Ah ben, si BOUDJELLAL le dit, c'est que ça doit être vrai...
C'est comme LAPORTE qui vient de déclarer :
"Moi, quand je suis dans un club, je fais venir ceux que j'estime être les meilleurs et je le clame haut et fort: Jacques Delmas est l'un des meilleurs, c'est certain. Ce sont les joueurs qui le disent et quand ça vient de Carl Hayman, Bakkies Botha ou Ali Williams ça pèse encore plus que lorsque c'est Bernard Laporte qui le dit."
Je pense que les joueurs en question vont bien se marrer en lisant les propos que LAPORTE leur attribue... re-
Sauf que les cotisations URSAFF ne sont pas prises en compte dans le calcul du Salary cap, au contraire de tout ce que versent les sponsors...
Le seul "truc" qui n'entre pas dans ces calculs, c'est la prime au résultat en finale.
Donc rémunérer si cher autant de joueurs, c'est magique !
Dans le premier article, il parle de charges sociales. Moi j'ai écris URSAFF. Ca change quelque chose selon toi ou pas ?
Dans le second article, il laisse entendre que l'argent verser pas les sponsors n'est pas comptabiliser dans le salary cap. Donc selon toi, cet article c'est de la merde ? Fort possible au demeurant car moi je ne pipe rien.
Doit-on repabtiser Mourad en Majax ? ![]()
![]()