Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#6046 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 01:47

Me revoilà donc  :rolleyes:

Donc dans notre effectif, 4 2L se sont partagés le temps de jeu, auxquels on ajoute 3 entrées en jeu pour Jedrasiak, et 1 pour Granouillet.

Vas-tu donc m'asséner que 2 de vos 6 2L vont avoir un temps de jeu équivalent à Jedrasiak et Granouillet ?

Plus généralement, il y a un gars du forum qui diffuse les stats de tous les clubs de Top 14, je t'invite à les consulter :hat:

Les équipes tournent toutes à 3 ou 4 2L qui jouent beaucoup, 5 avec un temps de jeu raisonnable ça n'existe déjà presque pas (mettons Montpellier et Toulon). Alors 6, non, définitivement c'est du jamais vu.

bien bien bien..........

donc,vous avez tourné avec 6    2L (2 secondes lignes confirmées plus un espoir par poste ,soit exactement ce que je t'ais décris au dessus,postes triplé,que tu le veuilles ou non)),quand nous on a tourné avec 5 cette saison (espoir inclut)........dont 2 blessés longue durée....avec un suspendu,on en a même plus assez pour 1 feuille de match.........bref!

l'an prochain,on tourne à 5 plus 1 espoir (Mikau),la perte d'Evans avec les gallois (et eux,ils te les prennent longtemps avant),et qui sait,peut etre Suta ou Tao (qui sait,avec PSA!!)........

Williams va etre opéré,soit un faux départ de 3/4 mini,on fait comment pour aligner et faire tourner 3  2L par match?

t'as un blessé ou un suspendu,t'es dans la merde,comme en ce moment pour nous.......(rouge de Mikau)

Voilà la différence entre quelqu'un de bien élevé et BOUDJELLAL : http://www.rugbyrama...141/story.shtml

le pauvre!!!!

il se plaint des négos cachées entre Tao et MB quand lui,6 mois avant,il fait la meme chose avec Bruni!

pas de rate,le gonze..............

#6047 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:45

bien bien bien..........

donc,vous avez tourné avec 6    2L (2 secondes lignes confirmées plus un espoir par poste ,soit exactement ce que je t'ais décris au dessus,postes triplé,que tu le veuilles ou non)),quand nous on a tourné avec 5 cette saison (espoir inclut)........dont 2 blessés longue durée....avec un suspendu,on en a même plus assez pour 1 feuille de match.........bref!

l'an prochain,on tourne à 5 plus 1 espoir (Mikau),la perte d'Evans avec les gallois (et eux,ils te les prennent longtemps avant),et qui sait,peut etre Suta ou Tao (qui sait,avec PSA!!)........

Williams va etre opéré,soit un faux départ de 3/4 mini,on fait comment pour aligner et faire tourner 3  2L par match?

t'as un blessé ou un suspendu,t'es dans la merde,comme en ce moment pour nous.......(rouge de Mikau)

le pauvre!!!!

il se plaint des négos cachées entre Tao et MB quand lui,6 mois avant,il fait la meme chose avec Bruni!

pas de rate,le gonze..............

Mikautadze est de 1991 et il serait encore espoir l'an prochain ? 

#6048 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 11:07

Mikautadze est de 1991 et il serait encore espoir l'an prochain ? 

non,onl'a prolongé  en contrat pro,ça y est...........

#6049 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 12:21

@vynce
Spadone faisait de l'humour: Mourad n'a jamais dit cela :-)
  • Spadone aime ceci

#6050 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 13:18

bien bien bien..........

Bien évidemment, si tu compares 2 gamins de chez nous qui cumulent à eux 2 4 entrées en jeu sur la saison, à la contribution d'un Tao ou d'un Evans, ça sert à rien de discuter, tu es dans une mauvaise foi impossible  :hat: Même Mikautadze apporte plus de garanties que Jedrasiak (je parle pas de Granouillet qu'on reverra jamais).

6 2L de ce niveau, c'est du grand n'importe quoi et du jamais vu, un point c'est tout.

Moi je pressens plutôt que Mikautadze (le seul éjectable) ne sera plus là la saison prochaine, je parierais bien sur un prêt.

