je ne lui interdit pas de bosser !!! moi en tant que supporter ca me choque qu'il parte chez "l'ennemi"...
avec tout ce qui s'est passé entre ces 2 clubs c'est bien le dernier club ou il devrait aller après il a le droit d'avoir la mémoire courte
j'ai en tete des exemples d'entraineurs qui ont fait la meme chose dans d'atres sport et ca a ete mal vu par les joueurs des 2 équipes , par les supporters et ca ne s'est pas tres bien passé
j'espere que guillon va pas lacher pour les indemnités
Ca ne me choque pas qu'en tant que supporters tu penses cela
Mais lui n'a certainement jamais perçu Toulon comme un ennemi (comme un adversaire certainement) et il sera bien accueilli par les supporters Toulonnais... s'il obtient rapidement des succés...
Pour les indemnités, le Midol annonce qu'en principe il est libre et qu'il a déjà reçu les documents de l'ASM
"Un frein à ce dossier, toutefois : son départ de l'ASM Clermont avait engendré des litiges. Si les deux parties restent en désaccord sur le fond, Azéma, qui œuvre depuis comme consultant à Canal +, a reçu ses documents de rupture de contrat du club auvergnat. Il pourrait donc s'engager libre du côté du RCT."