Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#6271 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2014 - 19:32

Me demande quand même si cette annonce qui arrive comme un cheveu sur la soupe n est pas une bonne stratégie pour éviter qu'on parle du double toute la semaine.

Une bonne tactique de com'.

Dans la mesure où cet objectif de doublé est clamé haut et fort par l'ensemble du club (joueurs, staff, président), je ne crois pas à un coup de communication.

C'est juste le rêve balancé par un président. Un rêve sans nom et pour lequel le journaliste sportif d'aujourd'hui tente à tout prix de faire des paris. L'équipe parie sur McCaw, Carter, Nonu et Dagg. C'est beau mais c'est raté Dagg est sous contrat jusqu'en 2017.

Bref, c'est un échec de l'équipe. Mais c'est bien, ça va faire parler d'eux. En mal mais ça va faire parler. Et c'est devenu la seule préoccupation du journalisme moderne : faire du "buzz"

Pauvres journalistes.

Ceci étant, je pense en effet que Carter et Nonu seront ciblés par Toulon et qu'il y a des chances pour qu'ils décident de quitter leur pays. Il y a donc 2 autres fantastiques à trouver. Mais l'info de l'équipe est bidon. Ce ne sera pas ces 4 là.

Quelle tristesse quand même d'en arriver à faire des paris sur les propos d'un président. L'objectif de la prochaine année : trouver les "4 fantastiques". Youpi ....

• frednirom, Vulc'mower, Spadone et 2 autres aiment ceci

#6272 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2014 - 20:10

Au vu des éléctions (ne partons pas dans un débat svp) ma première réaction fut "Est ce que le RCT va rester dans le Top14, ou intégrer la ligue celte?"

Sérieusement, oui le RCT est le 4e budget.
Après dans un budget, chacun y met ce qu'il veut comme dépense.
un stade à la charge de la ville, sans un gros loyer, de gros aides financières, ça peut faire une différence.
Quand dans un budget tu as un stade à payer (asm), à entretenir (ST,ASM), forcément ton budget n'est pas dédié qu'au joueur.

Il est bon Moumou, y'a pas à dire.

#6273 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2014 - 20:38

Mourad veut les 4 fantastiques mais au final ce ne sont que des hommes pas des supers héros. Le plus fantastiques de tous au RCT reste Laporte qui arrive a mettre en musique  tous ce beau monde.

On l a vu a Dublin en 2013 nos joueurs n avaient rien a envier aux galactiques de Toulon en qualité, mais les rouges avaient un truc en plus au fond du crâne, des nerfs d acier. Parce que j imagine facilement que les mecs a Toulon n évoluent pas le feutre comme a Clermont. Tu peux recruter tous les joueurs que tu veux si tu les mets pas en danger il ne donneront jamais leur maximum. Et a ce jeu Laporte est un des meilleurs.

Clairement au lieu de critiquer Mourad on ferait tous mieux de regarder ce qui fait que ça marche mieux a Toulon que ailleurs. Le Racing a un effectif hors norme, le St est pas mal, l ASM a ce qu il faut mais au final c est le RCT qui gagne. Il y a donc autre chose que les paillettes.....

Dans une semaine ils auront fait l impossible double et nous on aura plus que des regrets. Bravo en avance a eux.

• cocotte 63 aime ceci

#6274 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2014 - 21:56

Dans un an, j’essayerai, je ne sais pas si j’y arriverai, de faire le plus gros truc que je n’ai jamais fait. C’est le challenge que je me suis donné. J’ai une idée de fou. J’ai envie de la réaliser. J’ai envie de signer les Quatre Fantastiques du monde du rugby. Je vais essayer de faire ce grand chelem. Je suis un peu gaga. On verra bien. »

Lady Mourad? ^^

Qu'est ce qui nous dit qu'un de ces quatres fantastiques n'est pas déjà au club? Habana aurait la trempe d'un Fantastique.

Je crois plutot qu'il a ciblé un ou deux joueurs majeurs genre Carter et que pour la bonne phrase il s'est dit : héros => BD => 4 Fantastiques car de toute manière j'en aurai bien 4 dans mon équipe et la ce sera la classe a dallas.

