De deux choses l'une, soit il a décidé de faire monter les enchères en affolant les autres clubs, soit il s'assoit sur le salary cap...
Ah...un qui commence a réfléchir.
On avance.
Posté 30 décembre 2013 - 21:30
De deux choses l'une, soit il a décidé de faire monter les enchères en affolant les autres clubs, soit il s'assoit sur le salary cap...
Ah...un qui commence a réfléchir.
On avance.
Posté 30 décembre 2013 - 21:33
J'espère que vis à vis des vrais supporters du RCT, (pas ceux qui comme chez nous viennent pour voir du spectacle sans rien y connaitre), MB laissera un club en bonne santé le jour où il décidera de partir.
Actuellemnt le RCT est sont jouet et il s'éclate en snobant la LNR et FFR et autres clubs du Top 14. J'espère qu'il a le respect des supporters.
Posté 30 décembre 2013 - 21:46
J'espère que vis à vis des vrais supporters du RCT, (pas ceux qui comme chez nous viennent pour voir du spectacle sans rien y connaitre), MB laissera un club en bonne santé le jour où il décidera de partir.
Actuellemnt le RCT est sont jouet et il s'éclate en snobant la LNR et FFR et autres clubs du Top 14. J'espère qu'il a le respect des supporters.
Non, il s'en branle. En contrepartie il te ramènes une HCUP voire plus si affinités. On peut retourner au purgatoire 10 ou 15 ans. Le RCT renaitra un jour ou l'autre de ses cendres
Posté 30 décembre 2013 - 21:47
Non, il s'en branle. En contrepartie il te ramènes une HCUP voire plus si affinités. On peut retourner au purgatoire 10 ou 15 ans. Le RCT renaitra un jour ou l'autre de ses cendres
Non là c'est Rolland qu'il faut remercier ![]()
Posté 30 décembre 2013 - 21:51
Les anciens du RCT apprécieront... s'en foutent peut être ils ont leur pavé
mais ça m'étonnerait
Posté 30 décembre 2013 - 21:53
Loin de moi l idée de défendre son modèle totalement démesure, mais il faut bien reconnaître qu il a réussi à construire une équipe de malade avec des joueurs qui mouillent vraiment le maillot et qui adhèrent au projet.J'espère que vis à vis des vrais supporters du RCT, (pas ceux qui comme chez nous viennent pour voir du spectacle sans rien y connaitre), MB laissera un club en bonne santé le jour où il décidera de partir.
Posté 30 décembre 2013 - 21:54
Non là c'est Rolland qu'il faut remercier
arrêtes ! Rolland même avec un QI d'huitre tu le sais qu'il va avantager la défense. Il fallait vous A-DAP-TER ! Mais, non le romatisme Clermontois est plus fort que tout. Je me fait des passes mêmes dans les 22. En fait, les mecs même en dormant ils agitent les mains ! ![]()
Posté 30 décembre 2013 - 21:59
Posté 30 décembre 2013 - 22:01
Vu comme cela en effet c'est super .
Sinon pour Half tant que c'est pas officiel moi j'y crois toujours .
Posté 30 décembre 2013 - 22:08
Tu survivras lors de l'annonce officielle ou Uderzo doit débouler sur les routes verglacées auvergnates comme un fou, risquant sa vie, pour s'assurer que tu n'est pas entrain d'agoniser devant ton ordi ?
![]()
Posté 30 décembre 2013 - 22:09
Lâcher autant de fric pour un Dulin gallois, ce serait une belle connerie. Autant tenter le pari Fall !
Posté 30 décembre 2013 - 22:13
C est beau autant d espoir.
Moi aussi j y croyais mais la je me suis fait une raison.
Qui chez nous en 15 alors ?
Vincent MARTIN: 20 ans,toutes ses dents et fan de Michalak de la première heure. Court le 100 mètres en 20 secondes. Sait faire un cadbeb uniquement à ma grand mère (bon en même temps elle est grabataire). Action marquante: sauve la mise du RCT contre Leicester en demi de HCUP.
Comme je l'ai déjà dit pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte..
![]()
Posté 30 décembre 2013 - 22:28
Vincent MARTIN: 20 ans,toutes ses dents et fan de Michalak de la première heure. Court le 100 mètres en 20 secondes. Sait faire un cadbeb uniquement à ma grand mère (bon en même temps elle est grabataire). Action marquante: sauve la mise du RCT contre Leicester en demi de HCUP.
Comme je l'ai déjà dit pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte..
![]()
Posté 30 décembre 2013 - 22:34
Ne pas se souvenir que leicester c est en quart de hcup.....pour un "vrai supporter du rct"cela fait peur sans doute la fatigue je te le souhaite
Honte sur moi !
Je sais pas si je suis un "vrai supporter" mais effectivement je suis un peu fatigué ce soir.
Posté 30 décembre 2013 - 22:43
arrêtes ! Rolland même avec un QI d'huitre tu le sais qu'il va avantager la défense. Il fallait vous A-DAP-TER ! Mais, non le romatisme Clermontois est plus fort que tout. Je me fait des passes mêmes dans les 22. En fait, les mecs même en dormant ils agitent les mains !
pas avantager de la sorte, 0 pénalité tentable alors qu'on passe notre temps dans votre camp
mais bon vous avez payé l'erc, vous en avez des sous! nous c'est finis cette époque ![]()
0 members, 9 guests, 0 anonymous users