Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30725 réponses à ce sujet

#28111 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 10:33

Le discours est sacrément différent .. :blink: une toute autre approche que l'ASM 

qui à tort qui à raison j'en sais rien 

Franck Azéma a été présenté ce vendredi comme le nouvel entraîneur en chef de Toulon. Bernard Lemaître, président du club, était présent au côté du technicien pour l'accueillir dans sa nouvelle équipe. Celui-ci a tenu à justifier son choix qui s'est porté sur l'ancien manager clermontois : "Je suis très heureux de l'accueillir, a déclaré le dirigeant. C'est un entraîneur de grande qualité, et un homme de grande qualité, ce qui est aussi important. Voici les raisons pour lesquelles nous allons travailler ensemble." Plus tard, au sujet des prochains investissements du club, il assurera même : "Ce que Franck demandera, ce sera obtenu".

Putain c'est top il va récupérer Slimani et Fofana pour des contrats de 5 ans du coup ? Et un seul N° 10 dans l'effectif c'est ça ?   ^_^

#28112 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 10:34

Qu'il paye, et on passe à autre chose
Chantiers intégration des jeunes + 10 + 9
Dans un à deux ans on bat Toulon dazema en demie puis St de mola avec deux essais de Dessaigne en finale
On signe où ?
Ah pardon on signe pas sinon c'est les emmerdes 😇

#28113 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 11:19

Ah ça y est on va retourner les post provocateurs des toulonnais bien silencieux depuis le départ de Boudgellal.

Manquerait plus que Kirky revienne.

Y a aucune provocation. J'ai expliqué un truc et tout le monde s'est foutu de moi en disant qu'on avait craché du pognon.

Mais bon c'est pas la première que ce forum pense savoir mieux que nous même ce qu'il se passe au rct.

Ils ont raison, ils provisionnent pour Collazo

Pas sûr qu'il y ait une grosse indemnité vu qu'il y a rupture à l'amiable.

#28114 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2021 - 11:20

Y a aucune provocation. J'ai expliqué un truc et tout le monde s'est foutu de moi en disant qu'on avait craché du pognon.

Mais bon c'est pas la première que ce forum pense savoir mieux que nous même ce qu'il se passe au rct.

L'hypothèse de base étant que l'ASM avait libéré Azéma de toutes restrictions contractuelles étant fausse, ce que tu as "expliqué" ou pas et ce qui a pu être dit à ce moment là était totalement biaisé.

#28115 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 11:22

Comme l'illustre Spanghero, qui ne connaît pas les tenants et les aboutissants, mais qui ouvre quand même sa gueule, tu veux dire ?
  • TOMTOMLEA et RCV06 aiment ceci

#28116 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 11:26

Alors qu il est pas choquant que les Toulonnais sachent mieux que nous même ce qui se passe à l ASM :D

Comme l'illustre Spanghero, qui ne connaît pas les tenants et les aboutissants, mais qui ouvre quand même sa gueule, tu veux dire ?

C'est quand même le seul qu on connait pas.

C'est peut être lui qui à inventé les lasagnes au cheval Roumain, du coup question procédure il touche sa bille

• steph, TOMTOMLEA et InASMWeTrust aiment ceci

#28117 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 12:22

De ce que je lis l'ASM ne demande rien à Toulon et n'attend rien du RCT. C'est à F.A qu'elle s'adresse.

#28118 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 12:25

Cette histoire aurait pu se régler en toute discrétion.
Dommage que le club ait fait le choix de rendre public ce litige. Tout ceci pouvait se faire sans pour autant alerter les médias. Enfin, ce n'est que mon avis.
Ce n'est jamais bon pour personne que ce genre de désaccord soit mis sous les projecteurs que le club soit dans son droit ou pas.
Je n'aime pas trop que notre ancien coach soit traité de la sorte mais je l'ai déjà dit plus haut.
On a vécu une belle histoire avec lui et il ne faut garder que les bons moments. FA peut revenir la tête haute au Michelin et j'espère qu'il sera bien accueilli.

• Velveteethol, gregouarrrr, Eria et 6 autres aiment ceci

#28119 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 12:26

Huissier present le 7 novembre ?

