on a perdu notre 2eme ligne,Botha Williams,dur pour les 2 échéances qui arrivent.........
la folie ces blessures cette saison!
Les deux seront absents contre le Leinster ?
Posté 24 mars 2014 - 12:43
on a perdu notre 2eme ligne,Botha Williams,dur pour les 2 échéances qui arrivent.........
Les deux seront absents contre le Leinster ?
Posté 24 mars 2014 - 12:44
C'est le lot commun des équipes qui jouent sur les deux tableaux.
Il faudra un jour se pencher sur la question des calendriers non seulement pour l'équité sportive mais également pour éviter ses blessures parfois dues à des temps de récupération insuffisants.
Posté 24 mars 2014 - 13:57
Botha devrait être là.
Posté 24 mars 2014 - 14:03
Botha devrait être là.
Je sais pas d'où tu sort ça mais j'espère que t'as raison. Peut être qu'il y a du bluff (même si c'est pas vraiment le genre de Nanard) mais c'est pas du tout ce qui se raconte par ici.
C'est le lot commun des équipes qui jouent sur les deux tableaux.
Il faudra un jour se pencher sur la question des calendriers non seulement pour l'équité sportive mais également pour éviter ses blessures parfois dues à des temps de récupération insuffisants.
nous, on avait plutôt été épargnés ces dernières années mais c'est sur que là, on rattrape notre retard mais à part Habana et Palisson, c'est surtout nos vieux qui se blessent. C'est le risque de faire son recrutement dans les hospices.
Posté 24 mars 2014 - 16:14
C'est l'ami Wayne Barnes qui arbitrera le quart de HCup contre le Leinster.
Posté 24 mars 2014 - 16:35
C'est l'ami Wayne Barnes qui arbitrera le quart de HCup contre le Leinster.
Absence de Botha, Masoe et Sheridan
Absence de Williams.
Présence du Leinster
Présence de Barnes
Tu le sens venir le défonçage de Mayol ?
Posté 24 mars 2014 - 16:37
Absence de Williams.
Présence du Leinster
Présence de Barnes
si effectivement les deux sont forfaits, ca va être compliqué face aux irlandais.
Un peu comme s'il fallait qu'on joue sans Hines et Jamie
Posté 24 mars 2014 - 16:39
si effectivement les deux sont forfaits, ca va être compliqué face aux irlandais.
Sans compter que les rouquins pètent le feu
Posté 24 mars 2014 - 16:44
Absence de Williams.
Présence du Leinster
Présence de Barnes
Hum.....ben on va dire que ça part plutôt mal. Principalement à cause de nos tueurs à gages blessés et de l'adversaire. Dans ces conditions, je pense qu'on va se faire taper à la piaule. J'espère que ce sera un mal pour un bien pour les phases finales de top 14
Posté 24 mars 2014 - 16:46
Hum.....ben on va dire que ça part plutôt mal. Principalement à cause de nos tueurs à gages blessés et de l'adversaire. Dans ces conditions, je pense qu'on va se faire taper à la piaule. J'espère que ce sera un mal pour un bien pour les phases finales de top 14
L'absence de votre deuxieme ligne est handicapante, mais je ne vois pas les irlandais vous sortir à Mayol (sauf si barnes est dans un grand jour )
Posté 24 mars 2014 - 17:25
Ca va être un sacré match en tout cas...
remarquez, les autres 1/4 aussi...
Posté 24 mars 2014 - 19:25
c'est même rédhibitoire,à ce niveau!
le leinster,quoi!!!
merde.............
Suta Mikautadze,autant dire un brave souci à se faire!
L'absence de votre deuxieme ligne est
handicapantesurement fatale,maisjenevoispasles irlandais vous sortir à Mayol (sauf si barnes est dans un grand jour)
fixed.............
Posté 24 mars 2014 - 19:40
Botha devrait être là.
c'est marrant Botha jouerai pour l'ASM, Julien nous affirmerai qu'il y a aucune chance qu'il soit rétabli pour le 1/4, ou alors en manque de temps de jeu ce qui est rédhibitoire à ce niveau de la compétition.
Posté 24 mars 2014 - 20:35
Posté 24 mars 2014 - 20:41
Il a quoi Willians?
problème testiculaire
0 members, 4 guests, 0 anonymous users