Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#28681 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 09:12 AM

Po

Lemaître à compris qu'il n'avait pas décroché la timbale avec Azéma, il sauve les meubles avec mignoni, cela prouve que c'est un président avec un brin de jugeote

Pourtant faut bien des timbales pour trouver des pépites mondiales dans les rivières.

#28682 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 09:53 AM

Lemaître à compris qu'il n'avait pas décroché la timbale avec Azéma, il sauve les meubles avec mignoni, cela prouve que c'est un président avec un brin de jugeote

Azema à compris qu'il n'avait pas décroché la timbale avec le RCT, il sauve les meubles avec mignoni, cela prouve que c'est un directeur sportif avec un brin de jugeote...

Mignoni à compris qu'il n'avait pas décroché la timbale avec Azéma, il sauve les meubles avec le RCT triple champion d'Europe, cela prouve que c'est un entraineur avec un brin de jugeote...

ça sent le jeu du qui perd perd tout ça !

#28683 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,985 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 10:05 AM

Oui il l'a tellement compris qu'il l'a prolongé de 3 ans. Un brin de jugeote.
  • exilé-sud-ouest, George Abitbol and Alligator427 like this

#28684 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,730 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 10:25 AM

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous partager l'article de l'Equipe : "Mignoni-Azéma, un tandem inédit" ?

Je serai curieux de voir comment cela va fonctionner entre eux et surtout si cela va durer longtemps ?

#28685 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,184 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 10:28 AM

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous partager l'article de l'Equipe : "Mignoni-Azéma, un tandem inédit" ?

Je serai curieux de voir comment cela va fonctionner entre eux et surtout si cela va durer longtemps ?

Tu penses trouver la réponse dans l'article ?   :D

#28686 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,730 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 10:35 AM

Tu penses trouver la réponse dans l'article ?   :D

Non mais j'ai des doutes sur le fait que deux head coach puissent travailler ensemble sur du long terme.

Je ne sais pas ce que Lemaitre essaye de faire du RCT.

Autant la politique de Mourad était limpide (on en pense ce que l'on veut) autant la sienne me laisse dubitatif...

• Lima likes this

#28687 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 10:48 AM

La région, les clubs, la formation,................ Lemaitre ressert le discours de JMG. C'est flatteur pour Guillon.

Le tandem Azéma - Mignoni, sur le terrain. Ce sont des grands garçons, ça pourra marcher ....................... ou pas.

Par contre, la visite de PACA, ça m'étonnerais qu'Azéma s'y colle. Il n'a pas voulu ce boulot de DS ici. Alors Mignoni ? mais il doit aussi être sur le terrain. Heureusement il reste Emmanueli, mais lui c'est pour le CDF.

Les mauvaises langues, vont dés juillet, disséquer chaque mot de l'un ou l'autre. Et en route pour la mayonnaise.

Heureusement, les Toulonnais ont une énorme capacité a prendre du recul et a ne pas sur-réagir.

• jm12 and Codorplusàvie like this

#28688 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,773 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 10:59 AM

Je ne sais pas ce que Lemaitre essaye de faire du RCT.

Autant la politique de Mourad était limpide (on en pense ce que l'on veut) autant la sienne me laisse dubitatif...

Je crois que Lemaitre ne sait pas non plus. Il me donne franchement l'impression d'un vieil homme qui s'est acheté un jouet pour son dernier tour de piste, qui n'y connaît absolument rien, est complètement dépassé et est peut-être aussi facilement influençable. J'ai regardé le début de sa conférence de presse (l'accent d'Azéma me manquait), et il semble vouloir réinventer la roue ("on va s'appuyer sur le bassin régional"... sans déc' !). Il m'a tout l'air de prendre toutes ses décisions par opportunisme, de n'agir que sur des coups de tête. La venue de Kolbe était à ce titre assez révélatrice :

1. Bon, il y a le Covid, alors vous, joueurs, devez consentir à un effort conséquent de salaire (25/30% ?)

2. Oh, il y a un coup à faire avec Kolbe. Je veux le commander pour Noël. C'est trop beau pour passer à côté, même si ce doit être un des "transferts" les plus chers de l'histoire. Eh puis, je pourrai m'afficher à côté comme ça - ça va impressionner mes petits enfants.

