimper aux rideaux........ou s'emmerder sur son aile à 100 sous de l'heure !!!
ça fera toujours vendre des maillots Pour le reste l'avenir le dira.
Posté 21 octobre 2021 - 17:28
ça fera toujours vendre des maillots
Pour le reste l'avenir le dira.
Kolbe doit faire rêver plus de minots que Tichit, Falgoux, Doussain, Plisson, Naqualevu...
Et le rêve c'est la première porte de l'école de rugby.
- sud aime ceci
Posté 21 octobre 2021 - 18:24
Je dis pas qu'il n'est pas bon ! Encore qu'il n'a pas sorti une saison exceptionnelle au Stade .... Et puis les autres équipes le connaissent et organisent les défenses ...
Non le soucis c'est casser la tirelire après avoir dit que t'es ric rac !
Des bons joueurs, y en a d'autres au RCT ! Kolbe seul n'est rien !! Le rugby c'est un sport co il me semble ? Du coup quand tu te sent lésé ou injustement sous payé par rapport à tes collègues, bin tu peux etre tenté de faire le minimum syndical, et te priver de l'essence meme du rugby : Savoir se sacrifier pour mettre le copain en position d'avantage...
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 21 octobre 2021 - 21:21
ça fera toujours vendre des maillots
Plus que Goromaru j'espère.
Posté 21 octobre 2021 - 21:26
Je dis pas qu'il n'est pas bon ! Encore qu'il n'a pas sorti une saison exceptionnelle au Stade .... Et puis les autres équipes le connaissent et organisent les défenses ...
Non le soucis c'est casser la tirelire après avoir dit que t'es ric rac !
Des bons joueurs, y en a d'autres au RCT ! Kolbe seul n'est rien !! Le rugby c'est un sport co il me semble ? Du coup quand tu te sent lésé ou injustement sous payé par rapport à tes collègues, bin tu peux etre tenté de faire le minimum syndical, et te priver de l'essence meme du rugby : Savoir se sacrifier pour mettre le copain en position d'avantage...
Ça c'est un coup a se cogner contre une table de nuit par inadvertance
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users