Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30895 réponses à ce sujet

#4306 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 19:37

Bon je vais tenter d'être sérieux et de bonne foi ( donc éviter la polémique Cardona... Car sur ce coup je deviendrais partisan)
L'annonce faite dans la presse (Orioli et Gunther) dérange fortement les fans toulonnais basiques et paranoïaques dont je fais parti.
Si cela se fait, j'aurai réellement les glandes.
Pour moi au talon c'est Guirado, Orioli, Noirot.
Heaslip et O'Brien en troisième ligne voudrait dire départ de Juanne Smith et de Fernandez-Lobbe.
Et je le déplore car Smith retrouve un bon niveau et JMFL est un top joueur, mais 15mn de top14 depuis le début du championnat ... Arrrgghhh
Sachant que nous n'avons toujours pas digéré ( pour certains) les départs de Bruni,Fickou,Ivaldi,Maestri , Andreu,Sinzelle,Magnaval...
Manquerait plus que Gunther et Orioli se fassent la malle alors qu'il sont sous contrat pro jusqu' en Juin 2016.
Perso c'est niet!!!

A priori Noirot s'en irait quand même..

#4307 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 19:39

Bon je vais tenter d'être sérieux et de bonne foi ( donc éviter la polémique Cardona... Car sur ce coup je deviendrais partisan)
L'annonce faite dans la presse (Orioli et Gunther) dérange fortement les fans toulonnais basiques et paranoïaques dont je fais parti.
Si cela se fait, j'aurai réellement les glandes.
Pour moi au talon c'est Guirado, Orioli, Noirot.
Heaslip et O'Brien en troisième ligne voudrait dire départ de Juanne Smith et de Fernandez-Lobbe.
Et je le déplore car Smith retrouve un bon niveau et JMFL est un top joueur, mais 15mn de top14 depuis le début du championnat ... Arrrgghhh
Sachant que nous n'avons toujours pas digéré ( pour certains) les départs de Bruni,Fickou,Ivaldi,Maestri , Andreu,Sinzelle,Magnaval...
Manquerait plus que Gunther et Orioli se fassent la malle alors qu'il sont sous contrat pro jusqu' en Juin 2016.
Perso c'est niet!!!

Perso réunir heaslip et o'brien en troisième ligne dans un autre club que le leinster c est du kiff total,ne joue pas les dédaigneux et réjouis toi...Bruni c est du gâchis mais quand fickou maestri ou andreu son partis le rct été pas aussi ambitieux.

#4308 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 19:46

@Quasimir
Le départ de Noirot me ferait chier grave. Chaque fois que ce joueur à été aligné il a fait son match au mieux. Alors certains badent Burden...
Ben moi c'est Kayser que je bade, comme quoi....

#4309 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 20:03

Hello Baz, comme tu le dis réunir Heaslip et O'Brien c'est du kiff total. Maintenant pour se faire plaisir...
En résumé et en grossissant:
Heaslip=Masoe
O'Brien=Steffon Armitage
Ou sont les preneurs de balle en touche en troisième ligne??? Bruni, USAP ... Lobbe c'est parti pour la non prolongation , J.Smith, il va y passer si les deux Irlandais signent.
Van Niekerk part à la retraite, Roussow? Personne ne sait s'il pourra encore jouer, donc retraite.
Resteraient comme sauteurs hormi Gorgodze :Botha,Williams,Evans,Suta,Mikautadze ... Que des deuxièmes ligne. Tu contres l'alignement en 2 eme ligne et le RCT se retrouve dans un sacré bordel en touche. Alors oui puissance, grattage, course... Mais la touche????

#4310 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 20:04

@Quasimir
Le départ de Noirot me ferait chier grave. Chaque fois que ce joueur à été aligné il a fait son match au mieux. Alors certains badent Burden...
Ben moi c'est Kayser que je bade, comme quoi....

Et que penses tu du peut être départ de Felsina pour Adam Jones?

#4311 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 20:05

Hello Baz, comme tu le dis réunir Heaslip et O'Brien c'est du kiff total. Maintenant pour se faire plaisir...
Heaslip=Masoe
O'Brien=Steffon Armitage
Ou sont les preneurs de balle en touche en troisième ligne??? Bruni, USAP ... Lobbe c'est parti pour la non prolongation , J.Smith, il va y passer si les deux Irlandais signent.
Van Niekerk part à la retraite, Roussow? Personne ne sait s'il pourra encore jouer, donc retraite.
Resteraient comme sauteurs hormi Gorgodze :Botha,Williams,Evans,Suta,Mikautadze ... Que des deuxièmes ligne. Tu contres l'alignement en 2 eme ligne et le RCT se retrouve dans un sacré bordel en touche. Alors oui puissance, grattage, course... Mais la touche????

pour moi heaslip et sob c'est pour JVK et Rossouw

Lobbe (prolongation quasi acté) et smith restent

Gorgdze pour bruni

et fuck les jiffs

#4312 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 20:27

@Cedric
Felsina contre Adam Jones....
Ça me ferait chier pour plusieurs raisons

1) on a toujours fait mauvaise pioche avec les Gallois, Henson le danseur, Gethin Jenkins le vrai mercenaire, véritable bouffeur de gazon du top14 mais impeccable en sélection !!!
2) humainement on avait dit à Felsina qu'il fallait du temps pour s'adapter, donc il faut le lui donner ce temps.
3) Felsina est un pilier gauche, Adam Jones un droitier non polyvalent. Pas le même métier !
4) Jones manquera au club pour d'éventuels doublons
5) Felsina est Jiff, Français et très sympa.