#6275 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2014 - 22:09

Mourad veut les 4 fantastiques mais au final ce ne sont que des hommes pas des supers héros. Le plus fantastiques de tous au RCT reste Laporte qui arrive a mettre en musique  tous ce beau monde.

On l a vu a Dublin en 2013 nos joueurs n avaient rien a envier aux galactiques de Toulon en qualité, mais les rouges avaient un truc en plus au fond du crâne, des nerfs d acier. Parce que j imagine facilement que les mecs a Toulon n évoluent pas le feutre comme a Clermont. Tu peux recruter tous les joueurs que tu veux si tu les mets pas en danger il ne donneront jamais leur maximum. Et a ce jeu Laporte est un des meilleurs.

Clairement au lieu de critiquer Mourad on ferait tous mieux de regarder ce qui fait que ça marche mieux a Toulon que ailleurs. Le Racing a un effectif hors norme, le St est pas mal, l ASM a ce qu il faut mais au final c est le RCT qui gagne. Il y a donc autre chose que les paillettes.....

Dans une semaine ils auront fait l impossible double et nous on aura plus que des regrets. Bravo en avance a eux.

Bah tiens, et pour motiver tout ce beau monde, y'avait pas de tambour mais des "lachez rouges" pendant 15min.
Ils sont passés a coté de leur finale l'année dernière, comme les AB en 2011.
Sauf que parfois certaines personnes n'ont pas le mental nécessaire pour faire la finale, et je ne parle pas des joueurs.

Mais cet année, c'est vraiment leur année.

#6276 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2014 - 22:25

J'ai peur que ce soit leur année pendant pas mal de temps.

#6277 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2014 - 22:35

Avec Vosloo l'an prochain, on va avoir mal à la tête dans les rucks (Vosloo, Fernandes-Lobbe et Armitage) et même partout car devant (notre point fort encore cette année) ça va piquer sévère et avec seul Cudmore comme poutre maîtresse çà sera dur. Résistera t-il aux pluies de cartons sans son catalyseur Hynes partie sous d'autres cieux, je lui souhaite car j' adore ce joueur.

J'espère que le jeune sera tout de suite dans le vif du sujet sans quoi il sera tout seul notre bûcheron.

Les 4 fantastiques

Mois je pense qu'un gros financier style dans le pétrole peut-être un des fantastiques ou même les quatre à la foi.

#6278 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 08:42

Toulon libère Ian Evans de son contrat.

Une preuve de plus que le RCT avait un 2e ligne en trop. Un temps convoité par le Racing (qui a finalement engagé Charteris), il devrait rebondir en Angleterre.

Heureusement qu'on nous a soutenu que le RCT avait besoin de six 2e ligne.

• Vulc'mower et cocotte 63 aiment ceci

#6279 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 08:48

Une preuve de plus que le RCT avait un 2e ligne en trop. Un temps convoité par le Racing (qui a finalement engagé Charteris), il devrait rebondir en Angleterre.

parce que son contrat a commencé?  :wacko:

vu que le contrat a été signé, Evans peut exiger les 3 ans de salaires qu'il  devait toucher au RCT.

#6280 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 08:50

C'est pas le pré contrat qu'ils ont cassé plutôt ?

#6281 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 08:54

Ils ont préfère Tao plutôt qu Evans. Pas idiot mais sur la forme c est très très moyen.

#6282 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 08:59

CQFD, 6 2L c'est n'importe quoi on l'avait dit :)

On trouve lamentable les joueurs qui rompent leurs pré-contrats (Gorgodze...), idem pour les clubs.

#6283 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 08:59

C'est pas le pré contrat qu'ils ont cassé plutôt ?

Si. Le contrat n'a pas été signé.

#6284 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 624 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 09:27

Marchandisation des joueurs !

#6285 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2014 - 09:31

Marchandisation des joueurs !

C'est bien , aussi , la faute des joueurs surtout quand on voit le respect qu'ils ont pour un contrat ...le méchant est pas toujours celui qu'on croit .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users