RCToulon
Posté 26 mai 2014 - 21:15
Il en avait pas été question, d'ailleurs, avant qu'il signe à Toulon ?
Bon, à tout prendre, je préfère Etzebeth, mais je doute qu'on soit capables de conclure.
Posté 26 mai 2014 - 21:17
Evans, il aurait fait du bien chez nous, non ?
Bon, à tout prendre, je préfère Etzebeth, mais je doute qu'on soit capables de conclure.
Y'a eu la rumeur AWJ et la rumeur Bradley Davies.
Mais ça venait de Dooley si ma mémoire est bonne.
Posté 26 mai 2014 - 21:38
Y'a eu la rumeur AWJ et la rumeur Bradley Davies.
Mais ça venait de Dooley si ma mémoire est bonne.
AWJ non. Il y a eu des contacts par le passé (notamment après le mondial 2011) et il y a encore eu des contacts l'été dernier.
Posté 26 mai 2014 - 21:55
De toute façon, ils ont déjà les 4 fantastiques : Giteau, Botha, Habana et Wilko (remplacé par Halfpenny l'année prochaine) en plus des 50 autres supers joueurs...
Mais outre les "4 Fantastiques" (dont Leigh Halfpenny) pour l'an prochain, on compte aussi les Avengers®dans l'effectif :
- James O'Connor * (qui rejoindra plus durablement ses potes Mitchell et Giteau après la CDM), dans le rôle de Thor
- Chris Masoe, dans le rôle de Ironman
- Ali Williams, alias Captain America
- Carl Hayman, dans le rôle de Hulk
- Bernie The Door, dans le rôle du Colonel Nick Fury
(*)
Sans oublier (tapis dans l'ombre), tout un groupe de mutants très très forts, les X-Men® :
- Gherard Vosloo
- Mamuka Gorgodze
- Craig Burden
- The Armitage Brothers
- Fred Michalak
- Mathieu Bastareaud
- Guilhem Guirado
- Juan-Martin Fernandez-Lobbe
- Juanne Smith
- son petit frère David Smith
Posté 26 mai 2014 - 22:03
Mais outre les "4 Fantastiques" (dont Leigh Halfpenny) pour l'an prochain, on compte aussi les Avengers®dans l'effectif :
- James O'Connor * (qui rejoindra plus durablement ses potes Mitchell et Giteau après la CDM), dans le rôle de Thor
(*)
Sans oublier (tapis dans l'ombre), tout un groupe de mutants, les X-Men® :
- Gherard Vosloo
- Mamuka Gorgodze
- Craig Burden
- The Armitage Brothers
- Fred Michalak
- Mathieu Bastareaud
- Guilhem Guirado
- Juanne Smith
Michalak c'est pas un Marvel lui c'est plutot un transformer !!!!
Burden samedi c'était Démolition man
Bastareaud tu lui rajoute des chaines en or et c'est Baracuda
Vooslo c'est Rahan
Gorgodze c'est Godzilla
En fait le RCT c'est une extension du festival de Cannes
Evans, il aurait fait du bien chez nous, non ?
Lui c'est la nouvelle génération de tueur SAF ils lui ont greffé de l'ADN de Botha !!!
Posté 26 mai 2014 - 22:10
(*)
Sans oublier (tapis dans l'ombre), tout un groupe de mutants très très forts, les X-Men® :
- Gherard Vosloo
- Mamuka Gorgodze
- Craig Burden
- The Armitage Brothers
- Fred Michalak
- Mathieu Bastareaud
- Guilhem Guirado
- Juanne Smith
mdr
mais celui qui tient le plus des x men, c'est notre jamie. Son frère joue dedans
Posté 26 mai 2014 - 22:16
Michalak c'est pas un Marvel lui c'est plutot un transformer !!!!
Burden samedi c'était Démolition man
Bastareaud tu lui rajoute des chaines en or et c'est Baracuda
Vooslo c'est Rahan
Gorgodze c'est Godzilla
En fait le RCT c'est une extension du festival de Cannes
Lui c'est la nouvelle génération de tueur SAF ils lui ont greffé de l'ADN de Botha !!!
eux,c'est tous sauf des comics..........
Posté 27 mai 2014 - 05:29
Dans un an, j’essayerai, je ne sais pas si j’y arriverai, de faire le plus gros truc que je n’ai jamais fait. C’est le challenge que je me suis donné. J’ai une idée de fou. J’ai envie de la réaliser. J’ai envie de signer les Quatre Fantastiques du monde du rugby. Je vais essayer de faire ce grand chelem. Je suis un peu gaga. On verra bien. »
Lady Mourad? ^^
Qu'est ce qui nous dit qu'un de ces quatres fantastiques n'est pas déjà au club? Habana aurait la trempe d'un Fantastique.
Je crois plutot qu'il a ciblé un ou deux joueurs majeurs genre Carter et que pour la bonne phrase il s'est dit : héros => BD => 4 Fantastiques car de toute manière j'en aurai bien 4 dans mon équipe et la ce sera la classe a dallas.
Oh zut, je croyais qu il se barrait dans un an, encore raté !
Maurice, sers 2 Brennus a ce monsieur avant qu on ferme.
Trêve de plaisanterie, si on analyse la Hcup cette année et la ligue des champions, on s aperçoit qu on ne peut pas construire
le modèle économique d un club uniquement sur la victoire en finale.
Le réal et Gareth Bâle ont faillit le payer cher.
Il faut donc trouver un ressort autre que celui ci.
En attirant des stars, MB sait qu on parlera de lui et donc que sa valeur augmentera en merchandising.
Dans un an, il dira : " je suis le premier pourvoyeur de star en top 14, je veux 50 % des droits télé "
Si en plus il gagne, c est le top.
Posté 27 mai 2014 - 08:22
De toute façon, ils ont déjà les 4 fantastiques : Giteau, Botha, Habana et Wilko (remplacé par Halfpenny l'année prochaine) en plus des 50 autres supers joueurs...
C'est vrai qu'Habana est mûr pour Hollywood.
Pour ce qui est de sa contribution sur un terrain, ça fait par contre un moment qu'il a perdu de sa magnificience, amha.
Posté 27 mai 2014 - 09:57
Carter, Genia, McCaw, Etzebeth
Carter, McCaw, Nonu ça parait probable car plus facile à accrocher après la coupe du monde (trentenaires, plus rien à espérer en équipe nationale)
Pour le 4ème, plusieurs choix sont possibles mais je mettrais bien une pièce sur le retour de SBW...
Posté 27 mai 2014 - 10:00
Carter, McCaw, Nonu ça parait probable car plus facile à accrocher après la coupe du monde (trentenaires, plus rien à espérer en équipe nationale)
Pour le 4ème, plusieurs choix sont possibles mais je mettrais bien une pièce sur le retour de SBW...
Jmise pareil Carter, McCaw, Nonu et SBW en bonus
Posté 27 mai 2014 - 10:10
En tout cas chez midol ils ne parlent que de ces 4 fantastiques....
Posté 27 mai 2014 - 10:29
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users