Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#28666 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 720 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 17:53

Le RCT cherche donc officiellement un 10... bon courage à eux. Un 10 de haut niveau français, je n'en vois pas. ça sera un (jeune) pari ou un étranger.

à peu de temps près ils auraient pu signer JJH (ex-troisième ouvreur du Munster)

• stag et Patator aiment ceci

#28667 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 833 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 17:59

Le RCT cherche donc officiellement un 10... bon courage à eux. Un 10 de haut niveau français, je n'en vois pas. ça sera un (jeune) pari ou un étranger.

Soyons bons seigneurs, faisons signer Ramos et on leur laisse Plisson

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

#28668 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 817 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 18:37

Cherche palmarès Toulon, entraineur des arrières....3 coupes d'Europe, 1 bouclier de Brennus et champion ProD2 avec le LOU y'a pire comme palmarès...

Au cas ou ta mémoire te joue des tours Francky....2 brennus (USAP et ASM) et 1 "petite" Coupe d'Europe...

au cas ou tu piges pas tout ce que je dis ...

en tant qu entraineur en chef, azema il a un brenus, une petite coupe d europe, un finale de h cup et une finale de top 14 ... + une petite coupe d europe en tant que joueur 

mignoni lui, entraineur en chef il a rien gagné il me semble et en tant que joueur il a du remporter une petite coupe d europe...

ce qui compte en tant qu entraineur c est le chef ... 

#28669 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 081 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 20:04

Niveau sonore sur le banc, il vont se régaler de beuglantes et mugissements divers  le public de Mayol  :bush:

#28670 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 141 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 20:09

Niveau sonore sur le banc, il vont se régaler de beuglantes et mugissements divers  le public de Mayol  :bush:

Ils feront de Pierre deux coups: désormais il sera aussi le préposé au Pilou Pilou

#28671 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 21:47

Labit-Travers au Racing c'était pas un peu la même chose ? Ça marchait pas mal.

#28672 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 22:09

Un attelage comme ça c'est du génie ou le radeau de la méduse. Je m'interroge toujours sur les ambitions des deux.
  • Pâquerette aime ceci

#28673 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 925 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 23:07

Une demie-saison bancale et tout explose ….

#28674 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 983 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 23:13

Une demie-saison bancale et tout explose .

Oui je le vois comme ça, et avec des contrats aussi longs, ça pourrait coûter cher.

Labit-Travers au Racing c'était pas un peu la même chose ? Ça marchait pas mal.

Disons que dans les deux il y avait un entraîneur des avants, ce qui n'est pas le cas là. Je vois pas trop comment ils pourraient ne pas se marcher sur les pompes.
  • TH69, Toorop et Buckaroo aiment ceci

#28675 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 141 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2022 - 23:26

Oui je le vois comme ça, et avec des contrats aussi longs, ça pourrait coûter cher.
Disons que dans les deux il y avait un entraîneur des avants, ce qui n'est pas le cas là. Je vois pas trop comment ils pourraient ne pas se marcher sur les pompes.

===> Ils seront dans les deux pompes

#28676 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 07:22

Un staff 100% d'origine Clermontoise sur la rade... les temps changent !

Je sais que l'Auvergnat est très accueillant et ouvert aux autres cultures surtout que dans un milieu déssertique qu'il faut bien repeuplé ça se comprend.

Mais je ne suis pas sur que les catalans et provençaux eux aussi très fière de leur culture soit du même avis sur l'origine à 100% :P

(6 mois sans venir ça me manquait ces gros hameçons  il fallait que je répondent dans la même veine :) )

Hastoy?

SInon il y a West déjà qui a signé bon il est pas tout à fait francais mais il pourrait être le nouveau Martien Vieckers Pearson au RCT surtout si on redescend en prod2....

• Yellow, ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

#28677 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 036 messages

Posté 17 février 2022 - 08:03

Je sais que l'Auvergnat est très accueillant et ouvert aux autres cultures surtout que dans un milieu désertique qu'il faut bien repeuplé ça se comprend.

Mais je ne suis pas sur que les catalans et provencaux eux aussi très fière de leur culture soit du même avis sur l'origine à 100% :P

(6 mois sans venir ça me manquait ces gros hameçons  il fallait que je répondent dans la même veine :) )

Hastoy?

SInon il y a West déjà qui a signé bon il est pas tout à fait francais mais il pourrait être le nouveau Martien Vieckers Pearson au RCT surtout si on redecend en prod2....

Heuuu je ne sais pas si tu as suivi l'actualité mais il a signé à La Rochelle....

• le nougatier aime ceci

#28678 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 08:18

C'est ce que je me demandais, justement. Où-as tu trouvé cette info ?

Non aucune info....simple interrogation par rapport à son contrat en cours; mais bon entre Altrad et Lemaitre ....à coup de chéquier et d'arrangements ...

Un attelage comme ça c'est du génie ou le radeau de la méduse. Je m'interroge toujours sur les ambitions des deux.

Non mais ne vous imaginez pas non plus que F Azéma a eu le choix pour gagner sa croute en top 14....

Alors ben oui , pour le moment il positive presque euphorique face à Lemaitre son boss qui à mon avis ne lui a laissé guère le choix avec le sourire en prime ....

L 'affaire "Mignoni ", couve depuis l 'an passé et sans doute à défaut d'être officielle depuis des semaines était ficelée en sous mains , ceci expliquant cela !

C 'est leur problème , qu'ils se "dém...ent " ....ils vont s'en relever n 'ayez crainte !

Nous , on a bien d'autres problèmes à gérer , les pépettes , l 'attractivité et un recrutement ciblé réussi pour solidifier l 'édifice sportif  !

Pour le moment , à part des  jérémiades  sur le S C devenu pare feu , on n 'a pas grand chose à se mettre sous la dent  :nono:

#28679 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 08:36

Je sais que l'Auvergnat est très accueillant et ouvert aux autres cultures surtout que dans un milieu désertique qu'il faut bien repeuplé ça se comprend.

Mais je ne suis pas sur que les catalans et provencaux eux aussi très fière de leur culture soit du même avis sur l'origine à 100% :P

Hastoy?

SInon il y a West déjà qui a signé bon il est pas tout à fait francais mais il pourrait être le nouveau Martien Vieckers Pearson au RCT surtout si on redecend en prod2....

Ici c'est désert et pépites...   :innocent:

• le nougatier aime ceci

#28680 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 792 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 08:40

Lemaître à compris qu'il n'avait pas décroché la timbale avec Azéma, il sauve les meubles avec mignoni, cela prouve que c'est un président avec un brin de jugeote

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

PiR, Google (1)