Voilà voilà mon humble avis, partage par pas mal de Toulonnais

#4313 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 20:30

@Cedric
Felsina contre Adam Jones....
Ça me ferait chier pour plusieurs raisons

1) on a toujours fait mauvaise pioche avec les Gallois, Henson le danseur, Gethin Jenkins le vrai mercenaire, véritable bouffeur de gazon du top14 mais impeccable en sélection !!!
2) humainement on avait dit à Felsina qu'il fallait du temps pour s'adapter, donc il faut le lui donner ce temps.
3) Felsina est un pilier gauche, Adam Jones un droitier non polyvalent. Pas le même métier !
4) Jones manquera au club pour d'éventuels doublons
5) Felsina est Jiff, Français et très sympa.

Voilà voilà mon humble avis, partage par pas mal de Toulonnais

Oui il m'avait bien semblé que pas mal de toulonnais ne voyait pas ça d'un bon il.

#4314 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 20:32

Heaslip=Masoe
O'Brien=Steffon Armitage

Ben faudra éviter les touches.

Et accessoirement le dire à Giteau, parce que des fois, il a tendance à pousser le ballon en touche de la main, et c'est une faute... :D

#4315 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 20:55

@ASM15
Hihi fuck les Jiffs, à voir si MB va au tribunal et gagne sur le droit du travail ( Cotonou , Bosman)
Sinon on part du principe de 16 non Jiffs par effectif pro ( les espoirs et les Jokmeds ne comptent pas) donc il y a trop de non Jiffs:
Sous contrat ou en pré contrat non Jiffs pour la saison prochaine:
Sheridan Hayman Castro
Botha , Ali Williams, Ian Evans
Masoe
Kockott
Giteau Habana,David Smith, Wulf, Mitchell

Ça fait 13
Maintenant on entend Wilko, O'Connor, Demi Centime, O'Brien,Heaslip,Lobbe,Juan Smith, Burden, Adam Jones.... Merde ça fait 22... On a intérêt à le gagner le procès :-(

Perso je vais respecter le protocole initial et partir sur la base de 16:
Le rct peut encore avoir 3 joueurs non Jiffs
Il nous faut un ouvreur: Wilko prolonge ou O'Connor
Et d 'un
2 troisième lattes, si on prend les irlandais ça fait 16.
Donc ciao J Smith, Lobbe, Burden ( évidemment Van Niekerk, Roussow, Classen) et non a Halfpenny , Jones.
Après on peut toujours descendre en ville et blesser un joueur à coup de batte pour avoir un joker... Mais ce n'est pas notre mentalité, contrairement aux clichés les Toulonnais ne sont pas que des voyous incultes. Sanguins pour sur, mais pour le reste on n'est ni meilleurs ni pire que d'autres concitoyens. ( Merci dans vos posts de ne plus parler de Laurent Cardona SVP)

#4316 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 21:21

'@roudoudou
Giteau pousser le ballon à la main en touche...
Tu profites de la situation et c'est mesquin, je ne veux plus entendre le nom de Cardona et tu te débrouilles pour le citer indirectement. C 'est qui le margoulin sur ce coup bas, le Toulonnais ou l'Auvergnat ????
:-)

#4317 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2014 - 08:56

Quand je vous disais que Toulon n'aurait pas le trio des Lions... Je reste persuadé qu'au moins 1 des irlandais restera au Leinster et que c'est loin d'être fait pour 1/2 sous. JJ'ailu récemment qu'il avait encore eu une autre de Cardiff.

#4318 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 451 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2014 - 09:08

@ASM15
Hihi fuck les Jiffs, à voir si MB va au tribunal et gagne sur le droit du travail ( Cotonou , Bosman)
Sinon on part du principe de 16 non Jiffs par effectif pro ( les espoirs et les Jokmeds ne comptent pas) donc il y a trop de non Jiffs:
Sous contrat ou en pré contrat non Jiffs pour la saison prochaine:
Sheridan Hayman Castro
Botha , Ali Williams, Ian Evans
Masoe
Kockott
Giteau Habana,David Smith, Wulf, Mitchell

Ça fait 13
Maintenant on entend Wilko, O'Connor, Demi Centime, O'Brien,Heaslip,Lobbe,Juan Smith, Burden, Adam Jones.... Merde ça fait 22... On a intérêt à le gagner le procès :-(

Perso je vais respecter le protocole initial et partir sur la base de 16:
Le rct peut encore avoir 3 joueurs non Jiffs
Il nous faut un ouvreur: Wilko prolonge ou O'Connor
Et d 'un
2 troisième lattes, si on prend les irlandais ça fait 16.
Donc ciao J Smith, Lobbe, Burden ( évidemment Van Niekerk, Roussow, Classen) et non a Halfpenny , Jones.
Après on peut toujours descendre en ville et blesser un joueur à coup de batte pour avoir un joker... Mais ce n'est pas notre mentalité, contrairement aux clichés les Toulonnais ne sont pas que des voyous incultes. Sanguins pour sur, mais pour le reste on n'est ni meilleurs ni pire que d'autres concitoyens. ( Merci dans vos posts de ne plus parler de Laurent Cardona SVP)

b06c87516bbde8049100572557f3707b_XL.jpg

J'ai rien dit B)  !!!

• Rémy63 aime ceci

#4319 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2014 - 09:19

Quel bel homme. Moins que Clément Ric, mais quel bel homme quand même.

• dim50, RCV06 et gnabou aiment ceci

#4320 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2014 - 09:57

@irfurugby: The IRFU is pleased to confirm that @SeanOBrien1987 has signed a new IRFU contract to remain with @leinsterrugby full details later today

Il a prolongé.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users