Le RCT cherche donc officiellement un 10... bon courage à eux. Un 10 de haut niveau français, je n'en vois pas. ça sera un (jeune) pari ou un étranger.
à peu de temps près ils auraient pu signer JJH (ex-troisième ouvreur du Munster)
Posté 16 février 2022 - 17:53
Le RCT cherche donc officiellement un 10... bon courage à eux. Un 10 de haut niveau français, je n'en vois pas. ça sera un (jeune) pari ou un étranger.
à peu de temps près ils auraient pu signer JJH (ex-troisième ouvreur du Munster)
Posté 16 février 2022 - 17:59
Soyons bons seigneurs, faisons signer Ramos et on leur laisse PlissonLe RCT cherche donc officiellement un 10... bon courage à eux. Un 10 de haut niveau français, je n'en vois pas. ça sera un (jeune) pari ou un étranger.
Posté 16 février 2022 - 18:37
Cherche palmarès Toulon, entraineur des arrières....3 coupes d'Europe, 1 bouclier de Brennus et champion ProD2 avec le LOU y'a pire comme palmarès...
Au cas ou ta mémoire te joue des tours Francky....2 brennus (USAP et ASM) et 1 "petite" Coupe d'Europe...
au cas ou tu piges pas tout ce que je dis ...
en tant qu entraineur en chef, azema il a un brenus, une petite coupe d europe, un finale de h cup et une finale de top 14 ... + une petite coupe d europe en tant que joueur
mignoni lui, entraineur en chef il a rien gagné il me semble et en tant que joueur il a du remporter une petite coupe d europe...
ce qui compte en tant qu entraineur c est le chef ...
Posté 16 février 2022 - 20:04
Niveau sonore sur le banc, il vont se régaler de beuglantes et mugissements divers le public de Mayol
Posté 16 février 2022 - 20:09
Niveau sonore sur le banc, il vont se régaler de beuglantes et mugissements divers le public de Mayol
Posté 16 février 2022 - 21:47
Posté 16 février 2022 - 22:09
Posté 16 février 2022 - 23:07
Posté 16 février 2022 - 23:13
Oui je le vois comme ça, et avec des contrats aussi longs, ça pourrait coûter cher.Une demie-saison bancale et tout explose .
Disons que dans les deux il y avait un entraîneur des avants, ce qui n'est pas le cas là. Je vois pas trop comment ils pourraient ne pas se marcher sur les pompes.Labit-Travers au Racing c'était pas un peu la même chose ? Ça marchait pas mal.
Posté 16 février 2022 - 23:26
Oui je le vois comme ça, et avec des contrats aussi longs, ça pourrait coûter cher.
Disons que dans les deux il y avait un entraîneur des avants, ce qui n'est pas le cas là. Je vois pas trop comment ils pourraient ne pas se marcher sur les pompes.
Posté 17 février 2022 - 07:22
Un staff 100% d'origine Clermontoise sur la rade... les temps changent !
Je sais que l'Auvergnat est très accueillant et ouvert aux autres cultures surtout que dans un milieu déssertique qu'il faut bien repeuplé ça se comprend.
Mais je ne suis pas sur que les catalans et provençaux eux aussi très fière de leur culture soit du même avis sur l'origine à 100%
(6 mois sans venir ça me manquait ces gros hameçons il fallait que je répondent dans la même veine )
Hastoy?
SInon il y a West déjà qui a signé bon il est pas tout à fait francais mais il pourrait être le nouveau Martien Vieckers Pearson au RCT surtout si on redescend en prod2....
Posté 17 février 2022 - 08:03
Je sais que l'Auvergnat est très accueillant et ouvert aux autres cultures surtout que dans un milieu désertique qu'il faut bien repeuplé ça se comprend.
Mais je ne suis pas sur que les catalans et provencaux eux aussi très fière de leur culture soit du même avis sur l'origine à 100%
(6 mois sans venir ça me manquait ces gros hameçons il fallait que je répondent dans la même veine
)
Hastoy?
SInon il y a West déjà qui a signé bon il est pas tout à fait francais mais il pourrait être le nouveau Martien Vieckers Pearson au RCT surtout si on redecend en prod2....
Heuuu je ne sais pas si tu as suivi l'actualité mais il a signé à La Rochelle....
Posté 17 février 2022 - 08:18
C'est ce que je me demandais, justement. Où-as tu trouvé cette info ?
Non aucune info....simple interrogation par rapport à son contrat en cours; mais bon entre Altrad et Lemaitre ....à coup de chéquier et d'arrangements ...
Un attelage comme ça c'est du génie ou le radeau de la méduse. Je m'interroge toujours sur les ambitions des deux.
Non mais ne vous imaginez pas non plus que F Azéma a eu le choix pour gagner sa croute en top 14....
Alors ben oui , pour le moment il positive presque euphorique face à Lemaitre son boss qui à mon avis ne lui a laissé guère le choix avec le sourire en prime ....
L 'affaire "Mignoni ", couve depuis l 'an passé et sans doute à défaut d'être officielle depuis des semaines était ficelée en sous mains , ceci expliquant cela !
C 'est leur problème , qu'ils se "dém...ent " ....ils vont s'en relever n 'ayez crainte !
Nous , on a bien d'autres problèmes à gérer , les pépettes , l 'attractivité et un recrutement ciblé réussi pour solidifier l 'édifice sportif !
Pour le moment , à part des jérémiades sur le S C devenu pare feu , on n 'a pas grand chose à se mettre sous la dent
Posté 17 février 2022 - 08:36
Je sais que l'Auvergnat est très accueillant et ouvert aux autres cultures surtout que dans un milieu désertique qu'il faut bien repeuplé ça se comprend.
Mais je ne suis pas sur que les catalans et provencaux eux aussi très fière de leur culture soit du même avis sur l'origine à 100%
(6 mois sans venir ça me manquait ces gros hameçons il fallait que je répondent dans la même veine
)
Hastoy?
SInon il y a West déjà qui a signé bon il est pas tout à fait francais mais il pourrait être le nouveau Martien Vieckers Pearson au RCT surtout si on redecend en prod2....
Ici c'est désert et pépites...
Posté 17 février 2022 - 08:40
1 members, 5 guests, 0 anonymous users