Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30895 réponses à ce sujet

#4276 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:24

le RCT vivra,avec ou sans MB et BL!

la plus grande ferveur de France ne peut pas rester sans un prez.......

un antre arrivera,nul n'est irremplaçable!

arrete de nous la faire à l'envers!

tu as chialé comme les autres de vos finales perdues!

comme moi avec mon club...........

Bien sur, mais je n'ai pas mis au pilori Cotter JML et une bonne parties des joueurs !!!

#4277 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:25

edit: pour la finale dont tu parles,c'est Parra qui vous coute le titre,pas Owens ni James.................

#4278 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 353 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:26

tu parles d'un match,je te parle de l'ensemble de son oeuvre en phases finales (surtout en finales)

après,je peux te passer la brosse dans le sens du poil,si tu veux,mais ça serait un mensonge!

je précise: j'adore ce mec,aussi bien dans le jeu que dans sa personnalité,sobre,sans bruit,comme Jonny!

mais c'est pas un killer,désolé.............

C'est pas grave, son apport est inestimable. Et pour les phases finales c'est plutôt faux. Sans être tout le temps décisif, il passe rarement à côté. Sinon je t'invite à revoir (au hasard hein) la demie de 2010 où James fait juste un match extraordinaire (et pas que pour le drop).

#4279 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 450 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:27

C'est pas grave, son apport est inestimable. Et pour les phases finales c'est plutôt faux. Sans être tout le temps décisif, il passe rarement à côté. Sinon je t'invite à revoir (au hasard hein) la demie de 2010 où James fait juste un match extraordinaire (et pas que pour le drop).

Voilà...

#4280 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:28

Bien sur, mais je n'ai pas mis au pilori Cotter JML et une bonne parties des joueurs !!!

là,tu te disperses!

tu me disais que tu faisais partie des gens qui s'en foutaient d'avoir un titre pourvu qu'ils voient du jeu,pas d'histoire de pilori ou autre crucifixion.........

peux pas revoir ce match sou peine d'assister à une énorme erreur d'arbitrage sur l'essai de Zirak.............

#4281 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:28

edit: pour la finale dont tu parles,c'est pas Parra qui vous coute le titre,ni Owens ni James.................

Non Rolland... :fume:

• jmfjm aime ceci

#4282 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:29

son quart loupé lui collera toujours à la peau

il a toujours était bon en phase finale sinon, et c'est souvent lui qui fait la différence sur les essais qu'on marque (finale de hcup pour les 2 essais, finale de top 14 2010, demie, entre autre)

• dim50 et alainpower aiment ceci

#4283 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 116 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:30

et sa relance superbe pour Fofana pour l'essai...d'Armitage... :crying:

#4284 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:31

Non Rolland... :fume:

oups.........un Ricard,ça va,3 ,bonjour les dégats......... :fume:

bon,vous aurez rectifié par vous memes,les aminches,hein?

• juleroumain aime ceci

#4285 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 353 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:32

là,tu te disperses!

tu me disais que tu faisais partie des gens qui s'en foutaient d'avoir un titre pourvu qu'ils voient du jeu,pas d'histoire de pilori ou autre crucifixion.........

C'est aussi parce qu'il y a la réaction sur le moment (et la semaine qui suit) puis aussi l'analyse après coup.

Evidemment qu'on préférerait gagner des titres mais c'est pas forcément pas ça qui te fait vibrer toute la saison. L'important encore une fois c'est les émotions pas une ligne sur un bout de papier. Par exemple, la saison 99 de l'OM dont je garde un souvenir incroyable alors qu'en terme de lose on est à un niveau très élevé.

Tout le monde se souvient des Pays Bas 74, du Brésil de Zico et Socrates, de la Hongrie 54. Je te dis pas que l'ASM est à ce niveau mais c'est pour expliquer que malgré la déception de l'instant les titres ne sont pas la seule chose qui importe...

• dim50 et RCV06 aiment ceci

#4286 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:32

là,tu te disperses!

peux pas revoir ce match sou peine d'assister à une énorme erreur d'arbitrage sur l'essai de Zirak.............

J'ai pas dit que je m'en foutais d'avoir un titre j'ai dit que ce n'était pas mon seul critère pour juger de la qualité de mon club c'est différent. Pour certains une saison sans titre est une saison ratée, pour moi pas forcément, le contenu des matchs rentre en compte dans mon jugement, mais je suis pas contre un titre de temps en temps ^_^

#4287 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:33

bien moins au parfum que vous,évidemment,j'ai cette image de looser en chef en phases finales,peut etre à tort..........

mais bon,je vais pas m'amuser à visionner toutes vos finales,hein? :D

#4288 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 353 messages

Posté 15 janvier 2014 - 14:34

bien moins au parfum que vous,évidemment,j'ai cette image de looser en chef en phases finales,peut etre à tort..........

mais bon,je vais pas m'amuser à visionner toutes vos finales,hein? :D

Si t'as deux jours à perdre  :fume:

#4289 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:36

J'ai pas dit que je m'en foutais d'avoir un titre j'ai dit que ce n'était pas mon seul critère pour juger de la qualité de mon club c'est différent. Pour certains une saison sans titre est une saison ratée, pour moi pas forcément, le contenu des matchs rentre en compte dans mon jugement, mais je suis pas contre un titre de temps en temps ^_^

un bon supporter dit "j'espere qu'on va les pulvériser en finale!"

toi,t'as pas la gniaque!

tu ne  gagneras plus!

et toc  :D

'tain,chui tout seul dans le ruck,j'ai 15 mecs sur le rable,et toujours pas de soutien............... :crying:  :fume:

• Uderzo aime ceci

#4290 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2014 - 14:37

un bon supporter dit "j'espere qu'on va les pulvériser en finale!"

toi,t'as pas la gniaque!

tu ne  gagneras plus!

et toc  :D

'tain,chui tout seul dans le ruck,j'ai 15 mecs sur le rable,et toujours pas de soutien............... :crying:  :fume:

"Lâchez Rouge!!!!"

#AlainRolland

• alainpower, Kirky et jmfjm aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users