Il vient d'apprendre seulement maintenant qu'il partait au LOU ?
Je pense qu'il espérait au moins être dans le groupe pour ce match quasi amical de fin de saison.
Posté 29 avril 2014 - 15:55
Il vient d'apprendre seulement maintenant qu'il partait au LOU ?
Je pense qu'il espérait au moins être dans le groupe pour ce match quasi amical de fin de saison.
Posté 29 avril 2014 - 16:04
T'as raison, ça doit être ça. Et malgré le professionnalisme et toussa toussa, je trouve ça moche pour lui...
Posté 29 avril 2014 - 17:50
T'as raison, ça doit être ça. Et malgré le professionnalisme et toussa toussa, je trouve ça moche pour lui...
c'est surtout que le professionnalisme et toussa toussa, on s'en fout pas mal étant donné que le RCT est quasi assuré de finir dans les deux (il nous manque juste un point et encore, c'est même pas sur)
La victoire permettrait de finir premiesr et d'être surs de jouer le vendredi soir en vue de la finale de Hcup mais j'ose espérer (je suis naïf peut être) que si Montpellier ou l'ASM passent premiers, ils seront assez fair play pour nous laisser le match du vendredi vu qu'il y a 15 jours avant la finale.
Posté 30 avril 2014 - 09:01
Posté 30 avril 2014 - 12:10
Posté 30 avril 2014 - 12:13
75% de leurs fans veulent que la Hcup reste en France même si ils ne nous portent pas dans leurs curs.
- cœurs ?
- cuirs ?
- culs ?
Posté 30 avril 2014 - 12:15
Le deuxième ligne sud-africain de Toulon va mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le champion du monde 2003 aura 36 ans en juin. "J'ai pris ma décision, je vais arrêter. c'est ma dernière saison, a-t-il confié hier à La Provence. Je vais donc prendre part à mes derniers matches. Je vais tout donner".
Lequel ?
Posté 30 avril 2014 - 12:19
Posté 30 avril 2014 - 13:14
On peut dire ce que l on veut sur le RCT mais force est de constater que ce club est en train de s installer au sommet du rugby européen contrairement aux prédictions de certains qui voyaient un phénomène éphémères, une guerre des egos....
Même MB a varie son discours et devient de plus en plus audible. Laporte on le connaît il a tous les défauts du monde mais aussi l immense connaissance du rugby et du management qui fait que ça gagne.
Bref le RCT a réussit a imposer son model au détriment des traditionnels ASM et ST.
Et comme il l'avait annonce MB emploi des stars certes mais se plus en plus de joueurs sur leur feuille de matchs son français, jeunes et talentueux.
Posté 30 avril 2014 - 13:18
c'est surtout que le professionnalisme et toussa toussa, on s'en fout pas mal étant donné que le RCT est quasi assuré de finir dans les deux (il nous manque juste un point et encore, c'est même pas sur)
La victoire permettrait de finir premiesr et d'être surs de jouer le vendredi soir en vue de la finale de Hcup mais j'ose espérer (je suis naïf peut être) que si Montpellier ou l'ASM passent premiers, ils seront assez fair play pour nous laisser le match du vendredi vu qu'il y a 15 jours avant la finale.
C'est ça.
Comme du temps ou le ST était à votre place et tout le rugby français poussait derrière eux!
Posté 30 avril 2014 - 16:35
C'est ça.
Comme du temps ou le ST était à votre place et tout le rugby français poussait derrière eux!
Tu aurais pris l'exemple d'un autre club que tu connais mieux, ça aurait été plu parlant...
Perso, j'ai toujours soutenu tous les clubs français en Hcup.
Après, comme le dit Ogenty, c'est quand même beaucoup mieux pour les déplacements de supporters que le match se joue le samedi plutôt que le vendredi soir (et comme il y a deux semaines entre la demie et la finale, le problème de la récupération est moindre.
mais bon, c'est que du blabla de toutes façons. Sans faire offense à leurs supporters présents ici, le RCT même remanié ne devrait pas avoir trop de problème à battre le stade français
Posté 30 avril 2014 - 18:48
Aucun fair play il y aura vu qu'il y a 15 jours entre les demi et la finale l'excuse du jour de récupération en moins ne tient pas. Du coup le match du samedi arrange tous les clubs qui pourront faire venir bien plus facilement leur supportaire que le vendredi. Seul Toulon veut jouer vendredi donc aucun problème normalement.
Posté 03 mai 2014 - 10:11
Bernard Laporte regrette l’absence de messages d’encouragement de la Fédération
Interrogé par La Provence, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué être peiné de n’avoir reçu aucun mot d’encouragement de la part de la Fédération Française de Rugby la veille de la demi-finale de H-Cup contre le Munster.
En effet, il explique que le RCT était alors le dernier représentant Français dans cette Coupe d’Europe, et il aurait apprécié des messages de sympathie de la part de certains. Extrait:
« Je ne fais pas de sport pour prendre des revanches sur qui que ce soit. D’ailleurs, je ne me suis pas dit : ’Je suis content, je suis en finale et ils ont les boules. Cela ne m’a pas traversé l’esprit. De toute façon, j’ai beaucoup d’amis à la Fédération. Davantage que des gens que je n’aime pas. En revanche, ce qui me gêne, c’est qu’on n’ait pas eu un petit message d’encouragement dimanche avant le match, alors que l’on était le seul club français encore en lice dans cette H Cup puisque Clermont avait été éliminé la veille. On ne demande rien, sinon un peu d’élégance. Les seuls messages que j’ai reçus de la Fédération ont été ceux de mes amis, lesquels m’en envoient tout le temps quand il y a un gros match. »
source: Blog Rct
0 members, 1 guests, 0 anonymous users