3. Je ne comprends pas, des joueurs expriment leur mécontentement. Bande d'ingrats ! En plus, certains ne sont jamais là (mais aucune mention de Kolbe, qui a joué un match à peine)

Il ressort par ailleurs de la conférence de presse qu'ils ne savent pas encore quelles seront les prérogatives respectives d'Azéma et de Mignoni - je suis persuadé que, là aussi, au lieu de penser "Il nous faut créer tel poste. Qui pourrait-on faire venir ?", Lemaitre s'est dit "Oh, Mignoni est dispo. Il aime bien Toulon, c'est une occasion en or. Faisons le venir. On verra bien ensuite ce qu'il fera au juste. Franck, vous êtes d'accord, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je vous prolongerais de trois ans le cas échéant.". Réponse de l’intéressé : "Oui, sans douteuh, mais à une condition et, attention, je ne transigerai pas : que sa venue apporteuh de la plus-valueuh au clubeuh* !"

*mots prononcés par Azéma lors de la conférence de presse. J'imite par ailleurs très mal Azéma, veuillez m'en excuser.

• Jicé, RCV06, Fast Kimi and 4 others like this

#28689 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 11:03 AM

1. Bon, il y a le Covid, alors vous, joueurs, devez consentir à un effort conséquent de salaire (25/30% ?)

2. Oh, il y a un coup à faire avec Kolbe. Je veux le commander pour Noël. C'est trop beau pour passer à côté, même si ce doit être un des "transferts" les plus chers de l'histoire. Eh puis, je pourrai m'afficher à côté comme ça - ça va impressionner mes petits enfants.

3. Je ne comprends pas, des joueurs expriment leur mécontentement. Bande d'ingrats ! En plus, certains ne sont jamais là (mais aucune mention de Kolbe, qui a joué un match à peine)

4. On ne conserve pas Etzebeth, parce que des non-JIFF champion du monde, ça coûte cher et ça grève le budget et surtout le SC. En plus il est tout le temps blessé et n'est plus à son meilleur niveau.

• Buckaroo likes this

#28690 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,730 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 11:05 AM

Je crois que Lemaitre ne sait pas non plus. Il me donne franchement l'impression d'un vieil homme qui s'est acheté un jouet pour son dernier tour de piste, qui n'y connaît absolument rien, est complètement dépassé et est peut-être aussi facilement influençable. J'ai regardé le début de sa conférence de presse (l'accent d'Azéma me manquait), et il semble vouloir réinventer la roue ("on va s'appuyer sur le bassin régional"... sans déc' !). Il m'a tout l'air de prendre toutes ses décisions par opportunisme, de n'agir que sur des coups de tête. La venue de Kolbe était à ce titre assez révélatrice :

Il ressort par ailleurs de la conférence de presse qu'ils ne savent pas encore quelles seront les prérogatives respectives d'Azéma et de Mignoni - je suis persuadé que, là aussi, au lieu de penser "Il nous faut créer tel poste. Qui pourrait-on faire venir ?", Lemaitre s'est dit "Oh, Mignoni est dispo. Il aime bien Toulon, c'est une occasion en or. Faisons le venir. On verra bien ensuite ce qu'il fera au juste. Franck, vous êtes d'accord, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je vous prolongerais de trois ans le cas échéant.". Réponse de l’intéressé : "Oui, sans douteuh, mais à une condition et, attention, je ne transigerai pas : que sa venue apporteuh de la plus-valueuh au clubeuh !"

C'est aussi l'impression qu'il me donne.

