Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3721 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 07:58

Ok alors si on fait les mêmes calcul a l'asm , avec le reste je vais pouvoir partir en vacances jusqu'a la fin de mes jours .

Non kirky ton truc n'est pas mathématique .

#3722 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 433 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 08:03

o'brien sur la rade c'est pas le genre du garçon, non c'est jouable, on lu paye une ferme toute neuve le transfert de ses bete et un ourier argicole à plein temps et c'est plié.

#3723 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 08:05

le calcul est simple:  ........

un véritable expert comptable :lol:

#3724 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 08:23

o'brien sur la rade c'est pas le genre du garçon, non c'est jouable, on lu paye une ferme toute neuve le transfert de ses bete et un ourier argicole à plein temps et c'est plié.

si ca peut aider, je peux demander a mon beauf de lui laisser le droit de venir faire une ou deux traites par semaine!

#3725 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 09:14

La Provence un journal fiable?

autant que moi si je vous dis que je tourne autour d'ussein Bolt pendant un 100m............

bref,Halfpenny,on m'en a parlé il y a plus de 4 mois déjà (en fait,ils avaient donné leur accord verbal à BL;lui et Warburton)

le calcul est simple: si on perd Wilco,Michalak,Palisson,Roussow et Lobbe,on perd 5 des plus gros salaires du club,et effectivement,ça laisse de la marge de manuvre.................

Lobbe,je sais qu'il passerait de 400.000 à 270.000,compte tenu de son absence .,donc,le salaire d'un joueur moyen du top 14.......

O Connor,on possède un vrai pré contrat,mais assorti d'une clause d'annulation en cas de rappel des Wallabies.

Guirado,ça vaut le salaire de Bruno,donc,on s'en fout..........

Gorgodze,ça vaut le salaire de Roussow,donc,on s'en fout...........

Kockott,ça vaut le salaire de Michalak,donc,on s'en fout...........

un Heaslip,ça vaut de l'oseille,de la grosse oseille,on va dire le salaire de Wilco (avec les à cotés,etc)

Halfpenny,ça vaut aussi de la très grosse oseille,mais la "perte" de Palisson,de Bruni,et la baisse de salaire de Lobbe devrait compenser tout ça ou presque...............

voila,en calculant un peu,on voit qu'on arrive à peu près au meme résultat en terme de masse salariale..............

doit meme rester un bout de gras pour l'ami O Brien............... :fume:

J espère que tu es ni comptable ni trésorier parceque l a peu pré et le environs.......vous êtes une belle bande de mythos et de mégalos franchement B) J espère que tous viendront pour démontrer l absurdité d une telle politique et que surtout tout rentrera dans la case salary cap sans trop dépassé des bords hein?

Et puis Kirky je t aime bien mais va falloir lever un peu le pied question "on recrute qui on veut"quand bizarrement le reste de la population top 14 ne le fait pas....si le racing aussi.

#3726 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 09:41

Toulon: Leigh Halfpenny aurait donné son accord
Par Clément Mazella le 31/12/2013 à 09:20, mis à jour le 31/12/2013 à 09:30@RugbyramaFR
L'arrière gallois, Leigh Halfpenny (25 ans ; 48 sélections), aurait donné son accord pour rejoindre Toulon la saison prochaine. Nos confrères de La Provence soulignent que le joueur de Cardiff aurait rencontré dernièrement à Londres la présidence du club varois et aurait dit "oui" pour porter les couleurs varoises.
Clément Mazella - Rugbyrama@RugbyramaFR

#3727 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 09:51

J espère que tu es ni comptable ni trésorier parceque l a peu pré et le environs.......vous êtes une belle bande de mythos et de mégalos franchement B) J espère que tous viendront pour démontrer l absurdité d une telle politique et que surtout tout rentrera dans la case salary cap sans trop dépassé des bords hein?

Et puis Kirky je t aime bien mais va falloir lever un peu le pied question "on recrute qui on veut"quand bizarrement le reste de la population top 14 ne le fait pas....si le racing aussi.

Parceque vous vous connaissez les vrais chiffres peu être?

#3728 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 09:53

1/.........non,ni l'un ni l'autre

2/ben oui,c'est pas un scoop!

3/ non,aucune des recrues ne me plait.............

et enfin,pense à lire mon smiley à la fin quand tu me cites..........lol

#3729 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 09:54

Parceque vous vous connaissez les vrais chiffres peu être?

non, mais la démonstration comptable de Kirky vaut le coup d’œil n'est il pas ?

#3730 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 09:57

un véritable expert comptable :lol:

n'est ce pas? :lol:

lol.........le profil de Vert:

mon club: Biarritz

rhoooooooooooo.........c'est pas bien de se moquer!

#3731 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 09:57

A mon avis , Kirky et les autres "fadas" , ils sont comme nous , ils aiment leur club , ils le défendent , il commentent , ils supputent sur quelques infos glanées par si par là..... Ni plus ni moins que ce que l'on fait . Les décisions des dirigeants ne leur appartiennent pas plus  que celles que prennent ou non les nôtres . Mb mène sa barque comme il le souhaite , De Kro idem et l'un comme l'autre se foutent royalement de ce qu'on peut en penser ou non!

#3732 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 09:58

non, mais la démonstration comptable de Kirky vaut le coup d’œil n'est il pas ?

Oui c'est sur mais bon faudra voir l'année prochaine qui vient réellement et qui part pour pouvoir faire les comptes....

#3733 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 354 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 10:01

Oui c'est sur mais bon faudra voir l'année prochaine qui vient réellement et qui part pour pouvoir faire les comptes....

je crois aussi..

#3734 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

A mon avis , Kirky et les autres "fadas" , ils sont comme nous , ils aiment leur club , ils le défendent , il commentent , ils supputent sur quelques infos glanées par si par là..... Ni plus ni moins que ce que l'on fait . Les décisions des dirigeants ne leur appartiennent pas plus  que celles que prennent ou non les nôtres . Mb mène sa barque comme il le souhaite , De Kro idem et l'un comme l'autre se foutent royalement de ce qu'on peut en penser ou non!

quand je vois le niveau de notre conquête lors du dernier match,je me dis qu'il n'y a pas grand chose à défendre.............

15 matchs,8 v,1 N,6 D..........

un vrai parcours de champion,à vrai dire!

#3735 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 148 messages
  • Mon club:

n'est ce pas? :lol:

lol.........le profil de Vert:

mon club: Biarritz

rhoooooooooooo.........c'est pas bien de se moquer!

je ne me moque pas j'indique la direction

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users