#28120 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 673 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 12:55

Dommage que le club ait fait le choix de rendre public ce litige. Tout ceci pouvait se faire sans pour autant alerter les médias. Enfin, ce n'est que mon avis.
Ce n'est jamais bon pour personne que ce genre de désaccord soit mis sous les projecteurs que le club soit dans son droit ou pas.
Je n'aime pas trop que notre ancien coach soit traité de la sorte mais je l ai déjà dit plus haut.
On a vécu une belle histoire avec lui et il ne faut garder que les bons moments. FA peut revenir la tête haute au Michelin et j'espère qu'il sera bien accueilli.

D'accord à 100%
Les vrais sujets, et il y en a un certain nombre, sont clairement ailleurs
On ne parle plus que de ça, espérons que ce soit temporaire
J'aime pas lacroix mais sa com est opérationnelle et rodée (genre faire rentrer les supporters dans le capital, ça c'est classe, ça assoit une personnalité et ancre un club dans son environnement local, dans un contexte financier du sport français à la merci des capitaux étrangers)
Les entraîneurs, ça valse, depuis toujurus et pour toujours
Que Lemaitre paye et Go

#28121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 13:15

Je n'aime pas trop que notre ancien coach soit traité de la sorte mais je l ai déjà dit plus haut.

La présence de l huissier au centre d'entrainement le jour de la reprise c'est pas du fait de l ASM, après une fois l affaire lancé dans les médias difficile de la garder secrète.

Je pense qu Azema et ses avocats ont fait fuiter en pensant que c'était bon pour lui, le club ne pouvait plus reculer

• jmfjm et ZACH aiment ceci

#28122 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 170 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 14:06

Donc Azéma était libre d'aller où il voulait, il a choisi le RCT, c'est son droit et qu'il continue sa carrière d'entraîneur sereinement !
Un petit truc quand même : pourquoi s'est-il présenté à l'ASM le jour de la reprise de l'entraînement avec un avocat pour constater qu'il ne pouvait pas reprendre son boulot alors qu'il était (soit disant) libre ?!...   :sbof:

Il s'emmerdait ce jour là.

En tout cas, on a une belle bande de joueurs de pipeau.
De quoi jouer dans les églises.

#28123 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 14:14

La présence de l huissier au centre d'entrainement le jour de la reprise c'est pas du fait de l ASM, après une fois l affaire lancé dans les médias difficile de la garder secrète.

Je pense qu Azema et ses avocats ont fait fuiter en pensant que c'était bon pour lui, le club ne pouvait plus reculer

Oui je suis d'accord avec toi mais pour l'huissier je n'étais pas au courant ce qui veut dire que le grand public non plus.

Seuls les aficionados avaient l'info.

#28124 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 549 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:02

Oui je suis d'accord avec toi mais pour l'huissier je n'étais pas au courant ce qui veut dire que le grand public non plus.
Seuls les aficionados avaient l'info.

Non non c'était sorti un peu partout . Rugbyrama etc en avaient fait un article .
  • RCV06 aime ceci

#28125 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 052 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:46

On va pas récupérer tous les partants de l'ASM quand  même:

https://www.blog-rct...r-morgan-parra/

te j’ai comme l'impression qu'il ne sera pas le seul à venir, si Lemaitre "des lieux" le décide car il en  a la volonté et le porte monnaie, il peut s'offrir ce que l'on a de mieux à Clermont, Naqa Moala et Vaahamahina... et nous on garderas a vie les Sliamani Fofana...a quand ta le pognon ,le soleil les Porsche la vie est pas la même quand même...

nous notre comité de direction est dans une autre optique inverse ,raccourcis le budget...

Je n'aime pas trop que notre ancien coach soit traité de la sorte mais je l'ai déjà dit plus haut.

et j'est le sentiment qu'il sera bien accueilli aussi au retour sur la Rade ,  c'est un chic type ce mec, je me tue a vous le dire...

Huissier present le 7 novembre ?

un bon arbitre suffira...

puisque l'on te dis qu'il est embauché au RCT ,donc tout est réglé ,il reste plus que le  cas Collazo ,mais sa va aussi se réglé on voit quand même que Lemaitre est un vrai homme d'action , toujours en action "en affaire"....

un jour Collazo a bien eu raison de dire a FA "ferme ta gueule."...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)