pourquoi ? il mentirais Lemaitre a sorti le chequier en fin négociateur et Mr Franck Azema est libre, c'est dingue ne pas admetre qu'il y a des gens qui sont de vrais négociateurs,et c'est même pour cela qui sont patron...pour moi Mourad a b..ser Lemaitre avec Collazo , et tout va rentrer dans l'ordre...et vive le Racing de la Rade de Toulon...Sur RMC, Azema confirme quil était libre de sengager où il voulait.
Quelquun ment

RCToulon
Posted 29 October 2021 - 21:12 PM
Posted 29 October 2021 - 21:24 PM
Tout le sujet est là.
1) Sur la situation contractuelle :
Qu’y a t’il comme pièces documentaires au dossier?
Azema et l’ASM se sont séparés avec quelles Conditions bilatérales ?
Ces conditions sont elles juridiquement opposables ?
Que dit le droit en matière de CDD et notamment au plan des clauses de non concurrence ?
Y a t’il une jurisprudence ?
Je connais bien certains dirigeants et même s’ils sont certains de leurs bons droits, c’est le tribunal compétent qui dira…
De mon point de vue il n’y a rien à attendre de la ligue …
Pour ma part, je me garderais bien de savoir qui est dans son droit…
2) Mon point de vue de l’histoire :
C’est Azema qui a dégainé en 1er.
Il avait compris que la situation sportive était trop dégradée depuis 2018.
Il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus.
Le décès de DEKro l’a marqué et l’arrivée de Guillon lui a fait prendre conscience que c’était la fin de la fête du slip….
Je pense que Franck a été démarché par Altrad et Il a pensé que le club le libérerait facilement pour sa loyauté, démontrée notamment lorsque l’EDF le draguait et qu’il sentait que sa responsabilité sur le déclin lui était reproché…
Il a dégainé et le problème c’est posé sur le coût du plan de succession…
L’arrivée de Gibbes a été une incroyable opportunité mais le coût financier nécessitait un budget ( Indemnisation des départs des adjoints + dédommagement pour Klaxon…).
Tou ça va nous faire une affiche Dimanche prochain assez explosive
Tout pareil
- ZACH likes this
Posted 29 October 2021 - 22:31 PM
Tu en avais beaucoup des copains à l'école qui répondaient "oui, maitresse" quand on leur demandait s'ils avaient copié ?
Très juste, c'est beaucoup plus tard qu'ils se sont mis à le dire.
Posted 29 October 2021 - 22:48 PM
Sur RMC, Azema confirme quil était libre de sengager où il voulait.
Quelquun ment
Azéma en 11 ans a l ASM n est jamais passé sur RMC.
Par contre en 1 jour a Toulon il a déjà répandu sa prose.
Vive le journalisme libre et objectif.
- Jesus Hans Hubert Vorme, 63manu, ZACH and 2 others like this
Posted 29 October 2021 - 23:59 PM
Tout le sujet est là.
1) Sur la situation contractuelle :
Quy a til comme pièces documentaires au dossier?
Azema et lASM se sont séparés avec quelles Conditions bilatérales ?
Ces conditions sont elles juridiquement opposables ?
Que dit le droit en matière de CDD et notamment au plan des clauses de non concurrence ?
Y a til une jurisprudence ?
Je connais bien certains dirigeants et même sils sont certains de leurs bons droits, cest le tribunal compétent qui dira
De mon point de vue il ny a rien à attendre de la ligue
Pour ma part, je me garderais bien de savoir qui est dans son droit
2) Mon point de vue de lhistoire :
Cest Azema qui a dégainé en 1er.
Il avait compris que la situation sportive était trop dégradée depuis 2018.
Il ne voyait pas ce quil pouvait faire de plus.
Le décès de DEKro la marqué et larrivée de Guillon lui a fait prendre conscience que cétait la fin de la fête du slip.
Je pense que Franck a été démarché par Altrad et Il a pensé que le club le libérerait facilement pour sa loyauté, démontrée notamment lorsque lEDF le draguait et quil sentait que sa responsabilité sur le déclin lui était reproché
Il a dégainé et le problème cest posé sur le coût du plan de succession
Larrivée de Gibbes a été une incroyable opportunité mais le coût financier nécessitait un budget ( Indemnisation des départs des adjoints + dédommagement pour Klaxon).
Tou ça va nous faire une affiche Dimanche prochain assez explosive
Analyse intéressante.
Juste pour EDF c est surtout que Laporte lui proposait un salaire quasiment divisé part trois.
- ZACH likes this
Posted 30 October 2021 - 08:25 AM
pourquoi ? il mentirais Lemaitre a sorti le chequier en fin négociateur et Mr Franck Azema est libre, c'est dingue ne pas admetre qu'il y a des gens qui sont de vrais négociateurs,et c'est même pour cela qui sont patron...pour moi Mourad a b..ser Lemaitre avec Collazo , et tout va rentrer dans l'ordre...et vive le Racing de la Rade de Toulon...
Mais si Lemaitre a sorti le chéquier, pourquoi votre président pleurniche ?
Posted 30 October 2021 - 08:39 AM
Le Bedat attire moins que la grande bleue...Azéma en 11 ans a l ASM n est jamais passé sur RMC.
Par contre en 1 jour a Toulon il a déjà répandu sa prose.
