Jai raté le match , beau score , bravo les vilains !
Ils auraient gagné avec Halfpenny. Même avec Belleau
Posted 20 May 2023 - 09:23 AM
Jai raté le match , beau score , bravo les vilains !
Ils auraient gagné avec Halfpenny. Même avec Belleau
Posted 20 May 2023 - 09:24 AM
Ils seront en CE eux...
et oui ! et çà fait ch même s'ils le méritent ..
Posted 20 May 2023 - 09:40 AM
En a t'il besoin ??
J'ai regardé le reportage sur lui avant le match
A priori, il n'est pas dans la 1ere sélection de 47 et il a vraiment envie d'être le 1er joueur sur Terre à faire 6 coupe du monde tout sport confondu (longévité de 20 ans !!!)
Après, je ne suis pas dans sa tête...
Posted 20 May 2023 - 09:44 AM
J'ai regardé le reportage sur lui avant le match
A priori, il n'est pas dans la 1ere sélection de 47 et il a vraiment envie d'être le 1er joueur sur Terre à faire 6 coupe du monde tout sport confondu (longévité de 20 ans !!!)
Après, je ne suis pas dans sa tête...
De toute façon je ne pense pas que d'agiter un drapeau Italien peut faire changer d'avis le sélectionneur Italien
Posted 20 May 2023 - 10:01 AM
Posted 20 May 2023 - 10:03 AM
Durant le match le réalisateur a fait un plan sur un petit groupe d'Italiens, peut-être lui ont-ils simplement offert le drapeau lorsqu'il est sorti du terrain ? En tout cas, c'est ainsi que je l'ai perçu.
Bravo au RCT pour ce titre, c'était de gros matchs depuis les quarts. J'espère que la blessure de Serin n'est pas trop grave. Et voir un sourire sur le visage de Franck Azéma, c'est toujours un plaisir.
Posted 20 May 2023 - 10:17 AM
Durant le match le réalisateur a fait un plan sur un petit groupe d'Italiens, peut-être lui ont-ils simplement offert le drapeau lorsqu'il est sorti du terrain ? En tout cas, c'est ainsi que je l'ai perçu.
Bravo au RCT pour ce titre, c'était de gros matchs depuis les quarts. J'espère que la blessure de Serin n'est pas trop grave. Et voir un sourire sur le visage de Franck Azéma, c'est toujours un plaisir.
Justement tiens, la réalisation n'était pas formidable à mon avis...
En fin de match, lorsque Toulon attaquait dans les 22 écossais, un plan large qui a duré bien trop longtemps, on ne voyait rien de ce qu'il se passait !
Quelques fois aussi, on nous montrait autre chose que le jeu alors qu'il y avait des actions intéressantes ; je regarde les matchs à la télé pour voir ce qu'il se passe sur le terrain, pas en tribunes...
Posted 20 May 2023 - 10:27 AM
Posted 20 May 2023 - 10:36 AM
Ben nous on en a gagné un contre l’ogre Rochelais . Putaing que ça semble lointain . En plus j’avais regardé ça avec une demi mole façon ça vaut pas la grande coupe d’Europe .
Il y avait aussi le fait qu'on allait jouer la finale de championnat peu de temps après et qu'on avait fait une excellente saison. Et puis, deux ans plus tôt, on était en finale de la Grande Coupe d'Europe. On était gâtés, mais on ne le savait pas encore.
Ce qui fait plus mal, c'est que je me souviens avoir abordé ce match sans aucun stress,, même quand Parra a dû déclarer forfait. Je em disais ; on a de la chance que ce ne soit "que" La Rochelle en face. On mesure depuis le parcours parcouru respectivement par les deux équipes...
Posted 20 May 2023 - 10:42 AM
il y en a quelques uns ici qui ne l'aiment pas ! perso je trouve qu'en règle générale
il est trés bon voir excellent , il dynamise l'équipe
Posted 20 May 2023 - 10:47 AM
Posted 20 May 2023 - 10:52 AM
En EDF je le trouvais mauvais , mais au moins il sait buter . La journée des constats fait mal sur cette partie d’échanges .
exprimer ou apporter des différences ou pas , c'est bien le but des échanges sur le forum ..
Posted 20 May 2023 - 12:59 PM
exprimer ou apporter des différences ou pas , c'est bien le but des échanges sur le forum ..
certes ! et à ce propos, pour Serin, je pense qu'il est souvent vu comme plus mauvais qu'il n'est car associé à l'époque Novès/Brunel qui était dans l'ensemble sinistre, ou au tout moins, truffée de défaites pour être factuel. Le meilleur Serin en bleu qu'on ait vu, c'était un Serin bon dans des matches qui comptaient peu (la tournée de Juin 2016 en Argentine) ou des défaites (le match contre les Blacks cette année là). La cdm 2019 était très oubliable d'un pdv français et on a tout de suite enchaîné sur Dupont meilleur joueur du monde, et le RCT a sombré dans une médiocrité collective difficile à expliquer. Alors il y est pr qq ch, oui peut-être, mais sur ces matches il est souvent le petit rayon de soleil qui force le destin et tente de faire gagner une équipe perdue et léthargique.
Je pense qu'il aurait fait un très bon suppléant à Dupont en edF, mais Galthié a préféré miser sur Lucu, un peu dans le mm style hargneux d'ailleurs mais avec moins de petits éclairs; voire Couilloud plus dynamiteur mais pas forcément aussi complet ou expérimenté que Serin.
Posted 25 May 2023 - 09:53 AM
Posted 25 May 2023 - 10:54 AM
Le SC de l an prochain risque d être compliqué
https://www.lequipe....contrat/1398499
On doit bien avoir 2 ou 3 personnes qui savent compter.
1 members, 4 guests, 0 anonymous users