Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3541 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 185 messages

Posté 23 décembre 2013 - 00:03

tu peux même aller plus loin. il est sans doute maire de Toulon pour encore un sacré paquet d'années mais je vois pas bien ce que ça vient faire là dedans. Il n'est écrit nulle part que la phrase entre guillemets a été prononcée par lui.

c'est quoi qui te gêne? Les guillemets. Apparemment le source est journalistique, vont pas faire venir un huissier à chaque fois pour vérifier que untel a bien dit ci ou ça. Mais mon petit doigt me dit que cette histoire de subvention sera au coeur des débats près municipales d'ici peu.
Après Falco doit cumuler au moins 10 mandats, si la loi sur le non cumul passe, il va devoir choisir

#3542 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 00:18

c'est quoi qui te gêne? Les guillemets. Apparemment le source est journalistique, vont pas faire venir un huissier à chaque fois pour vérifier que untel a bien dit ci ou ça. Mais mon petit doigt me dit que cette histoire de subvention sera au coeur des débats près municipales d'ici peu.
Après Falco doit cumuler au moins 10 mandats, si la loi sur le non cumul passe, il va devoir choisir

ce que je veux dire, c'est qu'en lisant l'article, on en sait pas qui aurait dit ça, c'est tout.

On n'aura pas de réponses à l'occasion des municipales (à part si le célèbre contribuable toulonnais Bourrin fait sa propre liste), y'aura surement pas un débat sur ce sujet. Tout le monde politique (au moins) est à peu près d'accord sur le RCT et de toutes façons, Falco sera réélu les doigts dans le nez. Sinon, je pense qu'il ne cumule pas tant de mandats que ça (il est peut être encore sénateur mais je suis même pas sur) il a surement des titres, des présidences et des salaires à gogo mais des mandats...

#3543 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 01:14

moi je préfère que l'argent public finance les écoles et notamment les cours de français. La grammaire en a laissé quelques uns en Rade...
aux dernières nouvelles H Falco est maire de Toulon enfin jusqu'en mars

Les collèges sont financés par la région pas par les municipalités mais vu mon métier je ne puis qu'être d'accord avec toi finançons plus les écoles et surtout les proffs qui y enseignent....

Mais ceci dit juste un dernier mot sur le sujet. Moi ce que je préfère c'est qu'une mairie est de l'argent justement pour pouvoir financer des hôpitaux ou des écoles qui en l'occurence ne font aucun bénéfice.  Alors faudrait voir ce que rapporte le RCT à la ville de Toulon par rapport à ce que cela lui coûte mais pas sur que la ville soit perdante....

Lol un débat pour les municipale à Toulon???

Avec qui le débat? Y a pas d’opposition....

#3544 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 08:26

Déjà, on ne sait pas trop d'où viennent ces chiffres, ils mettent des guillemets un peu partout mais on sait pas qui a dit ça. Le principe, c'est que c'est pas parce que c'est écrit sur un site internet que c'est vrai.

Entièrement d'accord, si ça se trouve c'est pas 5 mais 10M€.

#3545 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 10:23

Midol annonce qu une propal a été transmise à Ben Mowen.

#3546 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 10:30

Mourad est au courant qu'il n'a rien gagné et qu'il n'a que 11 sélections ?

Heureusement, il a 29 ans !

#3547 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 10:31

Le jour ou Falco n'a plus de mandatS le Rct tombe .

#3548 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 11:20

Entièrement d'accord, si ça se trouve c'est pas 5 mais 10M€.

C'est pas impossible mais quoi qu'il en soit, ça ne peut être que via des magouilles vu que c'est interdit.

Le jour ou Falco n'a plus de mandatS le Rct tombe .

Dieu t'entende parce que c'est pas demain la veille.... Malheureusement, je crois que le RCT tombera bien avant que Falco n'ait plus de mandat.

#3549 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 13:39

Dans tous les cas, en ce moment, on s'amuse bien a Toulon!  

La preuve:

http://sport24.lefig...son-pari-669553

http://www.lerugbyni...-2212131735.php

J'adore la video avec le gosse de Giteau!!! :)

#3550 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 892 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 14:47

Les collèges sont financés par la région 

Raté !

#3551 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 17:21

@ASM15
Je tiens à te remercier pour ton décompte des Jiffs, car j'ai exactement le même . J'ai beau dire la même chose sur le blog, j'ai l'impression de pisser dans un violon... Quand je pense que certains disent aussi qu'il faut garder Wilko, prendre Heaslip et O'Brien... Pourtant compter jusqu'à 16...
Par contre je ne vois pas la prolongation de Lobbe. MB est prêt à le garder mais à condition d'une "forte" diminution salariale. Les internationaux argentins ne font plus recettes entre four nations et blessures :-(

#3552 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 18:05

Chacun a ses chiffres apparemment.

D'après ce qu'on a pu me dire c'est dans les 4,4 M pour l'ensemble des collectivités , mais je n'ai jamais vu les papiers.

Pour ce qui est de la location du stade Mayol, c'est d'après des bruits, extrêmement complexe vis à vis d'un acte notarié quand la municipalité à racheté le terrain au RCT (à la famille Mayol).
La mairie ne pourrait pas faire ce qu'elle veut sans l'aval de la famille, et le locataire principal doit rester le RCT.

Après tout cela n'est peut être qu'une légende.

#3553 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 205 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 18:07

@ASM15
Je tiens à te remercier pour ton décompte des Jiffs, car j'ai exactement le même . J'ai beau dire la même chose sur le blog, j'ai l'impression de pisser dans un violon... Quand je pense que certains disent aussi qu'il faut garder Wilko, prendre Heaslip et O'Brien... Pourtant compter jusqu'à 16...
Par contre je ne vois pas la prolongation de Lobbe. MB est prêt à le garder mais à condition d'une "forte" diminution salariale. Les internationaux argentins ne font plus recettes entre four nations et blessures :-(

Et pourtant MB lui doit beaucoup a Lobbe, pour son fameux ballon gratte qui en 20 secondes, l'a fait bascule dans le camp des visionnaires.

#3554 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 18:16

@Tikides
Oui mais tu connais le temps de jeu de JMFL depuis le début de saison en top 14: 16 minutes !!!

#3555 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 205 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2013 - 18:29

@Tikides
Oui mais tu connais le temps de jeu de JMFL depuis le début de saison en top 14: 16 minutes !!!

Ça fait cher effectivement, et je suppose qu'il disputeras le four nations encore en 2014 histoire de préparer le coupe du monde?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users