Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#30826 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 584 messages
  • Genre:Homme

Posté 08 mars 2026 - 15:26

Le départ de Gabin Villière vers Montpellier en fin de saison est-il imminent ?

Bien que lié avec le Rugby Club Toulonnais jusquau mois de juin 2027, lailier Varois pourrait quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle, soit un an avant le terme de son contrat.
Selon les informations de Midi Libre, les négociations entre Gabin Villière et le club de Montpellier seraient toujours en cours.

Le journal régional indique que le Rugby Club Toulonnais serait prêt à libérer son ailier dès la fin de la saison actuelle.

Pour sa part, lailier international français aurait accepté une baisse de salaire pour rejoindre Montpellier.

#30827 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 617 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2026 - 15:30

Le départ de Gabin Villière vers Montpellier en fin de saison est-il imminent ?

Bien que lié avec le Rugby Club Toulonnais jusquau mois de juin 2027, lailier Varois pourrait quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle, soit un an avant le terme de son contrat.
Selon les informations de Midi Libre, les négociations entre Gabin Villière et le club de Montpellier seraient toujours en cours.

Le journal régional indique que le Rugby Club Toulonnais serait prêt à libérer son ailier dès la fin de la saison actuelle.

Pour sa part, lailier international français aurait accepté une baisse de salaire pour rejoindre Montpellier.

Et le gars se retrouve encore dans le groupe de Galthie ? Quand on propose des baisses de salaire c'est que t'es pas un cador non ? 

• Rakavatu aime ceci

#30828 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2026 - 16:12

Et le gars se retrouve encore dans le groupe de Galthie ? Quand on propose des baisses de salaire c'est que t'es pas un cador non ? 

Et c'est un Toulousain qui nous dit ça !!!!     :P 

• ASM.fanclub.metz aime ceci

#30829 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 07:07

Cador , pas cador....je laisse le ressenti Toulousain de côté mais moi un mec comme ça sans à priori je prends sans pb !

Mieux que lui , sans doute ,mais sa hargne sa gagne collées aux tripes  , me plaisent bien !

Après je suis surpris que le RCT le laisse filer  et j 'aimerais bien en connaitre les raisons sachant qu'il est inter , jiff , encore jeune avec un talent certain , c 'est surprenant à distance de voir le RCT le mettre sur un siège éjectable !

Un peu en mode Delguy je trouve , casse noisettes au possible , collectivement ça me plait sur l 'état d'esprit !

#30830 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 270 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 09:24

Cador , pas cador....je laisse le ressenti Toulousain de côté mais moi un mec comme ça sans à priori je prends sans pb !

Mieux que lui , sans doute ,mais sa hargne sa gagne collées aux tripes  , me plaisent bien !

Après je suis surpris que le RCT le laisse filer  et j 'aimerais bien en connaitre les raisons sachant qu'il est inter , jiff , encore jeune avec un talent certain , c 'est surprenant à distance de voir le RCT le mettre sur un siège éjectable !

Un peu en mode Delguy je trouve , casse noisettes au possible , collectivement ça me plait sur l 'état d'esprit !

Ils ont Dréan qui n'en n'est qu'à ses débuts, et peut-être des pistes au sein du centre de formation.

Villière c'est tout à l'énergie, plus le temps passe moins il est efficace et plus il fait de fautes.
  • exilé-sud-ouest aime ceci

#30831 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 584 messages

Posté 09 mars 2026 - 11:43

Jeune...jeune....30 ans passé, pour un ailier "pur" c'est un peu le début du crépuscule surtout comme l'indique Alligator quand tu joue tout à l'énergie.

Cette année pour l'instant c'est juste 4 matchs de Top14, le retour sur investissement ne doit pas être terrible...car JIFF et inter il doit prendre un beau billet.

#30832 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 617 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 16:45

Ressenti Toulousain ou pas, si tu aimes son style de jeu, libre à toi. La hargneux c'est pas un métier, le mec et un bourrin de première il bouffe un nombre incalculable de ballons d'attaque. Je lui accorde une défense correcte, mais je n'en voudrais pas dans mon club. Je préfère 100 fois notre bon vieux TT   :P

#30833 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 16:51

Ressenti Toulousain ou pas, si tu aimes son style de jeu, libre à toi. La hargneux c'est pas un métier, le mec et un bourrin de première il bouffe un nombre incalculable de ballons d'attaque. Je lui accorde une défense correcte, mais je n'en voudrais pas dans mon club. Je préfère 100 fois notre bon vieux TT   :P

Je préfère n'avoir aucun des deux dans mon équipe ! :D 

• Bougnat et Breton aime ceci

#30834 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 617 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 16:54

Je préfère n'avoir aucun des deux dans mon équipe ! :D

Eh ben le TT m'a fait hurler plus d'une fois, mais là depuis qu'il est chez nous, il revit, il trouve une deuxième jeunesse mais avec de l'expérience. J'étais plus que perplexe à l'annonce de sa signature et finalement je trouve qu'il dépanne très bien pendant les doublons. 

#30835 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 18:42

Eh ben le TT m'a fait hurler plus d'une fois, mais là depuis qu'il est chez nous, il revit, il trouve une deuxième jeunesse mais avec de l'expérience. J'étais plus que perplexe à l'annonce de sa signature et finalement je trouve qu'il dépanne très bien pendant les doublons. 

Une seconde jeunesse pour TT, Il donne l'image d'un gars sympa, souriant et très apprécié par les autres joueurs.
  • Alex chocolatines aime ceci

#30836 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 617 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 18:55

Une seconde jeunesse pour TT, Il donne l'image d'un gars sympa, souriant et très apprécié par les autres joueurs.

Il encadre bien les jeunes pendant les doublons, il va au delà de mes espérances. ( enfin au début, j'avais plutôt des craintes plus que des espérances  :P )

#30837 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 034 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 21:19

je pause ça ici , c'est pour aider.

ud95.jpg

#30838 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 003 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 21:27

Mignoni n'aimais pas trop la pression chez nous non plus, il a quasi raté ses trois finales.

Non mais franchement, je ne vois pas le rapport entre ne pas aimer les bières et les performances en finales.

#30839 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 22:09

Non mais ça veut rien dire, tu me mets à l aile du ST avec ce qu il y a autour je vais passer pour un génie  B) 

• Alex chocolatines aime ceci

#30840 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 995 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2026 - 23:01

Non mais ça veut rien dire, tu me mets à l aile du ST avec ce qu il y a autour je vais passer pour un génie  B)

Tu le crois vraiment ??? :D 

• Alligator427 et Alex chocolatines aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users