Je ne vois pas dans la situation de FA, ce qui aurait évolué contractuellement, qui l'aurait empêché de s'engager avec le MHR et lui permettrait de le faire désormais avec le RCT !

RCToulon
Posté 26 octobre 2021 - 16:12
Posté 26 octobre 2021 - 16:14
Petite pièce pour une place de consultant pour lui chez Canal
- ZACH aime ceci
Posté 26 octobre 2021 - 16:14
L'électrochoc que je craignais avant de les rencontrer le 7 novembre...
C'est inquietant
Posté 26 octobre 2021 - 16:15

- djodjodu63 et Eria aiment ceci
Posté 26 octobre 2021 - 16:16
Ho ben non merde on se marrait bien avec Collazo
Petite pièce pour une place de consultant pour lui chez Canal
C'est sur qu'avec un échange Azéma - Collazo, Canal ne perdrait pas au change... car même si j'aime bien Franck, force est de constater que ses commentaires provoquent davantage le sommeil qu'un Castres/Brive
- Sushi, ZACH et Rugby1475 aiment ceci
Posté 26 octobre 2021 - 16:17
C'est sur qu'avec un échange Azéma - Collazo, Canal ne perdrait pas au change... car même si j'aime bien Franck, force est de constater que ses commentaires provoquent davantage le sommeil qu'un Castres/Brive
Il te ferait regretter Berbiz, c'est dire!
- Lourugby aime ceci
Posté 26 octobre 2021 - 16:17
Je ne vois pas dans la situation de FA, ce qui aurait évolué contractuellement, qui l'aurait empêché de s'engager avec le MHR et lui permettrait de le faire désormais avec le RCT !
Peut-être le fait de discuter avec un président qui est un peu moins un fumier fini (et qui n'a plus le choix et donc qui n'est pas en position de force) ?
- Fast Kimi et ZACH aiment ceci
Posté 26 octobre 2021 - 16:19
Chuis d'accord avec l'autre con.
- frednirom et xdderf63 aiment ceci
Posté 26 octobre 2021 - 16:21
Ou Garba?
Posté 26 octobre 2021 - 16:22
Peut-être le fait de discuter avec un président qui est un peu moins un fumier fini (et qui n'a plus le choix et donc qui n'est pas en position de force) ?
Oui mais il y a toujours à minima le salaire de Bes en jeu, non ? Outre le fait que ce se soit crispé et que Guillon en fasse peut-être une affaire de principe.
Posté 26 octobre 2021 - 16:25
Au moment de l'affaire FA, l'ASM avait clairement laissé entendre que ce dernier restait libre de s'engager avec un club non concurrent direct de l'ASM! Ce n'est pas le cas du RCT, ça signifie que Toulon serait prêt à régler l'indemnité que n' a pas acceptée le MHR! Sinon c'est du clientélisme et c'est pas très moral de la part de l'ASM, tout aussi "fumier" que soit le président héraultais
Posté 26 octobre 2021 - 16:25
Posté 26 octobre 2021 - 16:26
Chuis d'accord avec l'autre con.
Lequel?
Non, non je veux pas de réponse!
- Jicé et Bad Zé aiment ceci
Posté 26 octobre 2021 - 16:27
à Clermont un club formateur ou tout le monde est gentil on bloque Azema qui n'a jamais démérité et nous a fait deux fois chamion Chalenge Cup inclus, et à Toulon ou ça fait 2 ans que Collazo aurait du être viré la Covid a retardé l'échéance et bin chez les mechants toulonnais qui on des filles chevelues édentées on ne vire pas Monsieur on met a l’écart , elle est pas belle la vie j’espère JMG surveille dossier les yeux dans les yeux pour apprendre du Lemaitre des lecons de savoir vivre...
j’aimerai tant pour Toulon d'abord et le challenge que Lemaitre rachète le reste de CT de Fa et l'embauche et Toulon sera champion de France assez vite...
tout en ayant une très bonne opignon de Gibbes...
Posté 26 octobre 2021 - 16:28
Franck à trouvé un job à sa hauteur
à moins que la saga financière reparte de plus belle
Top 14 : Patrice Collazo n’est plus l’entraîneur de Toulon
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)