Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#28696 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:20

Je pense que MB doit bouillir de le voir dilapider aussi vite l héritage.

Oui, enfin, MB vu l'état dans lequel il a laissé le club, il ferait mieux de ne pas trop la ramener. Il était bien content de trouver Lemaître pour éponger les dettes. :)

• OliveR, Silhouette, Eria et 3 autres aiment ceci

#28697 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:20

En plus il est entrain de se créer un beau baton merdeux avec l attelage Azema Mignoni. Tu peux pas mettre 2 crocodile dans le même marigot.

Azema et Mignoni étaient tous les 2 boss avec tous les pouvoir la ou ils étaient et la il va falloir qu ils partagent le trône.

En plus il est entrain de se créer un beau baton merdeux avec l attelage Azema Mignoni. Tu peux pas mettre 2 crocodile dans le même marigot.

Azema et Mignoni étaient tous les 2 boss avec tous les pouvoir la ou ils étaient et la il va falloir qu ils partagent le trône.

Reste plus au maître que d'embaucher super Mario l'aide d'Azéma et la boucle sera bouclée .

• RCV06 aime ceci

#28698 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:40

Oui, enfin, MB vu l'état dans lequel il a laissé le club, il ferait mieux de ne pas trop la ramener. Il était bien content de trouver Lemaître pour éponger les dettes. :)

C'est bien ce qui me semblait  ^_^ La succession fut un peu compliquée, quand le père Lemaitre a mis le nez dans les comptes les bras lui en sont tombés  :D  

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous partager l'article de l'Equipe : "Mignoni-Azéma, un tandem inédit" ?

Je serai curieux de voir comment cela va fonctionner entre eux et surtout si cela va durer longtemps ?

Bin il me semble que l'annonce d'un staff Galthié / Ibanez à la tete des bleus suscitait quelques questions au début ... Finalement, ça marche plutot bien ce duo good cop / bad cop .

ça pourrait donc fonctionner au airecété ; le Mignon gueule, Azéma explique en disant, " bon faites gaffe les mecs ou vous allez encore faire gueuler l'aut con"  :P

• George Abitbol et InASMWeTrust aiment ceci

#28699 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 817 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:41

Lemaître à compris qu'il n'avait pas décroché la timbale avec Azéma, il sauve les meubles avec mignoni, cela prouve que c'est un président avec un brin de jugeote

parce que tu crois que mignoni est meilleur qu azema ? 

#28700 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:50

C'est bien ce qui me semblait  ^_^ La succession fut un peu compliquée, quand le père Lemaitre a mis le nez dans les comptes les bras lui en sont tombés  :D  

Bin il me semble que l'annonce d'un staff Galthié / Ibanez à la tete des bleus suscitait quelques questions au début ... Finalement, ça marche plutot bien ce duo good cop / bad cop .

ça pourrait donc fonctionner au airecété ; le Mignon gueule, Azéma explique en disant, " bon faites gaffe les mecs ou vous allez encore faire gueuler l'aut con"  :P

Finalement, ce sont les dires de Lemaitre.

Il semble, au vu de ses actions et déclarations, qu'on puisse relativiser ................... même si !

#28701 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:53

C'est pas comparable, ils ont pas a cohabiter toute l année, une sélection et un club c'est pas pareil, sauf a Toulouse :D

• InASMWeTrust aime ceci

#28702 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:53

oui, après une gestion d'équipe nationale se fait sur des temps assez courts, alors que le club, c'est au quotidien. Répartition des rôles pas évidente à mettre en place et faire comprendre à un groupe. 

#28703 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:55

Ce qui l empêche pas de faire un peu n importe quoi.

Les mecs arrivent avec le chéquier et ils pensent que ça marche comme au monopoly, tu achètes tout ce qui se présente et qui brille et ça doit marcher.

Altrad a payé cher pour commencer a comprendre.

#28704 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 817 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 13:55

il faudra bien un entraineurs des avants ..

• Bougnat et Breton aime ceci

#28705 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 14:00

Finalement, ce sont les dires de Lemaitre.

Il semble, au vu de ses actions et déclarations, qu'on puisse relativiser ................... même si !

Possible aussi que Lemaitre ait privilégié l'interet du club en ne lançant pas des procédures longues et compliqués qui auraient donné une bien mauvaise image  :ermm:

Le pognon n'est apparemment pas son premier soucis, je pense qu'il a acheté une certaine paix en signant des chèques silencieusement ; ce qui rajoute à sa colère face aux résultats catastrophiques du club.

#28706 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 14:16

Possible aussi que Lemaitre ait privilégié l'interet du club en ne lançant pas des procédures longues et compliqués qui auraient donné une bien mauvaise image  :ermm:

Le pognon n'est apparemment pas son premier soucis, je pense qu'il a acheté une certaine paix en signant des chèques silencieusement ; ce qui rajoute à sa colère face aux résultats catastrophiques du club.

Tu crois qu'il a aussi payé l'ardoise d'Azéma à l'ASM ?

#28707 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 15:03

Tu crois qu'il a aussi payé l'ardoise d'Azéma à l'ASM ?

Plus rien ne m'étonne dans le rugby pro ... Il y a parfois des coups de gueule médiatiques, des pseudos litiges tragi-comiques, pour finalement tout arranger avec quelques billets dans la discrétion d'un bureau feutré ... ça fait parti du folklore, ça fait plaisir aux supporters cette impression que les présidents se flinguent ... Mais ça tire à blanc. 

• Rugby ? aime ceci

#28708 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 176 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 15:04

il faudra bien un entraineurs des avants ..

Il y en a déjà un 

Après chacun voudra peut-être son entraineur des avants et comme ça, ils pourront bosser chacun à plein temps une semaine sur 2    :innocent:

• gregouarrrr aime ceci

#28709 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 587 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 15:16

En plus il est entrain de se créer un beau baton merdeux avec l attelage Azema Mignoni. Tu peux pas mettre 2 crocodiles dans le même marigot.

je pense au contraire que MB jubile

il a porté le RCT au sommet . après lui le déluge

Il a laissé un déficit abyssal. Lemiatre l'a compensé.

tout bénéf pour lui !

• George Abitbol aime ceci

#28710 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2022 - 15:38

Ça lui permet de faire le mariole dans son podcast sur rugbyrama...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users