Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3511 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 18:07

Ah ben, si BOUDJELLAL le dit, c'est que ça doit être vrai... :lol:

C'est comme LAPORTE qui vient de déclarer :
"Moi, quand je suis dans un club, je fais venir ceux que j'estime être les meilleurs et je le clame haut et fort: Jacques Delmas est l'un des meilleurs, c'est certain. Ce sont les joueurs qui le disent et quand ça vient de Carl Hayman, Bakkies Botha ou Ali Williams ça pèse encore plus que lorsque c'est Bernard Laporte qui le dit."

Je pense que les joueurs en question vont bien se marrer en lisant les propos que LAPORTE leur attribue... re- :lol:

Sauf que les cotisations URSAFF ne sont pas prises en compte dans le calcul du Salary cap, au contraire de tout ce que versent les sponsors...

Le seul "truc" qui n'entre pas dans ces calculs, c'est la prime au résultat en finale.

Donc rémunérer si cher autant de joueurs, c'est magique !

Dans le premier article, il parle de charges sociales. Moi j'ai écris URSAFF. Ca change quelque chose selon toi ou pas ?

Dans le second article, il laisse entendre que l'argent verser pas les sponsors n'est pas comptabiliser dans le salary cap. Donc selon toi, cet article c'est de la merde ? Fort possible au demeurant car moi je ne pipe rien.

Doit-on repabtiser Mourad en Majax ? :lol:

:flowers:

#3512 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 18:17

Vous vous tairez donc jamais ? Comment ça pue la jalousie ...
Alors que son équipe a terminé lannée 2013 en beauté grâce à une victoire bonifiée contre Montpellier, samedi après-midi à Mayol, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a tenu à pousser un coup de gueule avant les fêtes de Noël.
En effet, il a expliqué avoir passé une année 2013 de joie et de peine, notamment à cause de la délation de certains présidents du Top 14 qui invitaient la DNACG à vérifier les comptes du RCT. Extrait:
« Pour nous, 2013 a été une année de joie et de peine, car jai découvert le milieu du rugby français qui est particulier. Le RCT a subi des pressions incessantes. On a eu ainsi des contrôles financiers après délation. On disait que le RCT ne respectait pas les règles en la matière et quil trafiquait. On a eu droit à tout. A des doubles contrôles de la DNACG notamment. Le patron de cet organisme est même descendu à Toulon durant deux jours. Il ma dit: « Je suis désolé mais des présidents de club mappellent en me suggérant daller contrôler le RCT. » Tout le monde est venu, mais personne na rien trouvé. Aux dirigeants qui militent pour que les instances habilitées multiplient les contrôles chez nous, je réponds: « Soulevez-vous le manche et au boulot, comme nous ! »
:fume:
Et la mairie ne verse pas 5M faut arrêter de balancer des chiffres sans source, c'est plus entre 3-4M :fume:

Et donc quand on trouve pas c est qu il n y a pas?arrete un peu!!!!! il y a donc 12 autres présidents incompétent (j inclus lorenzetti dans les deux)incapablent de générer des fonds et multiplier les pains.....un lapin de six semaine peut y croire mais là c est juste pas possible.

#3513 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 18:29

Dans le premier article, il parle de charges sociales. Moi j'ai écris URSAFF. Ca change quelque chose selon toi ou pas ?

Dans le second article, il laisse entendre que l'argent verser pas les sponsors n'est pas comptabiliser dans le salary cap. Donc selon toi, cet article c'est de la merde ? Fort possible au demeurant car moi je ne pipe rien.

