Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30721 réponses à ce sujet

#27901 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 17:43

Maintenant est ce que Azema viendra nous titiller pour Vahaa, Parra, Vili et demain Yato ? That is the question pour les années à venir

Ca me fait sérieusement peur.

Du coup il va nous raquer Lemaitre ?

Si l'arrivée d'Azéma est avérée, il va bien falloir, oui, Toulon étant (encore) en Top 14. Et c'est une jolie somme. Le mieux serait qu'Azéma vienne avec Didier Bès.

Non surement pas.

Ils se souviennent tous qu'ils ont régressé avec lui... 

Surtout Vili.

#27902 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 17:46

Si l'arrivée d'Azéma est avérée, il va bien falloir, oui, Toulon étant (encore) en Top 14. Et c'est une jolie somme. Le mieux serait qu'Azéma vienne avec Didier Bès.

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Lemaître a attendu qu'Azéma soit libre de toute obligation avant d'avancer ses pions. Si c'est avéré, c'est un coup de (le)maître.

Ou alors, un échange de bons procédés. Azéma contre Carbonel (ou Serin si Parra part).

#27903 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 17:46

Collazo vient de souhaiter la bienvenue à son ami Franck sur twitter

(je me souvenais plus qu'on avait mené 9-0 avec les espoirs à Toulon)

#27904 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 456 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 17:48

RCV tu as bien noté que je parlais pas de Lopez les autres en revanche, je serai bien moins catégorique ! On verra ça nous animera nos longues journées dhiver !

Menfin je le verrai bien venir nous (JMG) titiller( pour ne pas dire nous faire ch) à lavenir sur quelques mecs !

#27905 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 17:55

Ça va comment à Toulon? Comme à Clermont ?
Les deux équipes phares des années 2010

je préfère notre trajectoire et nos bases que les leurs. 

Sans parler de ses relations avec Chabal  :P

https://www.dailymot...m/video/x6uubc9

Je vais parler doucement car j'ai vu qu'apparemment je criais trop et que ça indisposait le hipster du Canal Rugby Club, Seb Chabal. Je vais prendre sur moi. Par contre, je vais l’inviter, Seb, à passer une semaine en immersion avec moi. A mes frais bien sûr, version royale. Comme ça, il verra que je sais entraîner et parler à mes joueurs sans leur crier dessus. A contrario, lui, sans sa barbe et sans ses cheveux, je ne suis pas sûr qu’il puisse continuer à faire de la télé. C’est peut-être la différence qu’il y a entre lui et moi donc je vais me passer de ses recommandations. Par contre, s’il veut me donner un conseil pour me faire une couette ou me laisser pousser la nuque longue, là je prends parce que je pars de très loin. Et ça sur le plan capillaire, sa compétence est reconnue est reconnue dans le monde entier. Je trouve un peu dommage qu’un ancien joueur comme ça fasse un peu du Pierre Menès low cost pour être crédible à la télé. Mais je ne lui en veux pas. C’est quelqu’un que j’apprécie au demeurant. J’ai lu qu’il aimait être en confiance quand il jouait donc si à Caveman, il faut lui chanter une berceuse toute la semaine pour qu’il joue, pour moi c’est un peu un mythe qui s’effondre. Et je confirme que je n’aurais pas pu l’entraîner. 

j'aime pas plus que Collazo, mais le costard de Chabal est bien taillé, j'aime bien ! Ce mec est fait pour aller boire des coups avec le barbu à bandeau rouge, pas pour le rugby d'aujourd'hui  :D

• zeguest, Lourugby et George Abitbol aiment ceci

#27906 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 17:56

RCV tu as bien noté que je parlais pas de Lopez les autres en revanche, je serai bien moins catégorique ! On verra ça nous animera nos longues journées dhiver !

Menfin je le verrai bien venir nous (JMG) titiller( pour ne pas dire nous faire ch) à lavenir sur quelques mecs !

Je sais pas, je le sens pas rancunier ni pute Azema.

