Botha,Williams,Evans,Suta,Taofifénua,Mikautadze
Voire gorgodze en cas de pépin.
Donc, tout le monde reste?
ça fait beaucoup non?
Posté 03 mai 2014 - 17:10
ça fait beaucoup non?
Posté 03 mai 2014 - 17:12
Certes mais la classe,c 'est pas ce qui caractérise le plus le bonhomme. Je crois que vous étiez déjà au courant.
rien de nouveau à l'ouest:
MB parle,De Kro la ferme..........
ça fait beaucoup non?
Rossouw part.......
et on voit bien qu'on a manqué de 2eme latte cette saison!
postes triplés,classique...........
Posté 03 mai 2014 - 17:15
impressionnant
+ Gorgodze qui peu y jouer
merci.
Posté 03 mai 2014 - 17:36
rien de nouveau à l'ouest:
MB parle,De Kro la ferme..........
Rossouw part.......
et on voit bien qu'on a manqué de 2eme latte cette saison!
postes triplés,classique...........
Poste de 2L triplé, avec faible risque de doublon sur Suta et Tao. Ouais classique, bien sûr
Posté 03 mai 2014 - 18:00
Poste de 2L triplé, avec faible risque de doublon sur Suta et Tao. Ouais classique, bien sûr
![]()
![]()
tous les clubs jouent avec 35 contrats pro,et 10 espoirs ou espoir-pro,soit 45 joueurs!
en regle générale,tu as 2 joueurs expérimentes plus 1 espoir ou jeune contrat pro par poste,et ce,dans tous les clubs.....
donc,j'insiste,postes triplés......
étudies ton propre effectif,et reviens me voir!
Posté 03 mai 2014 - 18:01
![]()
![]()
surtout que franchement, les 3emes choix seraient titulaires indiscutables dans au moins la moitié des équipes du Top14 . ça parait trop énorme pour être vrai.
Franchement, j'ai même des doutes. On est vraiment sur que Williams reste l'an prochain?
Posté 03 mai 2014 - 18:02
sur et certain...............
Posté 03 mai 2014 - 18:53
sur et certain...............
tant mieux.abondance de bien ne nuit pas, cependant, ça va commencer à se voir que le salary cap, ça n'existe pas...
...on me dit dans l'oreillette que sur ce forum, y'en a déjà certains qui avaient un léger doute.
Posté 03 mai 2014 - 18:58
tous les clubs jouent avec 35 contrats pro,et 10 espoirs ou espoir-pro,soit 45 joueurs!
en regle générale,tu as 2 joueurs expérimentes plus 1 espoir ou jeune contrat pro par poste,et ce,dans tous les clubs.....
donc,j'insiste,postes triplés......
étudies ton propre effectif,et reviens me voir!
![]()
N'importe quoi.
Y'en a vraiment ras la casquette de vos messages sans objectivité.
Je veux bien que nous aussi on est pas objectif et qu'on a un bel effectif.
Mais soit sérieux deux secondes : le recrutement de l'année prochaine du RCT est juste stratosphérique tout comme l'équipe qui va en découler.
Jamais dans le top 14, même le grand ST, n'a aligné une telle richesse ligne par ligne.
Donc oui y'a d'autres clubs qui auront un très bel effectif mais reconnais quand même que le RCT sera encore, sur le papier, au dessus des autres écuries.
Y'a que le RCT qui arrive à faire venir, la même année, O'Connor Halfpenny Gorgodze Guirado qui sont des leaders et des titulaires incontestables.
Sans parler de Evans Tao Lopez...
Posté 03 mai 2014 - 19:23
N'importe quoi.
Y'en a vraiment ras la casquette de vos messages sans objectivité.
y'en a tout autant ras la casquette de ta généralisation.
à part si tu vouvoies Kirky ou que tu lis qu'un message sur deux, tu dois bien avoir remarqué qu'il y a au moins un toulonnais qui ne partage pas son opinion.
Posté 03 mai 2014 - 19:41
Mikedusud , Le Nougatier qui nous a encore expliqué que Botha ou Williams étaient des "paris" dont personne ne voulait ou presque...y'en a tout autant ras la casquette de ta généralisation.
à part si tu vouvoies Kirky ou que tu lis qu'un message sur deux, tu dois bien avoir remarqué qu'il y a au moins un toulonnais qui ne partage pas son opinion.
Posté 03 mai 2014 - 20:07
Mikedusud , Le Nougatier qui nous a encore expliqué que Botha ou Williams étaient des "paris" dont personne ne voulait ou presque...
Et attention n'y vois pas une critique du Rct car cette année les performances sont jusque-là absolument remarquables.
mouais, je veux bien que la mauvaise foi soit une spécialité toulonnaise mais là, franchement, je veux bien un lien (autant Williams à la limite, mais Botha...)
Mais quoi qu'il en soit, si c'est vrai, t'as qu'à leur répondre à eux sur le topic en question comme là, tu n'as qu'à répondre à Kirky tout seul (surtout que là, si t'es honnête, tu vois très clairement que je ne partage pas son opinion.)
Posté 03 mai 2014 - 20:08
Posté 03 mai 2014 - 20:19
Tao , c'est pas lui qui pleurait à la fin du match au Michelin ?
Oui !
Et ?
Posté 03 mai 2014 - 20:27
Je compare souvent le RCT au PSG mais en fait Al-Khelaïfî a un peu plus de classe.
Pas de comparaison. Al est classe, mais c'est un looser pour l'instant. Quand ils auront gagné la ligue des champions, tu reviendra. Et la ramène pas avec leur titre, voire leur deux titres de championnat de France qui est l'équivalent au rugby du Championnat de Géorgie (j'exagère un peu quand même).
0 members, 3 guests, 0 anonymous users