Doit-on repabtiser Mourad en Majax ? :lol:

:flowers:

Les charges sociales ne sont pas prises en compte et le 2nd article, c'est de la merde. :flowers: (source : LNR)

#3514 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:01

Top 14
Toulon: Bernard Laporte confirme la venue de O'Connor
Par Anne-Sophie Bernadi le 22/12/2013 à 18:05, mis à jour le 22/12/2013 à 18:05@RugbyramaFR
Selon nos confrères de Var Matin, James O'Connor sera Toulonnais la saison prochaine. Le manager du RCTBernard Laporte, a confirmé la venue du trois-quarts australien des London Irish (23 ans, 44 sélections) pour la saison prochaine sans préciser toutefois les modalités du contrat.
Anne-Sophie Bernadi - Rugbyrama@RugbyramaFR

#3515 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 333 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:09

Top 14
Toulon: Bernard Laporte confirme la venue de O'Connor
Par Anne-Sophie Bernadi le 22/12/2013 à 18:05, mis à jour le 22/12/2013 à 18:05@RugbyramaFR
Selon nos confrères de Var Matin, James O'Connor sera Toulonnais la saison prochaine. Le manager du RCTBernard Laporte, a confirmé la venue du trois-quarts australien des London Irish (23 ans, 44 sélections) pour la saison prochaine sans préciser toutefois les modalités du contrat.
Anne-Sophie Bernadi - Rugbyrama@RugbyramaFR

par contre pour remplacer Wilkinson ? Je comprends pas trop. Pas vraiment le style de jeu RCT

#3516 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 838 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:18

par contre pour remplacer Wilkinson ? Je comprends pas trop. Pas vraiment le style de jeu RCT

Ce n'est pas ce qui est écrit mais le journaliste pose la question http://www.varmatin....ct.1522597.html

#3517 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:34

je préfère 100 fois un fada pareil,électron libre,qui met le feu de partout,qu'un Flood,efficace,certes,mais tellement prévisible!

en plus,il bute à 60 m,et ça,c'est pas donné à tout le monde!

ravi de ce transfert si confirmé officiellement.

une possible charniere Kockott JOC,ça peut mettre le feu à mayol,ça...............

#3518 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:36

Kirky , toi qui est jus de tous les transferts des joueurs , tu peux nous dire ou va aller Halfpenny ?

#3519 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 838 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:40

Dis-lui ce qu'il veut entendre ! :D

• Schtroumpfette83 aime ceci

#3520 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:42

Dis-lui ce qu'il veut entendre ! :D

à Toulon ... :w00t:

#3521 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:52

Kirky , toi qui est jus de tous les transferts des joueurs , tu peux nous dire ou va aller Halfpenny ?

par déduction,chez vous.............

#3522 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:54

Pour rester un peu sérieux , c'est à peine

croyable ..Mourad à fait signer JOC ! sans 

compter toutes les grosses pointures en

attente derrière la porte ( sans jeu de mot )

.. c'est du jamais vu ! 

meme pas sur d'avoir les miettes .. :crying:

#3523 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 19:55

Pour rester un peu sérieux , c'est à peine

croyable ..Mourad à fait signer JOC ! sans 

compter toutes les grosses pointures en

attente derrière la porte ( sans jeu de mot )

.. c'est du jamais vu ! 

meme pas sur d'avoir les miettes .. :crying:

si Wilko et michalak partent, ça se tient, ils ont des gros salaires

#3524 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 838 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 20:10

par déduction,chez vous.............

Bourrin va nous saouler : "...8 mois que je vous le dis...personne ne me croit..." :lol:

#3525 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 20:22

Bourrin va nous saouler : "...8 mois que je vous le dis...personne ne me croit..." :lol:

en meme temps,ça me parait clair comme de l'eau de roche:

oui,Half était en contact,oui,il a rencontré Laporte à Marseille,oui il a eu une propal.

mais,tout ça,à mon avis,était lié à la prolong. ou non  de Delon.

on connait la suite.

alors,à moins que le salaire de Palisson (350.000) couvre celui de Hlaf (on le sait,c'est pas le cas,c'est le double) et voire le départ de Martin si confirmé (12.000 par mois) et que Hlaf soit embauché à la place des 2 (mais faut calculer les jiffs),je vois mal comment le gallois pourrait attrerir chez nous!

surtout qu'on vous tire la bourre grave sur SOB.........

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users