#28691 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,773 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 11:08 AM

4. On ne conserve pas Etzebeth, parce que des non-JIFF champion du monde, ça coûte cher et ça grève le budget et surtout le SC. En plus il est tout le temps blessé et n'est plus à son meilleur niveau.

Oui, voilà. Mais peut-être qu'il a l'intention de vendre des produits dérivés, et dans ce cas, on peut comprendre qu'une peluche Kolbe est plus adorable et se vend mieux qu'une peluche Etzebeth (dont le nom ressemble en plus à celui d'un démon biblique - pas idéal pour le marché chrétien...). Jurisprudence Ewoks/Wookies.

• RCV06 and George Abitbol like this

#28692 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 11:11 AM

La région, les clubs, la formation,................ Lemaitre ressert le discours de JMG. C'est flatteur pour Guillon.

Le tandem Azéma - Mignoni, sur le terrain. Ce sont des grands garçons, ça pourra marcher ....................... ou pas.

Par contre, la visite de PACA, ça m'étonnerais qu'Azéma s'y colle. Il n'a pas voulu ce boulot de DS ici. Alors Mignoni ? mais il doit aussi être sur le terrain. Heureusement il reste Emmanueli, mais lui c'est pour le CDF.

Les mauvaises langues, vont dés juillet, disséquer chaque mot de l'un ou l'autre. Et en route pour la mayonnaise.

Heureusement, les Toulonnais ont une énorme capacité a prendre du recul et a ne pas sur-réagir.

C 'est vrai , en lisant la com/ de Lemaitre , j 'ai eu le même ressenti , à croire qu'il a copié mots pour mots le discours de Guillon...

Pour tout le reste , c'est leur problème , nous on a tellement d'autres chats à fouetter il me semble que de disserter sur le RCT et son nouveau (Le ) maitre  , perso , comment dire...assez indifférent !

#28693 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,834 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 11:29 AM

Dans ce cas il aurait pu tout aussi bien ne pas conserver Azema

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
  • exilé-sud-ouest likes this

#28694 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 11:30 AM

C 'est vrai , en lisant la com/ de Lemaitre , j 'ai eu le même ressenti , à croire qu'il a copié mots pour mots le discours de Guillon...

Pour tout le reste , c'est leur problème , nous on a tellement d'autres chats à fouetter il me semble que de disserter sur le RCT et son nouveau (Le ) maitre  , perso , comment dire...assez indifférent !

Le 1er discours de Guillon. L'ASM, son rôle.

Derrière, Guillon a définit pour chaque besoin, des postes. Puis a recruté pour chaque poste.

Alors que Lemaitre, recrute, recrute du lourd, ..............puis "faites avec ça".

#28695 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,240 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2022 - 12:25 PM

Il ressort par ailleurs de la conférence de presse qu'ils ne savent pas encore quelles seront les prérogatives respectives d'Azéma et de Mignoni - je suis persuadé que, là aussi, au lieu de penser "Il nous faut créer tel poste. Qui pourrait-on faire venir ?", Lemaitre s'est dit "Oh, Mignoni est dispo. Il aime bien Toulon, c'est une occasion en or. Faisons le venir. On verra bien ensuite ce qu'il fera au juste. Franck, vous êtes d'accord, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je vous prolongerais de trois ans le cas échéant.". Réponse de l’intéressé : "Oui, sans douteuh, mais à une condition et, attention, je ne transigerai pas : que sa venue apporteuh de la plus-valueuh au clubeuh* !"

*mots prononcés par Azéma lors de la conférence de presse. J'imite par ailleurs très mal Azéma, veuillez m'en excuser.

Je pense que MB doit bouillir de le voir dilapider aussi vite l héritage.

En plus il est entrain de se créer un beau baton merdeux avec l attelage Azema Mignoni. Tu peux pas mettre 2 crocodiles dans le même marigot.

Azema et Mignoni étaient tous les 2 boss avec tous les pouvoir la ou ils étaient et la il va falloir qu ils partagent le trône.

• Tchou likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)