#6051 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 13:19

Bien évidemment, si tu compares 2 gamins de chez nous qui cumulent à eux 2 4 entrées en jeu sur la saison, à la contribution d'un Tao ou d'un Evans, ça sert à rien de discuter, tu es dans une mauvaise foi impossible  :hat: Même Mikautadze apporte plus de garanties que Jedrasiak (je parle pas de Granouillet qu'on reverra jamais).

6 2L de ce niveau, c'est du grand n'importe quoi et du jamais vu, un point c'est tout.

Moi je pressens plutôt que Mikautadze (le seul éjectable) ne sera plus là la saison prochaine, je parierais bien sur un prêt.

Faut reconnaitre... :bush:

#6052 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 14:01

'tain Seb,chui pas de mauvaise foi,pour de bon!

tu sais que tu peux inclure 10 contrats espoir pro,libre à toi de les mettre aux postes que tu veux,il te reste 5 "confirmés" à placer avec les 30 supposés doubler les postes ,mais tu peux tourner dans tous les sens,il te faut tripler tous les postes,t'as pas le choix!

comment tu fais sinon?

rien qu'avec la regle (non appliquée,c'est vrai) de repos obligatoire tous les 8 matchs,ça t'oblige déjà à tripler!

sans parler de l'EDF (ou l'italie,le Pays de Galle,la Géorgie,l'Argentine pour nous) et les blessures ou autre suspension.........

l'an dernier,4 talons,on finit avec Chilachava qui est pilier droit................

cette saison,Suta,je sais meme pas comment il est encore vivant.......

allez,les seuls postes ou tu peux te permettre de doubler,c'est aux ailes.....et encore......

chez les gros,te faut 6 pilars qui tiennet la route,minimum 3 talons,6  2L,8   3 L...........sinon,c'est la merde

#6053 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 14:15

'tain Seb,chui pas de mauvaise foi,pour de bon!

tu sais que tu peux inclure 10 contrats espoir pro,libre à toi de les mettre aux postes que tu veux,il te reste 5 "confirmés" à placer avec les 30 supposés doubler les postes ,mais tu peux tourner dans tous les sens,il te faut tripler tous les postes,t'as pas le choix!

comment tu fais sinon?

rien qu'avec la regle (non appliquée,c'est vrai) de repos obligatoire tous les 8 matchs,ça t'oblige déjà à tripler!

sans parler de l'EDF (ou l'italie,le Pays de Galle,la Géorgie,l'Argentine pour nous) et les blessures ou autre suspension.........

l'an dernier,4 talons,on finit avec Chilachava qui est pilier droit................

cette saison,Suta,je sais meme pas comment il est encore vivant.......

allez,les seuls postes ou tu peux te permettre de doubler,c'est aux ailes.....et encore......

chez les gros,te faut 6 pilars qui tiennet la route,minimum 3 talons,6  2L,8   3 L...........sinon,c'est la merde

ce qu'il faut pas lire, enfin vous êtes les seuls comme ça et vous avez surement raison parce que pour le moment c'est vous qui êtes devant

#6054 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 14:36

comment tu fais sinon?

??? C'est moi ou bien ... ??? :blink:

#6055 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 14:57

??? C'est moi ou bien ... ??? :blink:

tu as droit à 35 contrats pro et 10 espoir/pro............

au RM92,par exemple,ils sont 5 pro et 2 espoirs en 2eme ligne.........soit 7 joueurs.

#6056 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 15:00

tu as droit à 35 contrats pro et 10 espoir/pro............

Et combien de jokers médicale par contrats espoir ?

#6057 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 15:02

Et combien de jokers médicale par contrats espoir ?

2 par an,illimités en 1ere ligne..........

what else?

#6058 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 521 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 16:13

et le montant du salary cap dans le Var? :P

#6059 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 16:22

Franchement le RCT la seule petite faiblesse que je leur trouve pour l'année prochaine, c'est le passage d'un 10 ultra charismatique, Wilko, à trois joueurs hyper talentueux mais qui ne sont pas des "purs" 10 : Michou capable du pire, Giteau mixte mais plutôt centre, James o' connor qui vient de faire une saison entière en 15.

#6060 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 16:28

6 2e ligne

9 3e ligne

en attendant les jokers