traille est un super joueur , un leader, j'aurais pas craché dessus.
en plus il a un palmarès qui le prouve.
Posté 20 janvier 2014 - 22:49
traille est un super joueur , un leader, j'aurais pas craché dessus.
en plus il a un palmarès qui le prouve.
Posté 21 janvier 2014 - 09:21
Traille - Bastaraud, j'en salive d'avance... ![]()
Posté 21 janvier 2014 - 09:22
Le Yach est le seul qui put encore prétendre à un bon club. Désolé mais le niveau des autres est faible.
Traille est cramé et tu ne le ^rend que pour son jeu au pied car même en défense il est moins bien.
Normalement, dans un club en déroute, les bons joueurs crèvent l'écran. Là y'a rien
Posté 21 janvier 2014 - 10:33
je vais m'obliger à rester en dehors du forum lors de l'avant et l'après match concernant nos 2 équipes car ça va aller trop loin,à mon avis!
désolé Vert,je t'aime beaucoup,mais tu vas trop loin!
j’espère que tu as posté ça en fin de repas arrosé et que tu avais 3 grs dans chaque bras,parce que c'est juste pas possible de te servir de ce drame qui a coûté la vie à des gens et coûté toute une vie de travail à d'autres pour tailler un mec sur un forum.
donc,je pense (et je souhaite) que tu étais bourré,il n'y a pas d'autres solutions.
c'est vraiment blessant,Vert.
Posté 21 janvier 2014 - 10:52
Tu veux dire que sur ce forum ... on en lit des vert et des pas mures ?
Posté 21 janvier 2014 - 11:43
message de Vert corrigé.
je ne fournirai pas d'explications.
Posté 21 janvier 2014 - 13:33
apparemment pour Jamie Heaslip s'est cuit aussi pour Toulon il devrait rester au Leinster et Juan Martin Fernandez Lobbe rempile pour 2 saisons de plus à Toulon
Posté 21 janvier 2014 - 14:29
Avec un peu de chance les supporters varois, déçus que toutes ces annonces n'aboutissent pas , créerons un groupe sur facebook pour demander la démission de MB ![]()
Posté 21 janvier 2014 - 16:15
Avec un peu de chance les supporters varois, déçus que toutes ces annonces n'aboutissent pas , créerons un groupe sur facebook pour demander la démission de MB
Qui leur dira de se carrer leurs pages facebook dans le uc.
Posté 21 janvier 2014 - 16:22
apparemment pour Jamie Heaslip s'est cuit aussi pour Toulon il devrait rester au Leinster et Juan Martin Fernandez Lobbe rempile pour 2 saisons de plus à Toulon
ils y perdent pas
Lobbe joue pas de l'année mais c'est un tueur en phase finale ![]()
et comme ils tournent avec 9 3e ligne la bas ils sont pas juste
Posté 21 janvier 2014 - 20:12
ravi que JMFL prolonge!
c'est un king,ce mec,pourvu que les blessures lui foutent un peu la paix!
Effectivement un joueur exceptionnel.
Posté 21 janvier 2014 - 20:54
ravi que JMFL prolonge!
c'est un king,ce mec,pourvu que les blessures lui foutent un peu la paix!
Content pour vous ![]()
Votre meilleur 3ème ligne
Mais sérieux, on l'a vu cette année ?
Posté 21 janvier 2014 - 22:32
c'est vraiment blessant,Vert.
désolé si tu t'es senti blessé par la réflexion que j'ai faite à Ogenty suite à son "craquage", je ne voulez pas être méchant, mais le chambrage même sur un ton humoristique était effectivement un peu trop appuyé de ma part et il est vrai après réflexion, de mauvais goût .......
![]()
Posté 21 janvier 2014 - 22:38
désolé si tu t'es senti blessé par la réflexion que j'ai faite à Ogenty suite à son "craquage", je ne voulez pas être méchant, mais le chambrage même sur un ton humoristique était effectivement un peu trop appuyé de ma part et il est vrai après réflexion, de mauvais goût .......
Avec tes conneries on va se faire chambrer lors de la prochaine éruption volcanique !
0 members, 24 guests, 0 anonymous users