Vive le journalisme libre et objectif.
Pour qu'il fasse le chèque...Mais si Lemaitre a sorti le chéquier, pourquoi votre président pleurniche ?
- clum63_ likes this
Posted 30 October 2021 - 08:42 AM
Pour un club comme le RCT qui a toujours fait du jeu d'avants une question d'identité, de prestige et de suprématie, la statistique est aussi violente qu'humiliante : selon Opta, le RCT est la seule équipe du Top 14 à afficher moins de 80 % de réussite en touche et en mêlée. Le club varois présente la plus mauvaise touche du Championnat : 73 % de ballons gagnés sur ses lancers et 3,5 ballons perdus par match, quand son contre est faiblard (seulement 1 ballon volé par match). Toulon possède aussi la deuxième plus mauvaise mêlée du Top 14 (seul le Racing fait pire) avec 78 % de ballons gagnés sur propre introduction et 1,9 mêlée perdue par match, un record.
La faiblesse en touche se caractérise aussi au niveau défensif puisque dix des 19 essais encaissés par le RCT ont pour origine un lancer adverse, dont cinq sur le premier temps de jeu. Toulon est ainsi l'équipe du Top 14 face à laquelle le huit de devant adverse s'illustre le plus souvent : 11 essais encaissés par des avants, contre 10 pour Biarritz.

Deuxième plus mauvaise attaque du Top 14 avec seulement dix essais inscrits en huit matches (devant Perpignan, 8), le RCT est aussi l'équipe qui a inscrit le moins d'essais par ses trois-quarts (seulement 5). Le signe d'une équipe qui balbutie son rugby et manque de confiance en zone de marque. La résultante, aussi, d'une difficulté à bâtir une ligne de trois-quarts stable puisque le club a déjà testé sept binômes d'ailiers et six paires de centres différentes en huit matches.
Face à Biarritz, Paia'aua et Hériteau, dont c'est le retour à la compétition aujourd'hui après un mois d'absence (cuisse), formeront un septième tandem au centre du terrain. Pourtant, au moment de dresser son diagnostic, Azéma loue à raison la capacité de son équipe « à casser la ligne (de défense adverse), à "brecher" (6,6 fois par match, soit le 3e meilleur total du Top 14 derrière l'UBB et La Rochelle, mais devant Toulouse). L'ancien entraîneur de Clermont aura aussi noté que son équipe n'est pas maladroite en contre-attaque, avec quatre de ses dix essais inscrits sur des ballons de récupération.
Pour son premier « vrai » match aux manettes, Azéma dirigera le RCT lors d'un périlleux déplacement à Clermont, dimanche 7 novembre. L'axe de travail de la semaine sera alors tout trouvé : la discipline. Certes, Toulon reste l'équipe la moins pénalisée du Top 14 avec seulement 10,9 coups de sifflet concédés par match mais c'est une stat en trompe-l'oeil : le RCT est aussi l'équipe du Top 14 à avoir reçu le plus de cartons jaunes, 8 en 8 matches (à égalité avec Biarritz et Brive). Et sept de ces huit cartons ont été reçus en déplacement (2 à Toulouse, 4 à Castres, 1 à La Rochelle).
Au total, Toulon a passé 67 minutes en infériorité numérique cette saison, des périodes qu'il a mal gérées puisque le RCT a encaissé 38 points (6 essais), la totalité lors de ses matches à l'extérieur.
Posted 30 October 2021 - 08:43 AM
Analyse intéressante.
Juste pour EDF c est surtout que Laporte lui proposait un salaire quasiment divisé part trois.
C’est vrai que l’EDF paye moins que le club.
C’est vrai aussi que là situation de l’EDF était naze.
Malgré cela DEKro l’a convaincu de rester et je pense que Azema a imaginé que l’ASM s’en souviendrait
Posted 30 October 2021 - 10:27 AM
Le Bedat attire moins que la grande bleue...
Pour qu'il fasse le chèque...
Quel chèque ? Y en aura pas.
https://rmcsport.bfm...2110290420.html
Posted 30 October 2021 - 10:55 AM
C’est vrai que l’EDF paye moins que le club.
C’est vrai aussi que là situation de l’EDF était naze.
Malgré cela DEKro l’a convaincu de rester et je pense que Azema a imaginé que l’ASM s’en souviendrait
Sauf que 2kro et mort et que le suivant ne se sent pas redevable de quoi que ce soit.
Posted 30 October 2021 - 10:56 AM
pas plus qu’il n’y a eu de chèque pour Rolland, tant le liquide semblerait s’imposer
pour l’affaire en cours on va attendre si le contentieux va en justice, pas la propagande RMC Racing Toulon en tout genre
Posted 30 October 2021 - 10:58 AM
- Silhouette likes this
Posted 30 October 2021 - 11:00 AM
Sauf que 2kro et mort et que le suivant ne se sent pas redevable de quoi que ce soit.
Certes mais le suivant représente l'institution aussi.
Posted 30 October 2021 - 11:00 AM
Quel chèque ? Y en aura pas.
https://rmcsport.bfm...2110290420.html
Intéressant. La prochaine étape, c'est les prud'hommes alors. Et si ça se statue à Clermont, faudrait vous méfier.
À Toulon, je n'ai aucune inquiétude pour le RCT.
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users