Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#6166 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 14:43

Au plafond de Mayol, on accrochera le maillot noir avec l'étoile de Boudjellal quand il partira. Là par contre,  ça correspond parfaitement au bonhomme

vous pouvez pas anticiper et le pendre dans son tshirt des maintenant ?    :narquois:

#6167 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 14:45

J'aime beaucoup Mehrtens mais bon, y'a pas photo avec Jonny quand même.

J'ai jamais dis le contraire :) Mais je veux juste expliquer que chacun à un moment donné dans la vie du RCT à apporter sa pierre.

#6168 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 14:49

Je ne vous le souhaite pas, mais ce serait drole que Wilko rate la penalite de la gagne en finale de HCup et de Top14...

!

La défaite en finale top 14 / 2013 est déjà pour lui , mais comme il a une oreole sur la tête ça passe mieux .

#6169 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 14:55

La défaite en finale top 14 / 2013 est déjà pour lui , mais comme il a une oreole sur la tête ça passe mieux .

Je vois pas bien pourquoi cette défaite serait pour lui. pratiquement tous les joueurs du RCT sont passés à côté de cette finale... J'aurais tendance à penser qu'il y en avait un plus que les autres mais personne ne lui a reproché.

Quand je vois ce que Vern Cotter ou Brock James ont pu prendre sur ce forum alors qu'ils vous ont apporté ce que toute une région attendait depuis 100 ans, je me dis que les auréoles, c'est pas mal.

perso, même si Jonny rate deux pénalités inratables qui nous font perdre les deux finales, ça ne changera strictement rien à ce que je pense de lui... par contre, lui, il ne se le pardonnera pas. il serait bien capable de resigner rien que pou ça.

#6170 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 14:56

J'espère bien que cette nouvelle lubie sera refusée. Le rugby est à l'opposé de la mise en avant de l'individu.

N'importe quoi...

• Bougnat et Breton aime ceci

#6171 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 14:57

N'empêche qu'avec ces 2 pénalités facile vous étiez champion , le reste est de la littérature et la dessus je te laisse tout seul tu es beaucoup plus fort que moi .

#6172 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 15:12

N'empêche qu'avec ces 2 pénalités facile vous étiez champion , le reste est de la littérature et la dessus je te laisse tout seul tu es beaucoup plus fort que moi .

j'avoue que je ne me rappelle plus des deux pénalités que tu estimes faciles qu'il a raté (ni même de l'écart au score en fait) mais ce qui est sur c'est qu'on n'a pas été champion en marquant un essai dans les arrêts de jeu (qu'on aurait jamais marqué s'il avait été décisif)

Le reste, c'est des conneries et là c'est toi le plus fort.

#6173 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 15:19

j'avoue que je ne me rappelle plus des deux pénalités que tu estimes faciles qu'il a raté (ni même de l'écart au score en fait) mais ce qui est sur c'est qu'on n'a pas été champion en marquant un essai dans les arrêts de jeu (qu'on aurait jamais marqué s'il avait été décisif)
Le reste, c'est des conneries et là c'est toi le plus fort.

Ton Johnny , il avait qu'a manquer en finale hcup la pénalité du 15 / 9 ( LE tournent du match ) et de suite on serait champion d'Europe .
Je suis peut être fort en connerie mais je suis pas aveugle moi .

#6174 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 15:53

Hormis une infime minorité de "supporters" bas du front et ultra-chauvins (toujours les ou le même), 99,99% des amoureux du rugby s'inclineront devant la classe, le professionnalisme et le perfectionnisme poussé à l'extrême de Jonny Wilkinson. Au passage, félicitations à Mourad Boudjellal (dont j'ai une aversion pour la personnalité) pour ce pari, fou au départ, qui s'est avéré être un coup de génie. 

• Kestandi aime ceci

#6175 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 16:00

Hormis une infime minorité de "supporters" bas du front et ultra-chauvins (toujours les ou le même), 99,99% des amoureux du rugby s'inclineront devant la classe, le professionnalisme et le perfectionnisme poussé à l'extrême de Jonny Wilkinson. Au passage, félicitations à Mourad Boudjellal (dont j'ai une aversion pour la personnalité) pour ce pari, fou au départ, qui s'est avéré être un coup de génie. 

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible de penser ça, tout en pensant que vouloir retirer le maillot 10 au RCT est débile et déplacé.

#6176 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 16:05

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible de penser ça, tout en pensant que vouloir retirer le maillot 10 au RCT est débile et déplacé.

Non c'est pas incompatible. Je ne parlais pas de ça du tout.

#6177 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 16:07

Non c'est pas incompatible. Je ne parlais pas de ça du tout.

Ok :bush:

#6178 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 16:13

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à Trévise il n'y avait pas de numéro 13. Le second centre jouait avec le 18 et il y avait un 23 sur le banc (à l'époque il y avait 22 joueurs sur la feuille de match)

#6179 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 16:14

Moi je suis con.

Je n'aime pas les Anglais.

Comme dirait Parigot, il convient de les haïr.

Wilkinson est Anglais.

Je n'aime pas Wilkinson.

#WilkinsonAuBûcher

• Bougnat et Breton aime ceci

#6180 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 16:37

Je pense surtout qu'ils en ont rien à braire de cette info...

Sinon tu aurais pu citer aussi Marteen Vickers Pearson, Merthens, Servole, Bordenave, Deylaud, Merceron et bien d'autres.

Et Fauque :P

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1)