groink
Calme toi ma chérie , tu comprends pas mon message ?
Je dis que ton président devrait envoyer chier le petit sud africain qui se fout de sa gueule .
Posté 20 janvier 2014 - 16:32
groink
Calme toi ma chérie , tu comprends pas mon message ?
Je dis que ton président devrait envoyer chier le petit sud africain qui se fout de sa gueule .
Posté 20 janvier 2014 - 16:34
groink
Ben ouais. Ils insultent à tout va.
Posté 20 janvier 2014 - 16:53
Ben ouais. Ils insultent à tout va.
c'est pas des insultes,c'est de la ponctuation,'culé va!!!!
![]()
Posté 20 janvier 2014 - 17:00
Ce serait en effet bien pour le RCT (et le rugby français) que les joueurs formés chez vous aient leur place en première, j'espère que vous le conserverez.
Après une autre réflexion : entre Gorgodze il y a 2-3 ans, Kockott à priori cette année ou Bruni si ça se confirme... Qu'est ce que ces joueurs ont dans la tête? se précipiter pour signer un pré-contrat et finalement le dénoncer parce que les résultats du club, quitté ou à rejoindre, ne sont pas bons, parce qu'une meilleure offre arrive...etc... Ils doivent être bien mal conseillés...
Gorgodze et Kokott je ne sais pas trop mais pour Bruni j'ai toujours dit que son agent était lamentable mais je crois que Kirki l'explique mieux que moi ![]()
Posté 20 janvier 2014 - 17:05
O'Brien (si il est là) et Heaslip risquent d'avoir une sérieuse crise d'acouphènes pour le quart de final à Mayol...
Posté 20 janvier 2014 - 17:15
Moi je ne comprends pas pourquoi le RCT est allé donner un contrat de 3 ans à Gorgodze... franchement depuis plus de deux saisons, c'est quand même loin d'être un top joueur... c'est clair qu'il est puissant, mais que de fautes, de pertes de balles, d'énervement, de blabla etc... franchement ça vaut pas le coup... et surtout après le coup bas d'il y a 3 ans...
Que le RCT tente de recruter Heaslip et O'Brien rien de plus logique, vu la plus value que ces deux excellents joueurs peuvent apporter à une équipe et parce qu'ils sont en fin de contrat, mais prendre Gorgodze, ouais... bof!
Posté 20 janvier 2014 - 17:23
Moi je ne comprends pas pourquoi le RCT est allé donner un contrat de 3 ans à Gorgodze... franchement depuis plus de deux saisons, c'est quand même loin d'être un top joueur... c'est clair qu'il est puissant, mais que de fautes, de pertes de balles, d'énervement, de blabla etc... franchement ça vaut pas le coup... et surtout après le coup bas d'il y a 3 ans...
Que le RCT tente de recruter Heaslip et O'Brien rien de plus logique, vu la plus value que ces deux excellents joueurs peuvent apporter à une équipe et parce qu'ils sont en fin de contrat, mais prendre Gorgodze, ouais... bof!
quand Laporte va lui hurler dessus comme un putois,il va se caguer dessus et se défoncer sur le terrain! ![]()
Posté 20 janvier 2014 - 17:35
quand Laporte va lui hurler dessus comme un putois,il va se caguer dessus et se défoncer sur le terrain!
Si Laporte est encore la l'an prochain ![]()
Posté 20 janvier 2014 - 17:51
l'agent,il pleure aujourd'hui,vu qu'il s'est cramé sur ce dossier!
personna non grata depuis...............
d'accord avec toi!
nous,on vient de signer Burden,inconnu total,et putain de satisfaction!!!
Clair Burden a été énorme dans le jeu, en touche et en mélée, et il tient bien en plus
Posté 20 janvier 2014 - 18:04
Posté 20 janvier 2014 - 18:05
´Tain on lit déjà plein de toulonnais , alors en plus si on doit se taper var matin ........
non,on parlait juste de Burden,rassures toi!
et puis,regarde ce joli classement,tu es devant! ![]()
Posté 20 janvier 2014 - 18:15
Ce qui a pu jouer, c'est peut-être qu'il soit JIFF... ![]()
Posté 20 janvier 2014 - 19:02
groink
Moi je t'aime bien .
Posté 20 janvier 2014 - 19:08
O'Brien (si il est là) et Heaslip risquent d'avoir une sérieuse crise d'acouphènes pour le quart de final à Mayol...
Posté 20 janvier 2014 - 19:10
1 members, 7 guests, 0 anonymous users