La Provence un journal fiable?
autant que moi si je vous dis que je tourne autour d'ussein Bolt pendant un 100m............
bref,Halfpenny,on m'en a parlé il y a plus de 4 mois déjà (en fait,ils avaient donné leur accord verbal à BL;lui et Warburton)
le calcul est simple: si on perd Wilco,Michalak,Palisson,Roussow et Lobbe,on perd 5 des plus gros salaires du club,et effectivement,ça laisse de la marge de manœuvre.................
Lobbe,je sais qu'il passerait de 400.000 à 270.000,compte tenu de son absence .,donc,le salaire d'un joueur moyen du top 14.......
O Connor,on possède un vrai pré contrat,mais assorti d'une clause d'annulation en cas de rappel des Wallabies.
Guirado,ça vaut le salaire de Bruno,donc,on s'en fout..........
Gorgodze,ça vaut le salaire de Roussow,donc,on s'en fout...........
Kockott,ça vaut le salaire de Michalak,donc,on s'en fout...........
un Heaslip,ça vaut de l'oseille,de la grosse oseille,on va dire le salaire de Wilco (avec les à cotés,etc)
Halfpenny,ça vaut aussi de la très grosse oseille,mais la "perte" de Palisson,de Bruni,et la baisse de salaire de Lobbe devrait compenser tout ça ou presque...............
voila,en calculant un peu,on voit qu'on arrive à peu près au meme résultat en terme de masse salariale..............
doit meme rester un bout de gras pour l'ami O Brien...............