Et puis s il est parti parceque ça ne passait plus avec les mecs pas sur qu ils aient envie de remettre ailleurs même s'ils l appréciaient

• ZACH aime ceci

#27907 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 17:57

azema au RCT pouah...il me décevrait encore +

quand on connait la rivalité entre les 2 clubs, le nombre de fois ou Mourad nous a ch... dessus ca me laisse perplexe

#27908 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 17:59

azema au RCT pouah...il me décevrait encore +

quand on connait la rivalité entre les 2 clubs, le nombre de fois ou Mourad nous a ch... dessus ca me laisse perplexe

Il a le droit aussi de bosser 

Ce n'est pas un supporter de club mais un professionnel reconnu dans le milieu

• Myril, RCV06, wallis et 2 autres aiment ceci

#27909 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 18:05

Il a le droit aussi de bosser 

Ce n'est pas un supporter de club mais un professionnel reconnu dans le milieu

je ne lui interdit pas de bosser  !!! moi en tant que supporter ca me choque qu'il parte chez "l'ennemi"...

avec tout ce qui s'est passé entre ces 2 clubs c'est bien le dernier club ou il devrait aller après il a le droit d'avoir la mémoire courte

j'ai en tete des exemples d'entraineurs qui ont fait la meme chose dans d'atres sport et ca a ete mal vu par les joueurs des 2 équipes , par les supporters et ca ne s'est pas tres bien passé

j'espere que guillon va pas lacher pour les indemnités

#27910 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 18:06

Tiens, si on se repassait les 'menaces" de Collazo !  :D  :D

https://video.rugbyr...227/video.shtml

• djodjodu63 aime ceci

#27911 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 18:09

Je l’aurais encore plus mal vécu à Montpellier qui ne nous a encore rien fait de mal en match éliminatoire . Le rct s’est rangé avec le départ de l’autre con et n’est pas pire qu’un autre club.

#27912 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 18:15

je ne lui interdit pas de bosser  !!! moi en tant que supporter ca me choque qu'il parte chez "l'ennemi"...

avec tout ce qui s'est passé entre ces 2 clubs c'est bien le dernier club ou il devrait aller après il a le droit d'avoir la mémoire courte

j'ai en tete des exemples d'entraineurs qui ont fait la meme chose dans d'atres sport et ca a ete mal vu par les joueurs des 2 équipes , par les supporters et ca ne s'est pas tres bien passé

j'espere que guillon va pas lacher pour les indemnités

Ca ne me choque pas qu'en tant que supporters tu penses cela

Mais lui n'a certainement jamais perçu Toulon comme un ennemi (comme un adversaire certainement) et il sera bien accueilli par les supporters Toulonnais... s'il obtient rapidement des succés... 

Pour les indemnités, le Midol annonce qu'en principe il est libre et qu'il a déjà reçu les documents de l'ASM

"Un frein à ce dossier, toutefois : son départ de l'ASM Clermont avait engendré des litiges. Si les deux parties restent en désaccord sur le fond, Azéma, qui œuvre depuis comme consultant à Canal +, a reçu ses documents de rupture de contrat du club auvergnat. Il pourrait donc s'engager libre du côté du RCT."

#27913 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 18:37

Ca ne me choque pas qu'en tant que supporters tu penses cela

Mais lui n'a certainement jamais perçu Toulon comme un ennemi (comme un adversaire certainement) et il sera bien accueilli par les supporters Toulonnais... s'il obtient rapidement des succés... 

Pour les indemnités, le Midol annonce qu'en principe il est libre et qu'il a déjà reçu les documents de l'ASM

"Un frein à ce dossier, toutefois : son départ de l'ASM Clermont avait engendré des litiges. Si les deux parties restent en désaccord sur le fond, Azéma, qui œuvre depuis comme consultant à Canal +, a reçu ses documents de rupture de contrat du club auvergnat. Il pourrait donc s'engager libre du côté du RCT."

je comprends ce que tu veux dire

putain on s'assoit sur combien là ? que j'écoute pas guillon dire qu'on peut pas s'aligner sur tel joueur apres

#27914 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 18:50

Le traquenard du 7 novembre vous le sentez arriver?... :crying:

• djodjodu63 et xdderf63 aiment ceci

#27915 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 19:04

je comprends ce que tu veux dire

putain on s'assoit sur combien là ? que j'écoute pas guillon dire qu'on peut pas s'aligner sur tel joueur apres

Il peut y avoir eu accord auparavant sans qu'on en sache le montant 

Ca ne dit pas qu'on a rien eu en retour, ni qu'Azéma s'est libéré gratuitement

Maintenant on aimerait bien savoir (comme pour Naholo..) mais on ne saura peut être jamais... 

• djodjodu63, Rugby ? et ZACH aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users