Ils en savent des choses RMC.
Aucun lien contractuel ne lie en effet le technicien et ses anciens employeurs. Le règlement du solde de tout compte a été fait depuis longtemps… Dans ces conditions, que peut-on attendre du prochain rendez-vous? Pas grand-chose. Plusieurs sources nous ont confirmé que la commission juridique devrait botter en touche en se déclarant incompétente. Il n’est en effet pas de son ressort de déterminer un éventuel montant d’indemnités…
Logique vu qu il a démissionné le contrat est rompu. L ASM ne lui conteste pas le droit de signer ailleurs, elle demande a être dédommagée.
Donc la commission ne nie pas le droit a l ASM de demander des indemnités, elle reconnait juste qu elle n est pas qualifiée pour en déterminer le montant. Si ce que le scribouillard a écrit est juste.
Certes mais le suivant représente l'institution aussi.
Si c'était un accord verbal a l ancienne et que rien n'est écrit, Guillon n a aucune obligation de suivre les engagements moraux de son prédécesseur.
C'est le premier président dont on s'en qu il est encore plus dans le monde des affaires que dans celui du rugby. Ça devait pas être un tendre quand il était DRH de BIB.