Me revoilà donc
Donc dans notre effectif, 4 2L se sont partagés le temps de jeu, auxquels on ajoute 3 entrées en jeu pour Jedrasiak, et 1 pour Granouillet.
Vas-tu donc m'asséner que 2 de vos 6 2L vont avoir un temps de jeu équivalent à Jedrasiak et Granouillet ?
Plus généralement, il y a un gars du forum qui diffuse les stats de tous les clubs de Top 14, je t'invite à les consulter
Les équipes tournent toutes à 3 ou 4 2L qui jouent beaucoup, 5 avec un temps de jeu raisonnable ça n'existe déjà presque pas (mettons Montpellier et Toulon). Alors 6, non, définitivement c'est du jamais vu.
bien bien bien..........
donc,vous avez tourné avec 6 2L (2 secondes lignes confirmées plus un espoir par poste ,soit exactement ce que je t'ais décris au dessus,postes triplé,que tu le veuilles ou non)),quand nous on a tourné avec 5 cette saison (espoir inclut)........dont 2 blessés longue durée....avec un suspendu,on en a même plus assez pour 1 feuille de match.........bref!
l'an prochain,on tourne à 5 plus 1 espoir (Mikau),la perte d'Evans avec les gallois (et eux,ils te les prennent longtemps avant),et qui sait,peut etre Suta ou Tao (qui sait,avec PSA!!)........
Williams va etre opéré,soit un faux départ de 3/4 mini,on fait comment pour aligner et faire tourner 3 2L par match?
t'as un blessé ou un suspendu,t'es dans la merde,comme en ce moment pour nous.......(rouge de Mikau)
Voilà la différence entre quelqu'un de bien élevé et BOUDJELLAL : http://www.rugbyrama...141/story.shtml
le pauvre!!!!
il se plaint des négos cachées entre Tao et MB quand lui,6 mois avant,il fait la meme chose avec Bruni!
pas de rate,le gonze..............