Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#28726 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 février 2022 - 15:32

Facile de la ramener quand tu vois l'effectif de l'époque et la compétition en face (en gros, Toulon/ASM/Saracens...)

C'est vraie aussi. Mais en même temps quelle plaisir en tant que Toulonnais fan du jeu d'avant de lire cela d'un tel joueur il m'a foutue les poils ce con....

#28727 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 février 2022 - 15:37

C'est vraie aussi. Mais en même temps quelle plaisir en tant que Toulonnais fan du jeu d'avant de lire cela d'un tel joueur il m'a foutue les poils ce con....

Non mais c'est sûr. Mais ce discours de winnitude alors que le gars jouait avec 6 ou 7 champions du monde, faut juste avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre que c'était une anomalie et que le contre-coup est rude.

Pour le RCT, changer de modèle en claquant des doigts, c'est pas si évident. Surtout qu'à part une génération exceptionnelle, la formation toulonnaise a du mal à sortir régulièrement de bons joueurs.

#28728 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 février 2022 - 15:50

Non mais c'est sûr. Mais ce discours de winnitude alors que le gars jouait avec 6 ou 7 champions du monde, faut juste avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre que c'était une anomalie et que le contre-coup est rude.

Pour le RCT, changer de modèle en claquant des doigts, c'est pas si évident. Surtout qu'à part une génération exceptionnelle, la formation toulonnaise a du mal à sortir régulièrement de bons joueurs.

C'est sur mais il faut aussi reconnaitre que même sans visé un le doublé chaque année coupe d'europe championnat, voir le RCT dernier avec Etzebeth Serin Ollivon Isa Carbonnel Villière dans son effectif entre autres ce n'est pas normale non plus....

Maintenant quoiqu'il en soit pour Botha la place est évidemment facile pour parler et donner son point de vu on est d'accord la dessus.

Et au delà du changement de régime pour le RCT, pour moi on est surtout un des plus grand perdant du confinement de 2020 quiest arrivé quand l'équipe et COllazo semblé avoir trouver quelques choses et une cohésion.

Et on n'a malheureusement jamais pu s'en remettre ensuite avec beaucoups trop d'enchainement négatif (blessures importante au mauvais moment, cas covid arrivé au mauvais moment aussi, sélections internationnal mal gérer etc etc.

Enfin bref on refera pas l'histoire, il faut maintenant regarder le futur...

• Silhouette et Murena aiment ceci

#28729 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 366 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2022 - 16:06

Tu es sur ? Perso, ça me fait plutôt sourire. La nature a horreur du vide, un autre club financé par un autre bienfaiteur émergera pour faire le buzz. C est la période Mourad qui est plutôt une aberration. C est le juste retour des choses.

...peut-être bien finalement. J'allais répondre que la situation idéale c'est 14 clubs qui se portent tous relativement bien; dont le Rugby est au moins cohérent et les individualités performantes; mais c'est sans doute utopique, et ça fait partie de la vie qu'on passe par des moments très difficiles. Ca forge. En mm tps, c'est embêtant pour les Carbo, Serin, Ollivon qd il revient, Villière...forts potentiels du Rugby français qui subissent forcément la tempête.

#28730 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 587 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:49

de source fiable, Carbonnel aurait enregistré puis partagé son entrevue privée avec Lemaitre 

• pims aime ceci

#28731 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 22:09

L'a l'air sympa ce p'tit.....

#28732 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 23:25

Quand on voit la tronche que tire le père Lemaitre sur le dernier essai qui signe la victoire du RCT ........ Soit il comprend rien au truc, soit il est complètement à l'ouest   :ermm:

#28733 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 119 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 23:45

de source fiable, Carbonnel aurait enregistré puis partagé son entrevue privée avec Lemaitre 

fake?

#28734 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 720 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 23:46

roh j'adore ce genre de potins je kiffe

#28735 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 365 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2022 - 21:22

C'est une blague ?

#28736 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 817 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2022 - 21:32

c est quoi cette entrevue ? 

#28737 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 781 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 09:59

Une sextape ?
  • Eria, 63manu et Fast Kimi aiment ceci

#28738 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 10:51

L'a l'air sympa ce p'tit.....

T'as jamais eu besoin d'enregistrer un entretien avec ton n+1 ?

Bravo ? Et félicitations au n+2 qui sait bien s'entourer.

#28739 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 587 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 20:42

C'est une blague ?

pas du tout

#28740 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 21:59

Etzebeth répond sèchement aux critiques de Botha
Par Rugbyrama

Il y a 3 heures

TOP 14 - Le deuxième ligne du RC Toulon Eben Etzebeth, à l'image de son club, est sous le feu des projecteurs. En cause ? Son faible rendement dans le club de la rade (28 matchs en trois saisons), son retour précipité en Afrique du Sud et sa nouvelle blessure contractée contre l'UBB qui le tiendra écarté des terrains pendant un mois.

Au sujet du Springbok (30 ans ; 96 sélections), son compatriote Bakkies Botha, ancien de la maison toulonnaise, exprimait sa réserve dans les colonnes du Midi Olympique : "Visiblement, il n’était pas fait pour la France et aujourd’hui, il va tourner le dos aux problèmes traversés par le club pour revenir en Afrique du Sud. C’est décevant. J’adore Eben, je le répète. Mais tu ne peux pas dire en arrivant à Toulon : "Je veux être champion de France !" et partir quelque temps plus tard sans avoir marqué le club d’une façon ou d’une autre… Sa première saison n’était pas mal mais ce n’est pas suffisant. Quand on recrute un joueur de classe mondiale, c’est pour qu’il fasse une différence. Un joueur qui signe au RCT doit embrasser la culture toulonnaise et certains joueurs de l’effectif actuel ne le font pas ! C’est ce que nous avons fait avec Matt Giteau ou Joe Van Niekerk ! Le chèque en fin de mois ne doit pas être la seule motivation.​"

L'intéressé a peu goûté aux critiques de la légende du RCT, triple champion d'Europe et champion de France. Il s'est fendu d'un tweet succin mais bien ciblé en interpellant Bakkies Botha : "C'est noté. La prochaine fois que tu veux imposer ton opinion, tu as mon numéro. #ExpartenairesSpringboks"

Si ça part en vrille je mets quand même une pièce sur le vieux B)

• Eria aime ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users