Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30889 réponses à ce sujet

#30886 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 579 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:58

Si on pouvait à la moindre occase cesser de chercher des poux dans la tête de Franck je trouve que ce serait bien à défaut d'être sympa !

Ce sont ses choix , sa vie pro , il en fait ce qu'il en veut dès l 'instant que les Clubs le sollicitent , il est libre de ses faits et gestes !

Sans doute qu'entre un exil aux Fidjies incertain et une porte ouverte sur la rade à Toulon familialement et professionnellement le choix se fait vite !

Quoiqu'il en soit , tout cela lui appartient, sans amertume , n 'est ce pas !  Bon vent à Franck Azéma !

Franck Azéma à l'ASM:
Brennus 2017.
Voilà...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#30887 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 346 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:00

Si on pouvait à la moindre occase cesser de chercher des poux dans la tête de Franck je trouve que ce serait bien à défaut d'être sympa !

Ce sont ses choix , sa vie pro , il en fait ce qu'il en veut dès l 'instant que les Clubs le sollicitent , il est libre de ses faits et gestes !

Sans doute qu'entre un exil aux Fidjies incertain et une porte ouverte sur la rade à Toulon familialement et professionnellement le choix se fait vite !

Quoiqu'il en soit , tout cela lui appartient, sans amertume , n 'est ce pas !  Bon vent à Franck Azéma !

Oui enfin tu peux aussi concevoir que compte tenu de l'histoire entre l'ASM et le RCT, un tel attachement au RCT peut interpeller pour certains supporters comme moi probablement trop étriqués d'esprit.😏

#30888 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 849 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:47

Je pense que rien que sur la rémunération il ne doit pas y avoir match.

#30889 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 405 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:02

Oui enfin tu peux aussi concevoir que compte tenu de l'histoire entre l'ASM et le RCT, un tel attachement au RCT peut interpeller pour certains supporters comme moi probablement trop étriqués d'esprit.

Tu crois vraiment qu'il s'agit d'un "attachement " au RCT ? Je crois que tout simplement c 'est son métier , son job et que d'être sollicité par les dirigeants du RCT pour lui ,vue l 'autre proposition,  ça ne se refuse pas plutôt que de rester à quai ou de se retrouver à l 'autre bout du Monde avec peut-être des choix familiaux difficiles

Après je dis ça sans connaitre les tenants et aboutissants , mais je ne vois pas bcp d'entraineurs refuser une proposition du RCT    surtout quand tu es en stand bye depuis des mois !

Accessoirement , rien ne lui empêche d'aimer Toulon moins que l 'Usap sans doute, quoiqu'encore , mis un Catalan en reste UN de coeur quoiqu'il arrive !

Je ne comprends pas tellement ce que vient faire là dedans l 'histoire entre l 'A SM et le RCT pour ce qui concerne Franck et ses choix pros /

Encore une fois , tout le reste lui appartient 

#30890 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 599 messages

Posté aujourd'hui, 13:31

Oui enfin tu peux aussi concevoir que compte tenu de l'histoire entre l'ASM et le RCT, un tel attachement au RCT peut interpeller pour certains supporters comme moi probablement trop étriqués d'esprit.

Au moins je te reconnais une totale lucidité sur toi-même c'est déjà beaucoup!

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users