Leicester Fainga'anuku sera bien joueur du RCT l'an prochain.
J'ai l'impression de mâcher du verre pilé en disant ça.
T’inquiète, il parait qu’ils ont des petits soucis de Jiffs, Leicester va les aider !
Posté 14 mai 2023 - 15:11
Leicester Fainga'anuku sera bien joueur du RCT l'an prochain.
J'ai l'impression de mâcher du verre pilé en disant ça.
Posté 14 mai 2023 - 15:33
Ils seront en CE eux...
Posté 14 mai 2023 - 16:31
Posté 14 mai 2023 - 18:35
Ils seront en CE eux...
Posté 14 mai 2023 - 18:46
Pas sûr. Il pourrait tout aussi bien tout perdre en 15 jours. Défaite en finale de Challenge, défaite à la maison face à l'UBB. Si Montpellier gagne à Pau, rideau.
Et si j'ai bien suivi, ils seront encore oblige de composer avec de grosses contraintes vis a vis de la moyenne de joueurs JIFFs pour ce dernier match face a l'UBB, non ? et l'UBB qui aura sans doute encore pas mal d'enjeu, que ce soit pour la qualif elle-meme (par rapport a Bayonne) ou meme pour un barrage a domicile ? Donc ce scenario ne me parait pas impossible (et j'avoue serait rigolo).
Posté 14 mai 2023 - 20:25
Pour ce qu'ils vont en faire...Ils seront en CE eux...
Posté 14 mai 2023 - 20:41
Dans deux ans il part au Japon.Pour ce qu'ils vont en faire...
Posté 15 mai 2023 - 04:56
Pas sûr. Il pourrait tout aussi bien tout perdre en 15 jours. Défaite en finale de Challenge, défaite à la maison face à l'UBB. Si Montpellier gagne à Pau, rideau.
Comme on dit "Si ma tante en avait..............." Bof on verra bien !!!
Posté 20 mai 2023 - 07:47
Posté 20 mai 2023 - 08:04
Posté 20 mai 2023 - 08:21
Belle fin de carrière merci à eux:
https://www.rugbyram...on-11207348.php
Posté 20 mai 2023 - 09:11
pas trop compris le drapeau italien de Parisse brandi et porté comme un bermuda sur toute la fin de match "mais il est Italien et c'est sa fin de carrière" mais c'est une finale avec Toulon
lol. Après je veux bien que 90% de la population de Toulon ait un nom de famille italien, mais ça reste qd mm un autre pays que l'Italie enfin, remarque, c'est tenable.
T'imagines si Shaun Edwards brandit son drapeau anglais à la fin du Grand Chelem 2022. "- Euh mais Shaun, le xv de France vient de gagner le Six Nations. - Non tah gueuyle. - Mais Shaun... - LA CROIX ST GEORGE, PUYTAIN, GOD SAVE THE KIIIIIIIING !!!!"
Posté 20 mai 2023 - 09:14
pas trop compris le drapeau italien de Parisse brandi et porté comme un bermuda sur toute la fin de match "mais il est Italien et c'est sa fin de carrière" mais c'est une finale avec Toulon
lol. Après je veux bien que 90% de la population de Toulon ait un nom de famille italien, mais ça reste qd mm un autre pays que l'Italie enfin, remarque, c'est tenable.
T'imagines si Shaun Edwards brandit son drapeau anglais à la fin du Grand Chelem 2022. "- Euh mais Shaun, le xv de France vient de gagner le Six Nations. - Non tah gueuyle. - Mais Shaun... - LA CROIX ST GEORGE, PUYTAIN, GOD SAVE THE KIIIIIIIING !!!!"
son combat pour médiatiser sa présence et convaincre le sélectionneur pour la CDM ?
Posté 20 mai 2023 - 09:15
son combat pour médiatiser sa présence et convaincre le sélectionneur pour la CDM ?
En a t'il besoin ??
0 members, 1 guests, 0 anonymous users