P.S : On dit plutôt "force est" au lieu de "forcé" dans cette situation non ?
J'avoue toujours hésité, tu as surement raison!
Posté 22 mai 2022 - 17:52
J'avoue toujours hésité, tu as surement raison!
Posté 22 mai 2022 - 18:47
J' avais laissé suffisamment de place pour que quelqu'un balance cette saucisse là, assez logique qu' un Toulousain s'y colle! T'en veux à Wallon de l'héritage de Collazo, après tout vous avez un peu enfanté le monstre?!
Saucisse ? pourquoi saucisse ? N'as tu point détecté l'ironie ? C'est sensible Azéma pour certains
Je préfère sourire de tout ça, quand il y a eu du bon à Clermont, c'était grace à Cotter, quand ça va mal, c'est la faute à Azéma ... C'est assez cocasse je trouve, rarement dans la nuance les cybers
Posté 22 mai 2022 - 19:09
Parfaitement, ça ne marchait plus alors pourquoi s'entêter ? Azéma est en réussite de son côté, je regrette la façon dont ça s'est fait car je pense qu'il y'a eu embrouille sur le "je ne sais pas ce que je ferais en juillet." mais bon ça ne me concerne nullement donc bonne chance et merci, l'ASM survivra et c'est bien tout ce qui compte.
Posté 22 mai 2022 - 19:24
Ben non puisque le RCT ne descend pas.Il y a aussi moyen de dire qu'il prend l'héritage de Collazo
En partie vrai. Mais pas totalement.Sérieusement, ce n'est pas lui non plus qui a monté cette équipe, il y avait du sacré matos que l'ex coach n'a pas su fédérer et utiliser à son maximum.
Posté 22 mai 2022 - 20:00
Ben non puisque le RCT ne descend pas.
En partie vrai. Mais pas totalement.
Azéma, comme Eddie Jones et tant d'autres ne partent pas de zéro, c'est certain. Mais la comparaison s'arrête là. Lancaster n'a pas mis le feu à l'équipe d'Angletterre et a commencé à bâtir quelque chose d'ambitieux avant de tomber dans une poule de la mort.
PC a détruit tout ce qu'il a pu. Forcément avec Azéma, ça ne pouvait pas être pire. Encore fallait-il être capable de redresser la barre et refaire une équipe sur les cendre laissées par PC. Et ça, ce n'est pas donné au premier pégu venu.
Surtout qu'à Toulon, tout est différent Quoi qu'il en soit, on sent bien une certaine aigreur ambiante chez certains qui voient Azéma en réussite avec sa nouvelle équipe
Bon en meme temps, vu l'oseille et le matos que pépé Lemaitre lui laisse à dispo ....... ça peut filer un coup de pouce
Posté 22 mai 2022 - 20:16
Parfaitement, ça ne marchait plus alors pourquoi s'entêter ? Azéma est en réussite de son côté, je regrette la façon dont ça s'est fait car je pense qu'il y'a eu embrouille sur le "je ne sais pas ce que je ferais en juillet." mais bon ça ne me concerne nullement donc bonne chance et merci, l'ASM survivra et c'est bien tout ce qui compte.
Tout à fait !
Posté 30 mai 2022 - 08:19
Hamish Stewart visé comme recrue ?
Posté 30 mai 2022 - 08:44
Hamish Stewart visé comme recrue ?
Posté 30 mai 2022 - 12:06
On a une sensation d'un Top 14 en sûr-activité générale quand même. Toulouse méconnaissable contre le Leinster, un RCT qui fait une remontada immense pour complètement se dégonfler en finale Challenge, avec Villière blessé sur le match... alors ce n'est pas le cas pour les 14 clubs mais on sent un surmenage. Alldritt par ex. il va durer combien de temps après une campagne Grand Chelem éprouvante, puis la campagne Champions Cup, puis le Top 14 et les phases finales qui vont commencer...
Posté 30 mai 2022 - 12:11
C'est qui ?
Rabbi Jacob 2
Posté 02 juin 2022 - 06:01
Erreur de calcul pour les jiffs au RCT chez Allrugby, le RCT est a 16.01 et pourra donc aligner tous ses étrangers au Racing.
Posté 02 juin 2022 - 07:39
Tant mieux, comme ça on aura un duel de RACING, au sommet !Erreur de calcul pour les jiffs au RCT chez Allrugby, le RCT est a 16.01 et pourra donc aligner tous ses étrangers au Racing.
Posté 02 juin 2022 - 08:27
Surtout qu'à Toulon, tout est différent
Quoi qu'il en soit, on sent bien une certaine aigreur ambiante chez certains qui voient Azéma en réussite avec sa nouvelle équipe
Bon en meme temps, vu l'oseille et le matos que pépé Lemaitre lui laisse à dispo ....... ça peut filer un coup de pouce
Seul le temps peut permettre de voir ce qu'il en fera, ferait à l'avenir.
Lemaître a en tout cas souhaité se donner des assurances supplémentaires pour l'avenir justement puisqu'il est allé recruter Mignoni.
Posté 02 juin 2022 - 13:16
https://twitter.com/...2309762/photo/1
Un petit communiqué des fadas de Paris. Ils se plaignent que le Racigne reste le Racigne.
Posté 02 juin 2022 - 14:28
Faut peut être expliquer aux toulonnais qu'une finale ça se gagne , parce que là bonjour les losers.
Ca fait de la peine, surtout avec un tel effectif et face au LOU.
Ils ont peur de gagner ou quoi?
2012
2013
2016
2017 en TOP 14
2010
2012
2020
2022 en challenge européen.
Ils ont peur de gagner ou quoi?
Amitiés sportives,
0 members, 4 guests, 0 anonymous users